Donner dossard semi-marathon de Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Donner dossard semi-marathon de Paris par Jean (invité) (82.67.123.xxx) le 25/01/06 à 19:51:41

Bonjour,

je m'occupe du club athlé dans mon école et une personne inscrite pour le semi-marathon de Paris ne pourra pas y participer. Il va donc donner son dossard à une autre personne de l'école. Savez-vous si il est possible de changer le nom de la personne porteuse du dossard auprès de l'organisation sachant que pour l'instant aucun certificat médical n'est associé à ce dossard ? (en envoyant par exemple un certificat médical pour le nouveau propriétaire du dossard accompagné d'une lettre d'explication).
Merci pour votre aide,

Jean.

Donner dossard semi-marathon de Paris par pierre 64 (invité) (83.198.171.xxx) le 25/01/06 à 22:37:49

à mon avis ce n'est pas possible.
ça ouvrirait la porte à des trafics en tous genres.

à votre place, je ferais retirer le dossard par le nouveau coureur, sur la base d'une lettre signée par celui qui cède le dossard " merci de remettre mon dossard à XX, avec copie CNI "
et je m'assurerais que le "prenant" a un certificat médical ( pour vous couvrir au cas où... )

cdlt

Donner dossard semi-marathon de Paris par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 25/01/06 à 23:44:40

Pas possible à ma connaissance - et ça n'empêche aucunement les traffics.
Il faut une photocopie de la carte d'identité du coureur inscrit pour retirer un dossard.

A+ Baltha

Donner dossard semi-marathon de Paris par invité (invité) (82.121.221.xxx) le 25/01/06 à 23:57:43

Ce n'est déjà pas régler en France. Les décrets d'application ne sont toujours pas parus et les diverses chapelle de l'ostéo tirent la couverture dans tous les sens.
Voir l'article ci-dessous :

Les ostéopathes réclament une véritable reconnaissance
Article paru dans Le Monde du 28.12.05

Officiellement reconnus par la loi du 4 mars 2002, les ostéopathes attendent les décrets d'application réglementant l'exercice de leur profession. Alors que le ministère de la santé considère l'ostéopathie comme une spécialité complémentaire de la médecine et de la kinésithérapie, les ostéopathes non médecins voudraient que leur pratique soit considérée comme une spécialité à part entière.

Après avoir mené plusieurs concertations, qui ont toutes avorté faute de consensus, le ministère de la santé affiche aujourd'hui son intention de « r édiger les décrets pour juin 2006 ». Le ministre Xavier Bertrand a mandaté le doyen de la faculté de Strasbourg, Bertrand Ludes, pour rédiger un cahier des charges sur une formation à l'ostéopathie après un niveau licence. « On souhaite mettre en place une formation minimale qui permette d'éviter que ces professionnels fassent des choses dangereuses », explique-t-on dans l'entourage du ministre. Cette option est récusée par le Syndicat français des ostéopathes (SFDO).

Donner dossard semi-marathon de Paris par fert (invité) (82.226.118.xxx) le 24/01/07 à 17:54:49

je serai interresse de racheter votre dossard parce qu'il n'y a plus de places merci

Donner dossard semi-marathon de Paris par cénima (invité) (81.56.50.xxx) le 05/02/07 à 21:50:29

Je suis très intéressée par votre dossard.
Merci de me faire une proposition.

Donner dossard semi-marathon de Paris par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 05/02/07 à 22:08:12

Le message originel date de 2006.

Donner dossard semi-marathon de Paris par (invité) (83.206.116.xxx) le 06/02/07 à 13:43:06

mdr :o) :o) :o)

Recherche 2 dossards semi-marathon de Paris par caro83 (invité) (213.56.159.xxx) le 20/01/09 à 11:54:18

Bonjour,

Je suis à la recherche de 2 dossards pour le semi de Paris, merci beaucoup!

Sportivement,

semi-marathon de Paris par christophe dasse (invité) (78.202.190.xxx) le 16/02/15 à 16:26:56

Suite à un problème familial, j'ai un dossard pour le semi à vendre mais je ne connais pas la procédure pour "céder" le dossard, je ne pourrais pas être sur Paris à ce moment là.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge