courir sous une tempete de neige

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courir sous une tempete de neige par Bob (invité) (82.231.148.xxx) le 28/01/06 à 14:09:32

bonjour

comment faites vous pour courir lorsque la neige tombe. Malgré gants et bonnets j'ai du arreter ma sortie ce matin. Les flocons contre mon visage ont eu raison de moi!

Avez vous des conseils pour eviter cela? J'ai pensé à une cagoule mais il en faudrait une "resipirante".

Merci pour votre aide!

Bob

courir sous une tempete de neige par apache (invité) (195.70.17.xxx) le 28/01/06 à 14:15:13

un seul remède a ca

rentrer chez soi, tu risques de te blesser par des temps pareil, sous la neige ca craint

courir sous une tempete de neige par preveza (invité) (83.113.75.xxx) le 28/01/06 à 16:58:08

tu peux prendre un parapluie? ou tu fermes les yeux...
:)

courir sous une tempete de neige par sourire (membre) (193.249.161.xxx) le 28/01/06 à 19:09:16

si cela peut aider : j'ai testé avec une casquette sur le bonnet, cela protége quand même le visage...oomme quand il pleut

et comme je ne suis pas en sucre, je sais que je ne vais pas fondre sous la neige ou sous la pluie!!!

Par contre en cas de verglas, je ne cours jamais !!

@sourirecap

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge