Pour les voisins alsaciens : Les FOULEES CASTINETAINES

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pour les voisins alsaciens : Les FOULEES CASTINETAINES par Driwell (invité) (81.51.46.xxx) le 23/01/06 à 11:05:48

Bonjour voisins et voisines d'Alsace et des proches environs,

Un petit post pour vous informer de la 1ère édition des "Foulées Castinétaines" qui auront lieu le 12 mars 2006 à CHATENOIS dans le 67.
10 km pour les "grands" à 10h30.
Des courses jeunes à 10h et ados à 12h.
Merci de passer le message dans vos clubs, à vos amis coureurs, et pour plus d'infos...... vous pouvez demander à l'adresse suivante lor_run@msn.com ou voir sur performance67 (web)
Les coureurs pourront, s'ils le souhaitent, tirer au sort un prénom d'enfant en situation de handicap et le badger sur leurs vêtements : un geste symbolique pour parrainer un gamin.

Merci pour votre attention,

RUNNINGIRL

Pour les voisins alsaciens : Les FOULEES CASTINETAINES par Runningirl (invité) (81.51.135.xxx) le 23/01/06 à 19:26:26

Ben alors????
Ils hibernent en Alsace avec cette vague de froid que la météo annonce?

Amicalement,

RUNNINGIRL

Pour les voisins alsaciens : Les FOULEES CASTINETAINES par bigtonio (invité) (172.211.115.xxx) le 24/01/06 à 08:26:35

Coucou RunningGirl, je vois que tu y es arrivée. Bravo ! Ca fait un peu loin pour moi, mais je suis sûr que nos amis alsaciens vont se déplacer pour cette course et cette belle cause.

Antoine

Pour les voisins alsaciens : Les FOULEES CASTINETAINES par Runningirl (invité) (81.51.82.xxx) le 24/01/06 à 08:58:06

Merci pour tes encouragments Bigtonio, encore qqs semaines et .....OUF! C'est d'ailleurs pour cette raison, que je ne passe pus bcp de tps sur le forum et ds le tchat....@bientôt!
Amicalement,

RUNNINGIRL

Pour les voisins alsaciens : Les FOULEES CASTINETAINES par franck67 (invité) (62.160.87.xxx) le 24/01/06 à 09:36:18

une nouvelle course en début de saison, c'est bien.
Juste entre Roeschwoog, et la wantzenau.
j'en parle au club (cap dinsheim). on sera en pleine préparation Marathon de Paris, donc à la recherche de Kilomêtrage plutôt qu'une course, mais pourquoi pas. je suppose que le parcours sera "vallonné" non ? (Rq : pas d'inscription possible sur Performance67 pour le moment !) Bon courage pour l'organisation.
Franck67

Pour les voisins alsaciens : Les FOULEES CASTINETAINES par Runningirl (invité) (81.51.210.xxx) le 24/01/06 à 15:08:18

Hello Franck!

Le parcours offre des transitions sur bitume et chemins de terre, avec deux montées, pas trop difficiles. Il y aura des inscriptions le jour même, si besoin je t'enverrai des bulletins avant.
Merci de relayer l'info, c'est vrai que c'est en début de saison, c'est aussi une première, on espère avoir plein plein de coureurs et de coureuses sur Châtenois!!
Amicalement,

Runningirl

Pour les voisins alsaciens : Les FOULEES CASTINETAINES par raztaboule (membre) (84.96.112.xxx) le 09/02/06 à 15:57:19

Salut RG !!

Comment se passe cette organisation ?
Il est toujours temps de s'inscrire ou bien s'est déja full ?

pfff... j'aimerais bien etre dans l'Est le 12/03 tiens !!
Bon les alsaciens vous nous courrez cette course et vous nous racontez TOUT ensuite !!

Et toi aussi RG ;)) !!

A+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge