problème fréquence polar

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

problème fréquence polar par richard62 (membre) (62.35.202.xxx) le 28/01/06 à 14:05:30

bonjour,
j'ai un petit souci au sujet de mon polar pacer.Je viens de faire 2 sorties avec ou j'ai l'impression que les données sont fausses.la 1 ere sortie, il monté trés vite en pulsation (175) et redescendait aussitot (125) et parfois il restait bloqué sur une fréquence.J'ai alors changé la pile de la montre et j'ai effectué une sotie longue et là en revanche j'avais du mal à monter dans les pulsations(alors que les jambes ne suivaient pas) et en fin de sortie(1h45) les pulsations étaient trés basses (118).Je précise que j'ai bien humidifié les capteurs , mais qu'il faisait trés froid (-5°)et que j'avais 3 couches de vetements.
Pensez vous que c'est mon émetteur qui est H.S ou mauvaise émissions des battements.(actuellement je le porte au repos et les données ont l'air correct).
merci pour vos réponses

problème fréquence polar par sandyonara (invité) (81.220.231.xxx) le 28/01/06 à 14:17:53

Salut
A mon avis tu as un problème avec ton matériel
a+

problème fréquence polar par richard62 (membre) (62.35.202.xxx) le 28/01/06 à 14:21:05

Je pense aussi, et pencherais pour un probleme emetteur, mais celui ci à l'air de fonctionner correctement au repos (je le porte depuis 30 minutes et les données ont l'air correct).
PS: si l'émetteur est mort je pense acheter le polar m62 en promotion à 80 euros

problème fréquence polar par Pierrot_75 (membre) (86.203.139.xxx) le 28/01/06 à 14:24:43

bonjour,

j'ai régulièrement le même problème avec des Polar dont la pile de l'émetteur arrive en fin de vie .......
La pile du récepteur semble s'user moins vite que celle de l'émetteur .

A+

problème fréquence polar par Tarpan (invité) (82.228.104.xxx) le 04/02/06 à 14:23:01

Salut, je viens d'achetter un RS100, je l'ai utilisé deux fois sans souci sauf aujourd'hui où il ne m'indique que la moitié de ma fréquence (je m'étonnais d'être déjà à 36 :D ) , et ce quelque soit la personne qui le porte, je n'ai changé aucun paramêtre, entre mes deux sorties il est resté rangé dans sa boîte... c'est très curieux non ? J'ai beau humidifier (avec le froid...gargl) rien n'y fait, il augmente avec l'effort mais reste à 50% du réel... qu'en pensez-vous ?

merci

problème fréquence polar par GGBI (membre) (80.11.16.xxx) le 04/02/06 à 14:53:24

Comme pierrot, j'ai déjà changé la pile de l'emetteur alors qu'il m'indiquait des fréquences qui me semblait pas tout a fait correctes.

Après changement de pile OK.

Comme j'ai une ceinture wearlink, le changement de pile se fait sans problèmes.
On remet le joint d'étancheité facilement.

problème fréquence polar par vinc38 (invité) (82.248.80.xxx) le 04/02/06 à 23:17:35

j'ai quelque soucis avec un polar s210, la derniere sortie mon " mes puls s'emballe + de 225 puls pendant 2 à 3 minutes ,j'ai trouve ça élevé surtout que je marchais pour me rendre a mon point de depart de mon parcourt. J'ai donc couru 1H10 "si le crono fonctione" tranquil , je suis pas un violant"resultat max 232 moy 174, dans une cote j'ai meme reusit l'explois de descendre mes puls a 42 , je me suis dit "tient je moeur". Bref loupe pour les stat du cahier d'entrainement . j'ai change les pile de l'emeteur se matin , et bien je suis heureur de vous dire que tout va bien . je suis là maintenant a..............144 puls houps je m'enervre 152.

comme dirat jacque brel

adieu polar
je t'aimai pas bien !!!!

problème fréquence polar par momo (invité) (86.206.252.xxx) le 05/02/06 à 12:31:38

Pouyr les Polar avec les électrodes souples, il faut après chaque entrainement le laisser tramper 1/2h dans de l'eau claire pour évacuer les cristaux de sudation accumulés et qui finissent par entrainer un mauvais fonctionnement.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge