comment programmer plsrs intervales a plsrs intensite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

comment programmer plsrs intervales a plsrs intensite par Lapporten (membre) (62.253.64.xxx) le 25/01/06 à 10:15:05

Bonjour
Je viens d eplucher les pgres d entrainement de SergeB et pour travailler la vma sous un meme exercise il y a plsrs type d intervales a differentes intensite
exemple d exercise
20'd echauf + 4 x800m a 92% de vma Recup 2' + 400m a 100% de vma Recup 2'30 +10' recup
Le hic c le 400m a 100% comment faire pour avoir cet interval dans le meme exercise
D avance merci

comment programmer plsrs intervales a plsrs intensite par Lapporten (membre) (62.253.64.xxx) le 25/01/06 à 10:21:18

oops j utilise un 625

comment programmer plsrs intervales a plsrs intensite par v (invité) (84.100.154.xxx) le 05/02/06 à 15:15:58

vcfvbh

comment programmer plsrs intervales a plsrs intensite par froggyranita (invité) (83.99.68.xxx) le 05/02/06 à 18:30:33

Pour ces seances, je ne programmerai pas de frequences cardiaques car la durée reste relativement courte (surtout sur le 400m).
Voila comment je ferai:pour le 800m et le 400m, tu dois le faire en un certain temp (equivalent de 92 et 100% VMA).
donc programmes ta montre pour 5 intervalles (manuel= sans temps defini, et sans frequence cardiaque), pour les recups mets: 3 minutes.

apres, a chaque debut et fin de de fraction, appuies longtemps sur le bouton rouge de ta montre pour passer dans l' etape suivante de ton intervalle. Pareil pour la recup, tu regardes ta montre et quand tu as atteins la recup souhaitée tu reappuies longuement sur le gros boutton rouge pour commencer l' autre fraction.

Avec ce systeme, ce n'est plus ta montre qui te dicte tes temps de fractions et de recup, mais toi.. donc il faut que tu connaisses tes temps.

Bon, je sais, c' est un peu confus tout ca, mais j'espere que ca a un peu aider...

P.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge