CROSS REGIONAL DE ST DONAT --> ANNULE :-(

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CROSS REGIONAL DE ST DONAT --> ANNULE :-( par svseb (membre) (83.205.156.xxx) le 28/01/06 à 13:54:48

Et oui à midi la nouvelle tombe sur les ondes et sur le site de LARA... Cross Régionnal de St Donat sur L'herbasse (26) annulé.

CROSS REGIONAL DE ST DONAT --> ANNULE :-( par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 28/01/06 à 13:56:27

oui je viens d'avoir la nouvelle également, c'est bien dommage, je devais y aller également.
Je crois qu'ils veulent le reporter mais je sais pas bien comment ça va marcher?

à+

CROSS REGIONAL DE ST DONAT --> ANNULE :-( par svseb (membre) (83.205.156.xxx) le 28/01/06 à 14:01:59

Pour plus d'infos -->http://rhone-alpes.athle.com/asp/esp_home/hom_acc.asp

Il semblerait qu'à cause de la neige tombée par brouette entière dans notre belle région...les autorités locales ont ordonné aux organisateurs et à la Ligue RA d'annuler cette manifestation. En effet des premières informations, le maire de la commune de St Donat sur l'herbase ne souhaitait pas voir des cars s'aventurer sur la route menant au domaine de Champos.
Il est vrai que la route est étroite et tortueuse !!

Mauvaises nouvelles pour les organisateurs qui se sont défoncés sur ce projet et aux crosseurs qui étaient à leur pic de forme...

CROSS REGIONAL DE ST DONAT --> ANNULE :-( par svseb (membre) (83.205.156.xxx) le 28/01/06 à 14:05:43

De mon coté j'ai "entendu dire" que tout le monde était qualifié pour les Inter à Mably (42)...

Mais ATTENTION à confirmer dans les jours à venir.
De mon coté en tant que compétiteur j'aurais été dégouté d'avoir des concurents qualifiés d'office à mes cotés, en plus cela risque d'être un beau merdier pour accueillir tout ce monde :-(

Pour le reporter il reste que le week-end prochain et je doute que certains souhaitent s'enquiller Régionaux et Inter à 1 semaine d'intervalle aux cotés d'athlètes frais de 2 semaines de repos.:-(

CROSS REGIONAL DE ST DONAT --> ANNULE :-( par maximeh (membre) (83.197.43.xxx) le 28/01/06 à 14:29:47

impossible de reporter au week end prochain puisque sont organisé les regionaux en salle...et nombreux sont ceux qui doublent salle et cross...où ils vont regarder par rapport aux departementaux (mais dans ce cas, comment gerer les qualifiés exceptionnels pour les regions?) ou alors ils prennent tout le monde et a mona vis les inter regions seront inoubliables :-) (imaginez des courses de 500 par catégories!!!)

CROSS REGIONAL DE ST DONAT --> ANNULE :-( par svseb (membre) (83.205.156.xxx) le 28/01/06 à 14:33:41

Il faudra garer ses mollets si on ne veut pas se les faires labourer !!!
Nous qui étions allés reconnaitre le parcours !!! Enfin cela nous laissera une semaine pour parfaire la préparation

CROSS REGIONAL DE ST DONAT --> ANNULE :-( par Aware (invité) (83.153.165.xxx) le 28/01/06 à 14:41:09

Dommage,

Cela laisse plus de marge pour les Inter pour vous, rien de catastrophique, plus de monde c'est tout on a djà vu ça et on a fait avec

salut

CROSS REGIONAL DE ST DONAT --> ANNULE :-( par steph87 (invité) (82.121.8.xxx) le 28/01/06 à 14:43:39

Même chose pourles régionaux Limousin à La Souterraine. Mais là, ils sont reporté à la semaine prochaine.
Le problème, c'est qu'il faudra enchainer régionaux et Inter la semaine suivante...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge