marathon de Rome

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon de Rome par sam (invité) (82.64.58.xxx) le 23/01/06 à 17:09:51

bonjour, nous sommes une vingtaine a participer à rome le 26 mars, or nous n'avons tjrs pas d'hotel!! qqun a-t-il des plans???
merci d'avance

marathon de Rome par (invité) (84.96.112.xxx) le 23/01/06 à 17:12:17

une vingtaine seulement ??
ca m'etonnerait , vous serez certainement plus nombreux que ça, le marathon de rome est assez populaire je pense....













désolé..

marathon de Rome par (invité) (212.157.250.xxx) le 23/01/06 à 19:24:04

je pense aussi que ce marathon ne peut pas être rentable avec une vingtaine de participants

je me suis laissé entendre dire que les organisateurs envisagaient de mettre les petits plats dans les grands et tablaient sur plus du double de participants!! (à l'instar d'un grand rendez-vous comme chicago ou boston)

Pour ce qui est des plans, oui tu en trouveras facilement sur mappy.fr ou viamichelin.fr

marathon de Rome par patoche (membre) (84.5.142.xxx) le 23/01/06 à 20:32:51

Je vois qu'il y en a qui ont de l'humour!!! C'est bien...

Essaie les auberges de jeunesse (ostello della gioventu)... c'est pas cher et il y une ambiance vraiment sympa (style auberge espagnole)!!!... pour certaines, tu peux réserver par internet.

Patoche

marathon de Rome par gilles (invité) (81.251.189.xxx) le 04/02/06 à 07:17:38

Bonjour, nous venons à onze sur le marathon et avons opté pour la location de 2 appartements; cette formule est à la fois la plus courante et la plus économique; tu devrais trouver des infos sur le net. Bonne chance et bonne course ...

marathon de Rome par (invité) (82.253.175.xxx) le 04/02/06 à 10:51:53

merci, finalement nous avons trouvé dans 2 hotels differents,
et oui une vingtaine pour une private race, comme ca ca evite les tocards sur la course...

désolé...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge