[IRDA] Polar

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

[IRDA] Polar par BenZo (invité) (82.174.171.xxx) le 27/01/06 à 19:21:52

Bonjour,

j'ai trouvé un adaptateur Irda pour 4€60 et 5€ de transport international depuis l'Allemagne. Il fonctionne avec tous les polars MÊME les séries i qui sont très capricieuses. Le seul inconvénient c'est la livraison qui a prit près de 3 semaines mais ca valait le coup

Pour ceux interessés voici le lien depuis EBay d'où je l'ai acheté (http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6472130497&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1), si jamais il est expiré, contactez moi à benjamin@defrenne.be

je dis ca car j'ai cherché longtemps un adaptateur où j'étais sûr qu'il était compatible avec mon polar 720i. J'avais d'ailleurs déjà acheté un Belkin smartbeam mais avec la puce sigmatel ca ne marchait pas. Ici, je vous le garantit ! ;) J'espère aider les personnes comme moi avant :)

Amicalement,
Benjamin

[IRDA] Polar par sandyonara (invité) (81.220.231.xxx) le 27/01/06 à 21:43:17

Slt
Merçi le lien est expiré malheureusement
a+

[IRDA] Polar par fbr (invité) (82.236.110.xxx) le 27/01/06 à 22:16:14

Salut,

Un peu + cher mais qui marche très bien :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00019144.html

J'utilise une S625x achetée sur Amazon US 365$ soit un ensemble complet pour 310 € env ce qui fait une remise de 90 € sur le prix marché.
Pour les délais - de 1 semaine dans les 2 cas.

Vive le ouèbe et la mondialisation.
Epatant non ?

[IRDA] Polar par GG (invité) (82.234.60.xxx) le 27/01/06 à 22:29:00

Bonjour,

En général ça ne concerne que les Interface IrDA - USB (ils fonctionnent avec les ports IR des PC portables).l

Le problème concerne les versions en 0 (720 par exemple). Ils sont incompatibles avec les chipset Sigmatel.

Un des rares interface IrDA - USB qui fonctionne est le BELKIN smartbeam, mais il y a 2 types: le F5U230, qui marche mais n'est pas au format clé usb et le F5U235 qui ne marche pas...
Et le BELKIn est assez cher et donc ne présente oresque aucun avantage comparé à la "douchette" POLAR.

Le pb a été réglé avec les versions en 5 (725 et 625 pour ceux que j'ai eu l'occasion d'essayer).

GG

[IRDA] Polar par sandyonara (invité) (81.220.231.xxx) le 27/01/06 à 22:31:02

Merçi
C'est toujours bon à savoir
Je n'en ai pas spécialement besoin, je dispose d'un récepteur Polar en port série (j'aime pas l'usb !!!)
Mais ca peut intéresser certain d'entre nous car au prix des recepteurs Polar, c'ets toujours intéressant de faire des économies
a+

[IRDA] Polar par desnambuc (invité) (86.197.158.xxx) le 27/01/06 à 22:41:48

Idem, j'ai acheté un IRDA rue Montgallet à Paris, dans une boutique, j'ai juste expliqué au vendeur (Chinois) ce que je voulais, pour le Polar, etc, le gars a hoché la tête et m'a amené un petit truc bleu marqué USB 115.kKb et marqué CE, sans rien d'autres sous un petit blister avec un petit CD de 8cm de diamêtre, le prix étant de 7,50 euros. Je lui ai demandé la marque, il a haussé les épaules, du style bof, il n'y en a pas.

Arrivé chez moi, installation du bestiau, 20 secondes, le transfert IRDA avec le logiciel POLAR a été effectif à la 2ème tentative.

Ca marche pour le téléphone portable aussi, que demander de plus...

[IRDA] Polar par GG (invité) (82.234.60.xxx) le 27/01/06 à 22:42:29

Bonsoir,

pour compléter:

Ce sont tous ceux qui finissent en 0 (720, 610 ...) qui ne fonctionnent pas avec en face une interface USB-IR avec un chipset Sigmatel.
En non-Sigmatel, à ma connaissance il n'y a qu'un seul modèle BELKIN smartbeam (il y a 2 références: une qui marche, l'autre pas, je pourrai te les fournir). Mais le BELKIN n'est pas très diffusé, et n'est pas cadeau, loin de là.

En principe les versions en xx5 fonctionnent avec les interfaces USB-IR sur base Sigmatel.

De ce que j'ai vu, et des essais que j'ai pu faire:

- avec un PC portable et son port IR intégré, j'ai vu fonctionner: un 720i et un 625X
- avec un PC de bureau et une interface externe USB - IR avec un chipset Sigmatel (le mien ): un 720i ne fonctionne pas, un 625X fonctionne.

Pour terminer, j'ai craqué et je me suis acheté le 725 Tour Edition ce week-end , et il marche parfaitement avec mon interface USB-IR Sigmatel. Donc pas besoin de douchette Polar à 70€ ...

[IRDA] Polar par (invité) (82.234.60.xxx) le 27/01/06 à 22:44:55

Je suis allé un peu vite !! Je recommence:

Ce sont tous ceux qui finissent en 0 (720, 610 ...) qui ne fonctionnent pas avec en face une interface USB-IR avec un chipset Sigmatel.
En non-Sigmatel, à ma connaissance il n'y a qu'un seul modèle BELKIN smartbeam (il y a 2 références: voir post précédent)

De ce que j'ai vu, et des essais que j'ai pu faire:

- avec un PC portable et son port IR intégré, j'ai vu fonctionner: un 720i et un 625X
- avec un PC de bureau et une interface externe USB - IR avec un chipset Sigmatel (le mien ): un 720i ne fonctionne pas, un 625X fonctionne.

Pour terminer, j'ai craqué et je me suis acheté le 725 Tour Edition, et il marche parfaitement avec mon interface USB-IR Sigmatel. Donc pas besoin de douchette Polar à 70€ ...

Voila le post correct :o)

Désolé.

GG

[IRDA] Polar par BenZo (invité) (82.174.195.xxx) le 28/01/06 à 10:56:51

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6478483860&ssPageName=MERC_VIC_ReBay_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT

Voila la référence du produit qui fonctionne avec TOUS LES TYPES de POLAR (même 720i et autres)

Amicalement,
Benjamin

PS: j'en suis sûr, j'ai un 720i ;)

[IRDA] Polar par sandyonara (invité) (81.220.231.xxx) le 28/01/06 à 11:34:36

Merçi, pas cher, pratique et interessant
a+

[IRDA] Polar par cabour (invité) (192.6.59.xxx) le 03/03/06 à 17:17:32

Salut,

de mon coté j'ai un Polar AXN500, et j'ai acheté un Irda-USB chez E.Leclerc pour 20 euros a grenoble
Le bazar ressemble a ca :
http://www.geeks.com/details.asp?InvtId=IRDA-120P&cat=CBL&cpc=JAD
y'a que l'emballage qui change.
Ca marche super bien et a priori c'est u chipset Sigmatel... enfin c'est ce qui est ecrit sur la boite.

A+

[IRDA] Polar par LaurentB (invité) (85.69.142.xxx) le 03/03/06 à 20:15:53

> je dispose d'un récepteur Polar en port série (j'aime pas l'usb !!!)

Encore faut-il pouvoir compter sur les ports série... ça ne court plus les rues. Mais pourquoi que t'aimes pas l'usb, c'est HOT PLUG ! tellement pratique et efficace !

C'est malheureux j'aime tellement l'usb que j'ai pas assez de ports pour le dire.

[IRDA] Polar par LaurentB (encore lui) (invité) (85.69.142.xxx) le 03/03/06 à 20:19:03

@ fbr invité

ton lien pointe vers un produit "générique" chez LDLC ça signifie que les produits changent en fonction des arrivages, des commandes, etc. DONC IL N'Y A AUCUNE GARANTIE ICI DE COMPATIBILITE AVEC LES POLAR.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge