douleurs à la cuisse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleurs à la cuisse par Rousseau (invité)

je cours depuis 6 mois , 3 fois par semaines 8kms et depuis quelques temps , j'ai une douleur au milieu de la cuisse droite , un mauvais échauffement est peu être à l'origine de ça ? merci de me donner des avis.

douleurs à la cuisse par (invité)

j espere que tu t'étires comme il faut 1ère règle de base

douleurs à la cuisse par Pil06 (invité)

échauffements et étirements sont nécessaires. Quel genre de douleur est-ce ?

douleurs à la cuisse par didier 79 (invité)

donne l'endroit exact de la douleur sur la cuisse et il faut s'avoir si tu ressents une douleur aussi au niveau du genou dans tous les il faut faire des etirements et si la douleur perssiste un peu de repos semble rai le bienvenue

douleurs à la cuisse par jostein (invité)

et aller voir un médecin du sport?....

douleurs à la cuisse par jb13 (invité) le 03/11/03 à 10:20:56

je pense que tu dois avoir une contracture musculaire ou une petite elongation au niveau des ischio-jambiers.
etires toi bien+ repos car cela peut se terminer par un claquage ou dechirure si tu forces trop dessus en courant
sportivement

douleurs à la cuisse par luxar (invité) le 21/11/03 à 22:48:24

Depuis une semaine j'ai une douleur en haut de la cuisse, j'ai courru hier ça aller, mais quand j'accéllère je ressents une douleur plus ou moins forte, du moins qui m'empeche d'accéllerer....
conseils svp!
merci @+

douleurs à la cuisse par (invité)

Quelqu'un arrive à courrir normalement sur ce forum? À croire que tout le monde est cassé de partout.

douleurs à la cuisse par luxar (invité)

c'etait un conseil que je demandais pas une remarque inutile:)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge