vélo elliptique

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

vélo elliptique par (invité) (82.253.233.xxx) le 25/01/06 à 12:12:23

salut
j'aimerai savoir si quelqu'un possede un kettler ctr1 ( 999 euros ). je suis passé a decatruc mais ils m'ont dit qu'il n"était pas adapté pour mon utilisation ( 6h/semaine mini fractionné etc.... ). alors si quelqu'un le possede donnez moides renseignements merci......ce qui m'embete en bretagne c'est que je n"ai pas le choix au niveau visuel. il n'y a pas d'autre marque ici a part internet mais l'inconvénient c'est le manque de renseignement technique . alors si quelqu'un peut m'aider , meme sur une autre marque, mais surtout sur quelque chose de tres costaud et fiable pour une utilisation tres intensive....

merci d'avance

vélo elliptique par (invité) (82.253.109.xxx) le 25/01/06 à 21:10:31

au secours j'ai besoin d'aide ;....

merci

vélo elliptique par Trasenster (invité) (212.224.137.xxx) le 26/01/06 à 12:19:39

J'ai acheté le Kettler voici trois ans. (850euros)
Bien que le modèle soit massif et paraisse robuste, après quelques semaines d'utilisation des grincements sont apparus et la visserie a cassé à la liaison entre la partie horizontale et verticale.
Une fois les vis d'origine remplacées par du matériel correct, je n'ai plus eu de problème pour une utilisation quotidienne d'une demi heure par jour.
Attention, le vélo élliptique ne muscle que le haut des jambes et ne fait pas travailler les mollets.

vélo elliptique par agnès42 (invité) (83.113.18.xxx) le 26/01/06 à 13:10:50

et tu as oublié de dire qu'il muscle SUPER BIEN les fessiers....

j'en ai un de la marque de D4, j'en suis satisfaite... sauf qu'il grince et c'est pénible quand on y reste une heure dessus.

vélo elliptique par Zebulonn (invité) (212.234.82.xxx) le 26/01/06 à 14:19:46

Je ne suis pas d'accord, pour moi ça muscle tout les muscles inférieurs..notamment les mollets, il faut juste varier les appuis sur les pédales !
De toute façon, c'est dur de rester plus de 45' sur ces appareils, à faire du surplace. Sinon, c'est un bon complément pour la CAP, moins traumatisant.
J'en ai de la marque Proform EKG, depuis 2 ans, rien à dire, en pleine période d'entrainement, je l'utilise presque tous les jours, et pas de grincements...
Il ne faut pas hésiter à revisser certaines parties.
A+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge