douleur aux pieds

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur aux pieds par éric (invité) (84.98.139.xxx) le 29/01/06 à 12:38:36

Bonjour j'ai 31 ans, 1m75 65 kgs et j'ai couru pendant 2 mois en mai et juin derniers. J'ai l'habitude de courir et n'ai jams eu de pbs particuliers seulement j'ai du arreter de courir en juin car j'avais des douleurs aux 2 pieds (la plante et autour des chevilles). Après radios des pieds (normales) et recherche du taux d'antistreptolysine ( + élevé que la normale) le médecin m'a prescrit 15 j d'antiinflammatoires oraux (peu de résultats). Un rhumatologue m'a donné une pommade antiinflammatoire pdt 7 jours làà aussi pas de résultats. la douleur est passée seule finalement au bout de 2-3 mois sans courir. Mais mon médecin me donne maintenant un traitement par antiinflammatoires oraux à faire en hiver pdt 1 semaine puis me conseille de courir ensuite pour voir si la douleur revient malgré le traitement.
Qu'en pensez vous?

douleur aux pieds par éric (invité) (84.98.139.xxx) le 29/01/06 à 13:24:53

erreur dans le 1er message je fais 1m75 et 95 kgs

douleur aux pieds par éric (invité) (84.98.139.xxx) le 29/01/06 à 15:32:40

personne ne peut m'aider?

douleur aux pieds par michette (invité) (82.232.134.xxx) le 29/01/06 à 15:44:07

tu es suivi par des médecins qui apparemment t'ont donné un trt médicamenteux et certainement fait un diagnostic; pour le reste des conseils de bon sens que tu retrouveras dans les posts : tu as rectifié le poids, tu es donc en surpoids et il faut y aller molo pour tes articulations; une très bonne paire de chaussures avec amorti pour absorber les chocs(profite des soldes mais fais toi conseiller par un vendeur compétent/ton problème) et surtout évite de courir sur le béton : préfère les chemins de terre, l'herbe; cours en alternance avec de la marche; consulte un podologue ou un médecin sportif; bonne cap

douleur aux pieds par éric (invité) (84.98.139.xxx) le 29/01/06 à 15:53:04

merci pour ta réponse, en fait j'aimerais savoir exactement ce que c'est cette dou

douleur aux pieds par michette (invité) (82.232.134.xxx) le 29/01/06 à 16:18:52

...leur; donc si le taux de tes ASLO est trop élevé (je pense que c'est la raison de ta consultation chez le rhumato)et de la prise d'anti inflammatoire c'est peut être une des causes de tes douleurs articulaires; je pense là aussi que le rhumato a posé un diagnostic; autre possiblité le surpoids et la course à pied; mais il faut être SERIEUX tu ne peux pas régler ton problème par un post; demande conseil à tes médecins et soumet leur l'idée de voir un podologue(si la cause n'est pas bien sûr des aslo au plafond....)bon courage et bonne cap

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge