douleurs à l'insertion de l'ischion

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleurs à l'insertion de l'ischion par beezee (invité) (82.234.87.xxx) le 23/01/06 à 15:59:30

Salut !
Quelqu'un a ou aeu des douleurs a l'insertion du tendon de l'ischion ? si oui et si in s'enest sorti comment svp ? Jambes trop courte ? Pour situer la douleur, elle part d'entre les jambes un peu en arriere a la petite pointe du sacrum et descend dans la cuisse.
Merci par avance

douleurs à l'insertion de l'ischion par xavou (invité) (90.55.182.xxx) le 27/03/10 à 11:14:24

Salut, j'ai ce type de douleurs depuis 1 an, j'ai fait onde de choc pour éliminer les calcifications mais j'ai des douleurs à la reprise. J'ai du arreté à nouveau 3 mois et je reprends à peine. Par contre, j'ai des tensions à l'insertion toujours à la course alors que cela va mieux à l'étirement.
T'en es tu sorti depuis ? COmment as tu fait ?

Merci

douleurs à l'insertion de l'ischion par Dr Maboule (invité) (90.58.101.xxx) le 27/03/10 à 11:38:48

En somme t'as mal au cul?...

douleurs à l'insertion de l'ischion par JC de Londres (invité) (91.107.39.xxx) le 27/03/10 à 12:10:52

"des tensions à l'insertion" !!! franchement je n'avais jamais encore entendu cela! Je ne me moque pas, n'ayez crainte, seulement la phrase m'a bien fait rire.

Cordialement.

JC de Londres

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge