Douleur dans l'aine

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur dans l'aine par Prisci (invité) (81.62.225.xxx) le 29/01/06 à 16:32:03

Bonjour,

Peut-être pourrez-vous me donner quelques conseils, je cours depuis quelques années, à part un genoux gauche un peu délicat je n'ai pas eu à me plaindre de blessures depuis tout ce temps. Depuis quelques semaines je prépare Paris pour avril et j'ai une douleur qui survient dans l'aine gauche dès que je cours plus d'une heure, mes chaussures ne sont pas neuves mais encore "correctes"
Après une séance 1h45 comme aujourd'hui...le reste de la journée n'est pas top! avez-vous peut-être une idée?

Merci d'avance

Prisci

Douleur dans l'aine par Sandrine (invité) (82.216.139.xxx) le 29/01/06 à 17:31:32

Dans mon cas (aine droite), il s'agit d'une cruralgie provoquée par on ne sait trop quoi : contractures du psoas ou des rotateurs de hanche, et ma douleur est genre nerf qui se coince et qui fait mal à chaque contraction ou relachement musculaire. Mon médecin, au début, avait recherché un problème de hanche (inflammation de l'articulation hanche/fémur ou arthrose précoce) et hésite encore avec un épanchement articulaire au niveau de la coxo-fémorale. Il m'a fait passer radio, irm, une infiltration sans résultat... et pour l'instant kiné pour voir. J'espère que pout toi ce sera plus clair et plus rapide, mais si ça perdure, montre ça à un bon médecin du sport pour éviter de perdre du temps. Bon courage!!!

Douleur dans l'aine par zouzou (membre) (83.112.240.xxx) le 29/01/06 à 20:19:03

allez voir un bon ostéo,il vous remettra certainement le bassin d'aplomb!!
zouzou

Douleur dans l'aine par JAUNE (invité) (84.4.92.xxx) le 29/01/06 à 20:21:13

Moi j'ai eu une douleur dans le nord........... Désolé!

Douleur dans l'aine par (invité) (82.124.20.xxx) le 21/08/08 à 15:04:52

Bonjour a tous
Je suis vraimet étonnée par le nombre de personnes qui se plaignent de douleurs dans l'aine malgré des infiltrations dans la hanche etc. Je souffre de cette douleur de la face interne de la cuisse et j'ai découvert une explication à cette douleur : le syndrome de Maigne sur Google.
Tapez "douleur de la face interne de la cuisse" et les explications de votre problème semblent limpides mais peu connues et franchement on se demande pourquoi.
Robanne

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge