question aux tiendus

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

question aux tiendus par doume13 (invité) (81.251.125.xxx) le 26/01/06 à 13:21:08

Pourquoi c est tres long a soigner une tendinite ?

comment sait on si c est possible de recourir ? j ai fait un arret de 1 semaine et je suis reparti aujourd hui courir 45 min cool j ai senti ma tendinite talon - dois je continuer a courir tranquille ou encore arret ?

question aux tiendus par roberto (invité) (192.54.193.xxx) le 26/01/06 à 13:58:33

arrête tout ! une tendinite au talon d'achile nécessite 1 mois de repos. J'en ai une actuellement et comme toi j'ai voulu continuer à courir. Résultat, ça c'est aggravé au point que je n'arrivais m^me pas à marcher : mon toubib m'a fait 2 séances de mezzothérapie et tout les soirs je me fait un pensement occlusif : Voltarene en pommade en bonne couche sur lequel tu appliques un fim plastique (film alimentaire) et une bande que tu gardes toute la nuit. j'ai arreté depuis début janvier et j'espère pouvoir reprendre l'entraînement dimanche
roberto

question aux tiendus par (invité) (81.251.111.xxx) le 27/01/06 à 11:15:03

en regardant les sites americains il s conseillent de prendre de l aspirine

question aux tiendus par maufy (invité) (81.251.38.xxx) le 27/01/06 à 11:22:26

Salut

A mon avis,1 tendinite et trés difficile à soigner,car en général,les toubibs en oublient la cause,et soignent le mal.Donc:l'inflammation est tjrs la.C'est pour cela que je t'invite à lire le post sur les osteo,trés interessant

question aux tiendus par MariedeLyon (membre) (86.202.193.xxx) le 27/01/06 à 11:35:15

@Doume : un peu de lecture:
http://www.courseapied.net/forum/msg/7272.htm
http://www.courseapied.net/forum/msg/1855.htm
http://www.courseapied.net/forum/msg/21412.htm

Marie

question aux tiendus par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 27/01/06 à 12:55:44

@doume, il me semble que c'est à toi que j'avais suggéré qu'une semaine ce n'est pas suffisant, et que faire du vélo ce n'étais pas du repos.
Donc repos, le temps nécessaire pour être guéri.
ƒred

question aux tiendus par doume13 (invité) (81.251.111.xxx) le 27/01/06 à 15:14:04

Oui fred c est moi

en fait je lis les forum et je trouvent des experiences contradictoires - certains ont arrete la CAP pendant 5 mois avec le meme resultat - d autre ont continuer a courir ( plus cool) et on fini par guerir sans arreter

Certain preconise l'arret total long - d autres de continuer mais en douceur.

d autre part le velo n est pas certe du repos mais la solicitation du talon est tres minime ( velo route sur du plat pas VTT)

question aux tiendus par val (invité) (194.78.157.xxx) le 19/04/10 à 16:07:29

en parlant de la cause, j'entends souvent que c'est lié au changement de chaussures.
J'ai changé les miennes il y a 1 ans, et j'ai commencé une tendinite au tendon d'achile qqes mois après.
Je veux pas vous décourager, mais elle est toujours là...
Il faut avouer que je ne me suis pas vraiment reposée, mais là, je crois que je vais devoir ;o(

bonne chance à tous, et vivement qu'on recommence à courrir!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge