grosse douleur au tendon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

grosse douleur au tendon par marat (invité) (86.194.20.xxx) le 29/01/06 à 14:25:53

bonjour a tous bon j'ai donc 17 ans et j aime le sport que quand c'est long comme je vous l ai déja dit.
dimanche dernier j'ai fai le raidlight trail trophy 26 km et j'ai pris une grosse douleur aux tendons d'achille.
Cette douleur je l'avais déja avant je ne l avais plus ressentit depuis que j'avais achetée des running d assez bonne qualité et ce matin cette douleur est revenue durant un run and bike ce dès les premiers km et la douleur est vraiment a la limite du supportable.
donc je suis a la recherche de conseils on ma dit que podologue voulait souvent dire escroc...
merci

grosse douleur au tendon par marat (invité) (86.194.20.xxx) le 29/01/06 à 15:37:13

je souffre et tout le monde s'en contrefou merci les gars lol

grosse douleur au tendon par doume13 (invité) (83.201.135.xxx) le 29/01/06 à 18:00:11

pourquoi podologue escroc ?

tu vas un peu vite la

grosse douleur au tendon par marat (invité) (86.193.130.xxx) le 29/01/06 à 19:23:08

bah moi je sais pas j'ai jamais consulté c'est ce qu'on m'a dit et ce que beaucoup de gens pense sur ce forum je crois...

grosse douleur au tendon par MariedeLyon (membre) (86.193.45.xxx) le 29/01/06 à 19:42:23

Non Marat, les gens de ce forum , dans l' ensemble, apprécient les podologues ( et les ostéopathes...).Il faut savoir cependant que certaines pathologies ne seront pas améliorées par eux.
Mais, bon nombre de coureurs ont eu recours à des podologues et ont vu leur problème, leurs douleurs, disparaitre rapidement.Notamment dans les cas de douleurs aux genoux, pieds, voire aux hanches.
Notre corps a des défauts, de naissance ou acquis par une pratique trop intensive du sport et il est relativement facile, par le port de semelles ortho, de corriger des mauvaises postures , sources de maux divers.
Marie

grosse douleur au tendon par Frédéric (membre) (83.202.62.xxx) le 29/01/06 à 19:49:22

Peut-être que pour un sportif de 17 ans le trail est une activité assez traumatisante qui pourrait être à l'origine de tes douleurs, d'autant que ce n'est pas la première fois que ça se produit si j'ai bien compris.
ƒred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge