S'entrainer ou pas avec un important mal de gorge ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

S'entrainer ou pas avec un important mal de gorge ? par parisi (invité) (81.185.96.xxx) le 29/01/06 à 12:26:06

Bonjour ,

J'avais l'intention de courir cet aprem ( entrainement ) mais j'ai très mal à la gorge ( angine rouge sans fièvre )

Du coup , j'hésite à y aller .

Merci pour l'avis que vous voudrez bien me donner ?

Bonne après midi à toutes et à tous .

S'entrainer ou pas avec un important mal de gorge ? par Pierrot_75 (membre) (83.200.75.xxx) le 29/01/06 à 12:31:18

Bonjour,

une angine est souvent révélatrice d'un état de fatigue/stress.
Je te conseille d'attendre que cela passe (quelques jours) plutôt que de prendre le risque de voir apparaître une angine blanche (plus casse pied à soigner).
Ceci est bien entendu un avis personnel, je ne suis pas médecin ;-)

A+

S'entrainer ou pas avec un important mal de gorge ? par menthol56 (invité) (82.253.113.xxx) le 29/01/06 à 12:37:15

Bonjour Parisi

Y a pas mort d'homme, je pense que tu attendes la guérison non??????????
On ne badine pas avec une angine, qui a la base n'est rien mais qui avec des complications peut devenir dangeureuse.
Avec une maladie, ton corps n'est pas dispo à 100% pour la cap. A quoi bon!!!!!!!!
cordialement

S'entrainer ou pas avec un important mal de gorge ? par parisi (invité) (81.185.96.xxx) le 29/01/06 à 12:41:07

Merci pierrot_75 , pour cette réponse rapide et ton conseil .
Je vais d'ailleurs le suivre car c'est certainement beaucoup plus raisonnable de ne pas aller courir avec une angine par ce temps froid .

Donc merci encore et A+++

S'entrainer ou pas avec un important mal de gorge ? par (invité) (198.172.203.xxx) le 29/01/06 à 12:46:24

bonjour, j'ai une pneumonie, une agine, la grippe, et 44 °C de fièvre, mais j'ai tés envie d'aller m'entrainer, pensez vous que je peux y aller sans risques pour ma santé ?
merci pour vos réponses!

S'entrainer ou pas avec un important mal de gorge ? par parisi (invité) (81.185.96.xxx) le 29/01/06 à 12:50:09

J'ai remercié Pierrot_75 mais c'est bien sur aussi tous ceux qui me répondent que je remercie ( je ne pensais pas avoir d'autres réponses aussi rapides )

Cela m'ennuie de ne pas aller m'entrainer car j'ai débuté justement dimanche dernier et j'ai couru les 3 fois que je m'étais fixé dans la semaine et du coup me voilà déjà obligé d'arréter mais bon , c'est contrariant mais je m'en remettrai ( et plus vite que si mon angine s'aggravait )
Vous avez tout à fait raison .

Bien sportivement !!

S'entrainer ou pas avec un important mal de gorge ? par MariedeLyon (membre) (86.193.45.xxx) le 29/01/06 à 12:50:45

Oh, l' invité, une tisane, une vessie de glace sur la tête et ouste, au lit!
Marie

S'entrainer ou pas avec un important mal de gorge ? par (invité) (198.172.203.xxx) le 29/01/06 à 13:37:22

Merci marie pour ce précieux conseil que je vais m'empresser de suivre, c'est en effet beaucoup plus sage !

J'y vais de ce pas!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge