Probléme Polar running coach et AOL

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Probléme Polar running coach et AOL par philippe-76 (membre) (195.93.102.xxx) le 28/01/06 à 16:46:10

Bonjour à tous,

Je suis un abonné ADSL illimité (1024) sur AOL et j'ai des soucis avec le Polar ruuning coach.
Aprés m'être inscrit correctement, je n'arrive pas à voir sur mon PC la page avec le plan de travail. J'ai attendu assez longtemps car je pense que la page ne se met pas instantanément et malgré cela RIEN !! J'ai soupçonné le Firewall (que j'ai enlevé temporairement) mais cela n'a rien fait non plus. Est ce quelqu'un aurait une piste.
Merci d'avance.

Au fait je reviens d'une sortie d'1h40 (région rouennaise) et je n'ai pu en faire plus... Trop froid.

Probléme Polar running coach et AOL par Pierrot_75 (membre) (86.203.139.xxx) le 28/01/06 à 17:32:06

Bonjour,

je viens d'essayer (Wanadoo 512K) et ça marche. Il est vrai que l'affichae de la page n'est pas immédiat !

As-tu une limitation pour l'affichage des images ?

A+

Probléme Polar running coach et AOL par sandyonara (invité) (81.220.231.xxx) le 28/01/06 à 19:49:00

Salut
Il faut le flash player
a+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge