montées de marches

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

montées de marches par gustave (invité) (81.241.199.xxx) le 24/01/06 à 14:57:26



voila mon souci: jadore faire des montées de marches à l'entrainement.prés d'ou j'habite, a st etienne, il ya des longues, très longues marches, je les montes en 2min30 a peu près.

mais arrivé en haut, c ignoble, je suis obligé de m'asseoir, je ne tiens plus debout, j'ai envie de vomir, j'ai du mal a respirer. (en exagérant a peine)

bref c pas ca le souci, le souci c quand je fais des montées de marches, meme moins violemment, au bout d'un moment, j'ai les jambes qui tremblent toute seules, c'est assez impressionant:si je me tient debout et que je pose legerement le pied au sol, mon quadriceps est parcourue de contractions tétanique, ce qui fait trembler toute ma jambe de maniere assez incroyable..ca fait vraiment peur!!

j'ai deja fait des montées de marches avec des potes qui ont un niveau sportif un peu moindre que moi, mais meme eux ca ne leur fait rien, alors qu'on a monté la meme chose et que je suis mieux entrainé qu'eux!

certains me diront peut etre que c'est l'acide lactique machin...mais je voulais savoir si ca arrive a d'autres personnes car pour l'instant je n'en sais rien...

montées de marches par gustave (invité) (81.242.222.xxx) le 24/01/06 à 16:55:27



ca n'arrive a personne??

montées de marches par Pierrot34 (invité) (195.93.102.xxx) le 24/01/06 à 17:04:15

Gustave, tu me fais peur. Début juin, je cours "les 4000 marches" à Valleraugue, dans le Gard. J'irai même m'y entraîner avant. Je te dirai.Mon copain Eric(qui prépare le Mont Blanc en août) fait deux fois l'aller et retour (montée descente) dans la journée, sans problème et il est même plus âgé que moi(60). Tu vas bien trouver une réponse à ton problème.

montées de marches par Cocolan (membre) (82.227.225.xxx) le 24/01/06 à 17:38:12

Avant de reprendre sérieusement la CAP, tous les muscles tremblaient indifféremment même lors d'un effort peu violent.

Aujourd'hui, j'ai des tremblements similaires lorsque je force vraiment sur les muscles. Si je porte les sacs de course vraiment très lourds sur une longue distance par exemple (mes bras ne sont pas encore au point). Depuis que je cours mes jambes tremblent de moins en moins (cela devient très rare).

J'en avais parlé à un médecin qui ne voyait pas ce que cela pouvait être...

Sportivement !

montées de marches par gustave (invité) (81.242.221.xxx) le 27/01/06 à 13:05:51



please, qqun aurait d'autre temoignages, car moi je m'inquiete un peu..

merci bcp

montées de marches par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 27/01/06 à 13:42:13

Combien de marches gravis tu en 2'30" ? Peut-être que tu en fais trop ce qui expliquerait tes difficultés.
ƒred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge