Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus....

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (62.147.37.xxx) le 31/01/06 à 21:29:08

Nouveau titre de (presque d'actualité).

Sous bises, pour les bises réparatrices, on les veut complètes...les guérisons pour les tiendus...Et bien sûr on peut aussi parler des crèpes! Tout le monde l'avait compris.

C'est reparti pour un nouveau post.

Pour les tiendus, soignez vous bien. pour les autres, préservez vous bien.

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.207.150.xxx) le 31/01/06 à 21:39:02

Bah alors, y'a personne ?

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (62.147.37.xxx) le 31/01/06 à 21:41:08

Mangent tous des crèpes :o)

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Fred92 (membre) (82.232.195.xxx) le 31/01/06 à 21:44:37

Salut à tous,

et pour une fois que je fais un podium...
Heureux du retour de Reinette (en adsl), bonne course à tous et surtout ne soyez pas trop tiendu (si possible), perso la périostite est passée grâce au conseil un peu "barbare" d'un autre post (le rouleau à patisserie).
Je revis de pouvoir courir à nouveau et merci au forum d'éxister, ça aide à tenir en période de tiendu...

Tcho, Fred.

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.207.150.xxx) le 31/01/06 à 21:45:17

Delphine, au lycée, ce sont les élèves qui vendent des crêpes. Pourtant je n'ai mangé ni crêpe, ni galette jusqu'à maintenant :o(. Tu es prête pour dimanche ?

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 31/01/06 à 21:56:02

je suis troisième, si on ne compte pas Delphine qui est l'organisatrice donc hors jeu (et cela m'arrange).
Toujours pas d'adsl
je pars en province dimanche mais penserais a vous pour les foulées.
totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (62.147.38.xxx) le 31/01/06 à 21:57:23

Non non Fred. pas ADSL encore:/ EN tous cas, contente pour ton rouleau..pardon périostite.

Bigtonio, on verra bien dimanche. Tu sais c'est un peu comme la météo: 4 jours avant c'est trop peu fiable! LOL! Il y a une semaine j'avais les pépettes, là j'essaie de ne pas trop y penser.

Allez, le téléphone tourne là....je me déconnecte.

A domani.

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par tintin (invité) (80.13.126.xxx) le 31/01/06 à 22:01:46

ah ouais mais c'est pas du jeu !! on peut pas etre sur les blogs et les post en meme temps. Pô juste ;)

tintin

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.207.150.xxx) le 31/01/06 à 22:05:43

Il faut toujours privilégier le post, Tintin. Ca se voit mieux ! Et toi, comment vois-tu les foulées ?

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 31/01/06 à 22:42:08

t'inquiètes Tintin, on te fait une place sur le poduim.
Delphine, je viens de lire l'ancien Post. J'ai pris rdv chez Pinon, mais comme c'est Lecallier l'ostéo, il me reste plus qu'a décommander et j'ai pris rdv chez le bon. Dans deux semaines.
J'ai un souci de hanche quand je cours, surtout les fractionnés (pas parlé dans mon blog, j'avoue). je veux voir si mon décalage du bassin ne s'est pas accentué et douleurs à l'omoplate, pourtant je ne cours pas sur les mains.lol. Trop crispé peut être.
je vous laisse à votre fin de soirée. Levé très tôt demain.
A demain soir, portez vous bien et bonne nuit à tous

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par tintin (invité) (80.13.126.xxx) le 31/01/06 à 22:43:05

Hey bigtonio ! Et t'imagines en plus faudrait etre sur le tchat... j'suis vraiment trop lent ! Pour dimanche, boah.. j'me pose pas trop la question, mais toi tu t'es decide a le faire finalement ?? Je me contente d'aligner les seances du plan de Serge pour la prepa marathon, et jusqu'ici j'ai des bonnes sensations. Mon souci c'est mon inexperience sur cette distance (tres court, je ne suis pas sur de bien doser ma vitesse). Dans tous les cas, j'y vais pour passer un bon moment donc je passerai un bon moment.
Je regrette tout de meme que le parcours ne passe pas dans les bois (il faudra que les Vincennus organisent leur course pour rattraper ca).

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par tintin (invité) (80.13.126.xxx) le 31/01/06 à 22:45:30

Toto, tu nous remet tout ca en place hein ? On pense a toi !

Je viens de tester les marques du bord de seine ce midi (ca part du chantier) et c'est top pour faire le fractionne.

tintin

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 31/01/06 à 22:50:38

Chantier? Versailles Chantier , non je plaisante. Bon il faudrait que je vois ou c'est ce terrain. L'aller pas de problème puisqu'il me faut 40' d'échauffement mais le retour à pied risque d'être long. Obligé de prendre la tuture.
totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par tintin (invité) (80.13.126.xxx) le 31/01/06 à 22:55:04

Je crois que j'suis bon pour faire un scan de plus (je vais faire exploser la scanneuse ;))
allez je m'en vas au dodo,

tintin

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 31/01/06 à 23:08:47

Et voilà ! Qui arrive bonne dernière pour faire un podium ? .... C'est encore moi:-)
Pour de nobles raisons : j'étais à l'entrainement, qui a joué le rôle d'expectorant pour ma toux, c'est fou...

Je suis contente de voir que tout le monde va à peu près pas mal ; pour ma part après ces jours bien sombres, le reste ne peut que s'améliorer ( Isidor, je peux te dire un secret : non je n'ai pas su garder mon calme, c'est bien là tout le drame:-)

Bises *
Emma

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par nicolasasm (membre) (83.200.8.xxx) le 31/01/06 à 23:25:12

@Emma :
J'ai pas eu le temps pour les photos mais je grave ça sur CD pour jeudi !

Nicolas

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.186.173.xxx) le 01/02/06 à 07:29:38

OUverture des volets, encore de nuit, mais ça ne va pas durer.
Tintin, non je ne suis pas encore décidé pour Vincennes. C'est encore un peu tôt pour faire une course à fond (ça reste relatif, hein) , donc bon.

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 01/02/06 à 08:58:27

Bonjour à tous ! je suis toujours vivante. Sortie en fin d'après-midi.

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par jerome (membre) (171.18.2.xxx) le 01/02/06 à 09:47:34

Bonjour Akilam, toto.

Petite nuit pour moi car j'ai bossé jusqu'à une heure du matin.

J'ai toujours la crève même si cela va un peu mieux.

Je pense refaire une sortie demain.

Bonne course.

Jerome

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par LINDA (membre) (83.112.151.xxx) le 01/02/06 à 10:22:27

Bonjour à tous,

Juste un ch'ti coucou, pour vous dire que j'ai bien vu ce nouveau post...et aussi

Emma contente que tu ailles mieux!!!

d'ailleurs en parlant de ta toux...hier je suis allée à la pharmacie et figurez vous que j'ai croisé un chat (si si si si) et en plus un chat qui PARLE!!!!! je l'ai entendu : il a dit "Miaou, bonjour, je voudrai un sirop pour ma toux (matou)" HI HIHI

Chat promets une belle journée tout chat !!!!!

Très bonne journée à tous


LINDA

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (62.147.39.xxx) le 01/02/06 à 10:29:48

AH bah chat alors Linda :o))

Bonjour tout le monde,

Un petit coucou pour expectorer tous ceux qui sont enrhumés! Emma ça va mieux j'espère???

Akilam, je crois que je peux dire: vivement les vacances pour toi :o))

Allez j'ai fait une assez bonne sortie ce matin. Là je vais dans une annexe du boulot de Toto. Bah vi toi t'es trop loin!
Tintin j'attends tous tes scan :o) J'espère que la scanneuse ne sera pas enrhumée :o)


A+++

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 01/02/06 à 14:17:20

Je suis devant l'ordi pour la traditionnelle après-midi de boulot du mercredi, du coup je passe faire un coucou. Isidor s'est perdu sur l'autre post et il croit que vous avez tous déserté. Ouaf, ouaf !

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (62.147.38.xxx) le 01/02/06 à 15:29:36

Lolllllllllllllllllllllll! Isidor par ici l'entrée!
BOn moi aussi je faisais passage éclair...

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.211.0.xxx) le 01/02/06 à 18:04:59

Bon allez dernière semaine choco. J'en profite. Après ça va être dur :o/

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par JeSs (invité) (82.250.0.xxx) le 01/02/06 à 18:20:14

Salut !

Je vois que chat va plutôt bien dans l'ensemble (coucou Linda, merci de nous donner de tes nouvelles de temps en temps!).

Bigtonio : pourquoi tu dis que c'est ta dernière semaine chocolat?

Delphine : comment tu fais pour avoir autant d'énergie? T'es amoureuse ou quoi? :-)

Emma : C'est quoi ton remède miracle? T'as l'air en plein forme déjà!

Toto : ça va? :-)

pour tous : QUi EST ALLe Voir LES BRonZEs 3 ?

JeSs

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 01/02/06 à 19:08:02

Ca va très bien Jess
Bonsoir everybody. il fait froid, mais ca on a l'habitude maintenant. j'ai l'impression que cela fait deux ans que l'on est en hiver.L'année dernière, il y avait des périodes ou il faisait doux.
Delphine c'est bien d'aller dans une anexe, c'est ce que j'appelle un geste citoyen. Nan chacun fait comme il le sent.
Je rebosse demain matin alors que c'est mon jour de repos. Je sortirais donc l'après midi si mon ventre n'est pas trop rempli hihi (pour la rime).
Tonio, oui oui, pourquoi plus de chocolat, c'est le début d'un entrainement. Et on peut s'inscrire au dernier moment pour les foulées (juste pour savoir)

a+
totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.211.0.xxx) le 01/02/06 à 19:08:40

Jess, ça fait 2 mois que je mange de 100 à 150 g de choc par jour. Il est temps que ça s'arrête un peu sinon je vais mal tourner :o)

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par JeSs (invité) (82.250.0.xxx) le 01/02/06 à 19:23:55

Toto, j'ai la même impression que toi pour l'hiver!(-8 ce matin). Interminable! Ca me rend même de mauvaise humeur à force!

BigT : si ya rien d'autre de sucré dans la journée ya pas de raison que tu tournes mal. Moi j'alterne en ce moment : un jour une glace, l'autre des chocolat, l'autre un pain au chocolat... Si tu m'enleves les sucreries en ce moment, avec le temps de fous qu'il fait, je deviens méchante :-)

Sur ce je vais mangé ma salade de carotte!

JeSs



Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par JeSs (invité) (82.250.0.xxx) le 01/02/06 à 19:25:09

Ne regardez pas les fautes d'orthographes...ya du laisser-aller en ce moment :-)
JeSs

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Isidor (invité) (83.156.2.xxx) le 01/02/06 à 19:48:59

ah j'ai trouvé le nouveau post merci akilam ,tu es une maitresse tres gentille et au faite n'oublie d'aller chercher ta paire de semelles
Toto ca roule??
Emma t'es une nerveuse ou une bavarde ?

Delphine j'ai répondu a ton mail et corrigé ton fichier

JeSs arf pas grave les fautes ,ton inspectrice est dejà passée zennnn
bonne soirée

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 01/02/06 à 19:52:35

ca y'est Isidor, t'as trouvé le bon chemin. Perdu dans la galette . Y'a pas que Delphine qui est gourmande.
Ca roule, je regarde ce qui m'attend pour demain et c'est endurance, yesss.
j'espère que le soleil fera une percée.
Jess, salade de carotte, ca ne réchauffe pas ça

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par JeSs (invité) (82.250.0.xxx) le 01/02/06 à 19:59:34

Nan Toto ,ça réchauffe pas la salade de carottes! Mais les 500g de biscuits pur beurre que j'ai manger chez ma grand-mere cette aprem si!

au fait! personne n'a vu les bronzés aujourd'hui? C'etait pour savoir si j'vais être déçue ou pas samedi soir!

JeSs

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 01/02/06 à 20:14:53

appelle moi abruti Jess !!!mdr.
je sais que c'est pas chaud, j'ai fait huit ans de cuisine et il me reste quelques connaissances culinaires!!!. J'me suis mal exprimé, c'est que ca ne va pas te réchauffer une salade.Faut prendre une soupe.
J'ai pas vu les B3 mais si t'as aimé les autres. pas de soucis

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par jess (invité) (82.250.0.xxx) le 01/02/06 à 20:23:29

Ben! j'ai pas dit que tu ne savais pas que ce n'était pas chaud! J'étais d'accord avec toi en fait...
JeSs

ps: je ne traîte jamais quelqu'un d'abruti en plus...:-)

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (62.147.38.xxx) le 01/02/06 à 20:35:35

Grand merci à toi, O Isidor :o) Là je passe à nouveau en coup de vent car j'ai un peu abusé du modem:/

Jess....oooooooh que oui, amoureuse heureuse...pas vu les B3 pas contre.

Cet après midi, j'ai galéré avec la poussette double à aller en forêt de fausse reposes! ca compte dans l'entrainement?? Du coup entre cailloux, racines et toutes les charnières, bah la balade a été plutôt crise de nerfs! La prochaine fois, une gamine dans le dos, une autre dans la VRAIE poussette Tout Terrain (PTT pour les intimes).

Bigtonio, c'est quoi cette histoire d'arrêt du chocolat?? T'as bu??? C'est trop bon le chocolat pour s'en passer. Bon ok ce soir, je n'ai pas fait mentir Linda et isidor: 4 gros carrés de chocolat à 80%! Un délice.

Allez byou et a domani.

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par (invité) (130.94.123.xxx) le 01/02/06 à 20:42:12

ouais !!!
delphine est revenues !!!
youppie, elle est de retour !!!
ouais !!! super !!! géant !!!! génial !!! trop top !!! méga !!!! hyper !!!!!!!!
elle est revenue eux !!, elle est revenue eux !!,elle est revenue eux !!,elle est revenue eux !!!
youppie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 01/02/06 à 20:42:49

C'est passage en coup de vent a chaque fois Delphine.
Punaise, que c'est long d'avoir l'adsl.
Akilam, pourquoi t'ouvres plus les volets , t'es débordée?
Jess, elle était bonne cette salade?
Tonio, un p'tit peu chaque jour, ne fait pas de mal (en principe)

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.206.216.xxx) le 01/02/06 à 21:12:33

En fait Jess, Delphine & Toto, ce n'est pas un peu, 150 g, si ???
Qui c'est qui a fait ton plan au fait, Toto ?

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 01/02/06 à 21:17:14

Grand père Isidor sous le controle bienveillant de Miss Rainette. J'ai mis le prix mais j'ai des bons coachs non? lol.
+ sérieusement, je sens que je progresse, que mes jambes sont plus "fortes". Je progresse dans le sens tenir la distance. l'allure, c'est la même je trouve.
(en tout cas c'est gentil àeux, je suis inccapable (?) d'en faire un)

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.206.216.xxx) le 01/02/06 à 21:34:43

Toto, je te rappelle que tu as couru du plus de 13,5 km/h à Houilles, donc tu peux aller vite ;o)

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 01/02/06 à 21:38:22

j'ai fais çà moi ?
c'était 6,9 km. Pour un semi, je ne vais pas à la même vitesse. En plus c'était la première, donc aucun savoir faire et aucune gestion. Le boulet quoi!!
totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Jerome (membre) (83.179.206.xxx) le 01/02/06 à 21:39:33

Bonsoir,

vous avez vu. Serge a enlevé la possibilité de voir qui est sur le tchat.

Antoine en ce qui concerne la chocolat, je n'ai pas de scrupule tant que je fais du sport. Je mange une demi plaquette tous les soirs.

Jerome

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par JeSs (invité) (82.250.0.xxx) le 01/02/06 à 21:51:24

BigT : encore une fois, si 150g de chocolat c'est la seule sucrerie (je parle même du sucre dans le café, de la confiture, des yaourts sucrés....)de la journée, je ne trouve pas que ça soit trop. En revanche, si tu manges du sucré au ptit dej et en dessert, ça peut faire beaucoup sur le long terme...

toto: excellente ma salade de carottes (cuites). Elle est assez complète puisqu'il y a des oeufs durs,des oignons, de la creme fraiche avec.

JeSs

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.206.216.xxx) le 01/02/06 à 21:56:23

Ben non Jess, ce n'est pas ma seule source de sucre et c'est là le problème. Tu viens faire un tour sur le chat ?
D'ailleurs viendez tous !

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par JeSs (invité) (82.250.0.xxx) le 01/02/06 à 22:02:46

A chaque fois que je veux " rejoindre " la chat, ya un bug. Ma page internet disparait et je me retrouve sur le bureau ( enfin pas moi mais l'ordi...bref!)
JeSs

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 01/02/06 à 23:31:57

Jess , 'avais le souci du message tapé et envoyé trois plombes après. j'ai installé Java et depuis RAS

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 01/02/06 à 23:36:04

vite les dents et hop

bonne nuit les forumers

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.206.216.xxx) le 01/02/06 à 23:38:23

java, c'est ici : http://www.java.com/fr/
Bonne nuit !

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Isidor (invité) (83.156.0.xxx) le 02/02/06 à 03:59:20

bonne nuit les n'enfants
ps Delphine j'ai lu ton long sms en quitant du job et répondu en partie par mail on essaye de voir cela cet apres midi
Toto ça va ?? tes jambes te parlent maintenant??

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 02/02/06 à 06:51:52

bonjour a tous et bonne nuit Isidor.
Mes jambes, ca va, quelques étirements sont utiles même les jours sans sorties et surtout plus fermes.
Bonne journée à tous, couvrez vous.

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.211.100.xxx) le 02/02/06 à 07:09:54

Coucou les z'amies et les copaings.
Oui Toto, c'est vrai qu'il fait froid mais en plus il y a du brouillard. Bonne sortie en endurance à toi, si elle n'est déjà faite.

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 02/02/06 à 07:15:06

cet après midi Tonio;Là j'ai une formation ce matin
a+
totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 02/02/06 à 13:23:44

c'est desert, pfff

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 02/02/06 à 16:26:21

Oui c'est désert comme les rues remplies par le givre...
Ma grippe s'est décapée assez brutalement grâce à la séance de mardi (des diagonales, encore des diagonales à fond sur le terrain de foot gelé:-), je suis donc d'aplomb pour ma prépa semi qui commence ce soir avec :
2x5km en seuil !

Je sens que je vais en bouffer du seuil dans les prochains temps:-)

Je vous embrasse les zamours*
Emma

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 02/02/06 à 17:35:56

c'est le semi de Rambouillet ou Paris Emma?

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.210.185.xxx) le 02/02/06 à 19:23:31

même question que Toto, Emma

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 02/02/06 à 20:54:01

vous êtes tous au lit?
je chausse les chaussettes

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.210.185.xxx) le 02/02/06 à 20:54:26

nan pas au lit encore

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Jerome (membre) (83.179.206.xxx) le 02/02/06 à 21:01:54

Salut Antoine, toto, Emma et tous les autres.

Je me suis fait une seance de fractionnés sur l'ile de Puteaux ce midi pour voir si j'étais capable de tenir le plan marathon de JI (3h15).

Resultats :Ca tiens. Vous me direz c'est normal chez les tiendus :0))

La semaine prochaine je me fais un petit test VMA.

Jerome

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.210.185.xxx) le 02/02/06 à 21:30:24

3h15... ça le fait !

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 02/02/06 à 22:53:47

bon courage pour ton test et j'espère que tout ira bien
Bonne nuit à tous. les filles, vous ou? reunion tupperware?

a demain
totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par tintin (invité) (80.13.126.xxx) le 02/02/06 à 23:01:41

Bonsoir, bonsoir a ceux qui sont pas encore au lit..

Dans ma semaine bien chargee, j'ai trouve le temps de faire des photocop de la carte IGN 25000eme et de m'appliquer a tracer au stabylo 3 boucles sympa vallonnees dans mon coin (autour de Versailles pour ceux qui auraient oublie) + l'endroit avec des marques pour faire des fractionnes en bord de Seine a Rueil. Comme je vais pas au boulot demain, il va falloir attendre Lundi pour que je les scanne. Apres ca, soit j'arrive a faire des fichiers legers et je les mets sur ma page who's who, soit je les envoie par email a ceux que ca interesse (j'ai note Delphine, Bigtonio et toto).

Good Luck pour ceux qui ont compet dimanche (en particulier a Vincennes comme moi). Et surtout pas de stress inutile, ce qui compte c'est pas la perf, c'est le plaisir (on est pas des pros tout de meme).
a+

tintin

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 02/02/06 à 23:14:49

pas encore au lit mais c'est imminent. Quoi, pas de boulot demain??? chanceux. Bonne course à toi. J'aurais une cht'ite pensée pour vous dimanche
bye
totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 02/02/06 à 23:39:37

Toto et Tonio : c'est le semi de rambouillet du 12 mars ! Celui que Delphine et Linda font aussi, c'est ça qu'est chouette, mais attendez que j'y pense : toi aussi Toto tu fais ce semi, non ? Et Tonio ?
Y aura du monde, y a aussi 6 personnes de mon club qui s'y alignent...

Tintin : bonne course pour Dimanche ! :-)

Ce soir la séance est bien passée, amusante certainement parce qu'elle a été faite dans un endroit nouveau pour moi : autour du stade Ladoumègue de la porte de Pantin pour cause de grève de notre stade habituel.
2 x 25 minutes à allure soutenue avec 10 minutes de récup entre.
Moi je dis : plus les séances se rallongent et plus ça m'apaise, c'est ce qu'il me faut...

Buona notte a tutti*
Emma

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Isidor (invité) (83.156.8.xxx) le 03/02/06 à 03:20:21

Jérome quelle est le contenu de la séance d'hier qui te dit que tu peux tenir 3h15??

Toto tu m'as l'air en forme en ce moment ?

faudrait que je pense a venir a paris faire une course cette année tiens pkoi pas

Tiens ou est Richard??
Akilam tu l'as ta paire de semelles??
JeSs tu t'entraines un peu?? tu as une competition de prévue?

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 03/02/06 à 06:59:31

J'ouvre les volets et j'avoue 2choses:
1/ J'ai couru mercredi et je n'ai pas fait mon blog !
2/ Je suis archi débordée je ne touche plus terre...
Ceci explique cela.
Bonne journée quand même !

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.207.233.xxx) le 03/02/06 à 07:23:55

Presqu'en vacances ! Bonne journée à tous

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Jerome (membre) (83.179.206.xxx) le 03/02/06 à 07:25:13

Bonjour à tous.

Isidor, hier j'ai fait une des séances de fractionnés du plan 3h15 de JI. Je n'en avais pas fait depuis des mois et j'avais quelques doutes.

J'ai donc fait

5 x 400m (1'24") repos 1'15"
2 x 800m (2'56" et 3') repos 1'30"
1 x 400m (1'20)

Maintenant ce n'est pas cela qui ma me garantir de faire 3h15.

Bonne course.

Jerome

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par JeSs (invité) (82.250.20.xxx) le 03/02/06 à 07:51:20

Salut Isidor !
Non je ne m'entraine plus depuis 15 jours : il fait trop froid. Je n'ai pas de competition de prévue mais j'ai l'intention d'en faire une au printemps . Je verrai.
Allez, dernier jour de boulot de la semaine ( pas classe demain! chouette!)
Bises a tous les tiendus et vive le ven vive le ven vive le vendredi!
JeSs

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par riri (membre) (62.23.212.xxx) le 03/02/06 à 07:59:32

salut JeSs ...

c'est quoi ce grand S à coté d'un petit s

curieux le riri ...
et oui vive le ven(t) vive le ven(t) vive le vendredi au lit ..

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par tintin (invité) (80.13.126.xxx) le 03/02/06 à 09:15:58

Merci pour vos encouragements les tiendus.

@toto: ben j'suis pas au boulot mais c'est pas le farniente pour autant. Je dois remplacer ma nounou qui est en arret maladie. Donc journee gatifiage avec 2 chtits de moins de 2 ans :)

@emma, c'est cool que tu sois remise sur pied. Vive les terrains de foot !! Je vois que tu es en train de trouver la voie de la serenite avec le long :))

Bon WE a tous (et aussi a ceux que je n'ai pas la chance de connaitre comme Isidor, super coach si j'ai bien compris, et Jess).

tintin

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 03/02/06 à 15:46:39

hello à tous, devais finir le boulot à 13h et je viens juste de rentrer. Après midi de foutu en somme. C'est pas grave!!!
à Tintin, je comfirme pour Isidor, un bon coach et un bon conseiller. Effectivement, garder les p'tites, c'est pas des vacances.
à Isidor, en voilà une idée qu'elle est bonne pour le course. Delphine t'a dit pour le 24/02?
à Emma, je confirme pour Rambouillet. Une question : Comment vous faites quand vous êtes plusieurs. Vous partez tous ensemble et après chacun son rythme ?

Jérome; les plans de JI sont biens, parait-il, c'est vrai?

Et enfin, qui est en "yacances" . Pas moi sniff.Depuis juillet, cela fait long. Ras la casquette.

a+
totø
I

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 03/02/06 à 19:23:26

ils sont en vacances et ils m'ont pas emmené. ouinnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par JeSs (invité) (82.250.20.xxx) le 03/02/06 à 19:59:51

Salut! t'inquiete pas toto! Yen a pas beaucoup qui sont déjà en vacances...si?

Salut Riri : le grand S suivi du petit s veut dire que je pars. Ca représente l'éloignement! :-)Voila quoi!

Pfff, enfin en week-end! J'vais casser le lit ce week-end ( vous connaissez l'expression?)

Bonne soirée à tous et vive le vendredi ( au lit pour Isidor!)

Bises, jeSs

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par JeSs (invité) (82.250.20.xxx) le 03/02/06 à 20:01:02

au lit pour Riri (mal lu)!

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 03/02/06 à 20:18:10

JeSs, c'est quoi "casser le lit"?
drôle d'expression.
T'as lu pour le tchat, j'ai installé java et je n'ai plus de message à retardement comme toi.

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par JeSs (invité) (82.250.20.xxx) le 03/02/06 à 20:19:33

Oui oui, je vais suivre tes conseils et installé java ( je pensias que je l'avais déjà!)
"Casser le lit" ça veut dire faire une ENORME grasse mat!
JeSs

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 03/02/06 à 20:21:08

moi je suis pas en week-end alors au boulot !

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 03/02/06 à 20:24:26

c'est interdit la grasse mat le samedi, non mais!!! vivement les vacances, je sature
Akilam, tu as tes semelles?

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.187.29.xxx) le 03/02/06 à 20:29:40

Je suis en vacances, mais j'aurais bien tenu encore une ou deux semaines :o). Bon va falloir m'occuper. On court ensemble, Toto ?

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 03/02/06 à 20:33:52

pas ce WK Tonio, je m'en vais demain soir à Bourges et reviens Dimanche. Tu vas aux foulées les soutenir. j'y serais bien allé

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.187.29.xxx) le 03/02/06 à 20:50:24

Je ne parlais pas de ce week-end forcément, Toto

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.7.88.xxx) le 03/02/06 à 22:11:08

Kikooo,

VIVE l'ADSL! me revoilà avec....Cahud devant! laissez moi passer j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!

Qui ose me parler de grasse mat alors que je passe des nuits "horribles" avec ma fille en plein cauchemards (d'ailleurs là elle vient d'en faire un!)??? Qui me parle de vacances alors que je ne sais même pas quand seront mes prochaines?? Arg! mais vous voulez que je mourru!!!

Bon Bigtonio, tu seras là en soutien moral ou pas dimanche???? EN tous cas, je viens d'avoir Isidor au tel et il m'a bien remonter ;-)

Allez ce soir je ne serais pas très bavarde mais attention, je vais à nouveau pouvoir pianoter à ma guise :o)))

A domani!

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 03/02/06 à 22:13:16

et vive l'adsl. bon retour parmi nous Miss et bonne course pour Dimanche

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.187.29.xxx) le 03/02/06 à 22:16:02

Pour dimanche je ne sais pas. Il y a la course à Menucourt mais ils ont limité à 300 participants apparement. J'hésite à faire 20 km pour rien. Je vais réfléchir.

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 03/02/06 à 23:15:37

Tonio, faudra en faire une un jour, pas de problème. Peut être après mon plan, je ne sais pas encore.
C'est ou Menucourt, tu y cours?

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 03/02/06 à 23:33:14

Si y en a encore un qui parle de vacances ici, il va avoir à faire à moi;-)
Akilam, je te soutiens, je bosse demain aussi et toute la journée. Je n'ai pas de journée de récup pour cela. Et les prochaines vacances que j'ai, c'est obligatoire et sans soldes. Vous voyez le topo ?
Fin du topo.

Sinon je suis heureuse que Delphine ait de nouveau l'Adsl car elle nous manque, hein, et puis heureuse aussi que Toto fasse Rambouillet. Toto, quand tu dis "Courir tous ensemble" c'est pour Rambouillet ou pour les entrainements en général ?
Parce que pour Rambouillet, je pense le faire à allure marathon sur les 3/4, donc à... ah ben je ne connais pas encore mon allure marathon, tiens;-)
Ca c'est de la bonne question, merci de l'avoir posé, faut que je demande à mon entraineur, peut être qu'il sait.

Des bisous à toute la clique**
Emma

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 03/02/06 à 23:38:38

Salut Emma. Jt'e rassure, je bosse aussi demain :o(
C'est pour la course, comme on est pas mal du forum apparament, et comme vous avez déjà fait des courses ensemble et que chacun à un niveau différent en tout ca quoi.c'est "main dans la main" et ensuite chacun son allure?
a demain si j'ai le temps sinon dimanche
bonne nuit
ciao
totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 04/02/06 à 07:25:16

Ouverture des volets ! je n'ai même pas eu le temps d'aller chercher mes semelles cette semaine et la semaine prochaine est encore pire !
Dans tout ça, j'en ai oublié mon pied !
Sortie prévue demain matin.
Bon courage à tous ceux qui bossent aujourd'hui !

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.211.75.xxx) le 04/02/06 à 07:29:27

Salut Akilam. Pas bien pour les semelles, il va falloir les chercher si tu veux courir dans de bonnes conditions.
Un bonjour un peu gris aujourd'hui ( faudrait pas que ça dure trop longtemps...)

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 04/02/06 à 07:32:00

Hello a tous.
Tu m'a devancé de peu Akilam.Bon courage à toi.
Moi aussi au boulot en espérant que bcp soient déjà parti à la neige pour enfin se reposer un peu.
J'suis en province ce soir et demain donc je vous laisse la maison entière. Pas de chantier et surtout pas de bobos, ca suffit maintenant.
Bon week end à tous, bonne course (et à ceux que je connais un peu pour Vincennes).
Eclatez vous

a demain
totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Jerome (membre) (80.170.35.xxx) le 04/02/06 à 09:15:22

Salut akilam, toto, antoine ainsi qu'à tous les autres.

Akilam, c'est plutot des raquettes qu'il te faut :-) ? Tu n'es pas sous la neige ?

Toto: bon weekend à Bourge

Antoine: Tu pars un peu pendant ces vacances ?

Est ce qu'il y avait du monde hier sur le tchat ? J'ai pas eu le temps de passer.

Bonne course

Jerome

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.211.75.xxx) le 04/02/06 à 10:16:18

Je n'ai rien prévu, Jérôme. En tout cas, je ne pense pas faire de ski. Trop de monde, trop cher etc.

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.23.xxx) le 04/02/06 à 17:25:37

Kikkkoooooo,

Vi j'ai l'ADSL mais alors....Je n'étais pas trop présente aujourd'hui. Je ne pose mes fesses que maintenant!

Quand es tu en vacances Akilam?? Peut être que tu n'es pas dans la même zone que Paris en fait. EN tous cas, j'espère que ta matinée s'est bien passée! EN tous cas, fais au plus vite pour tes semelles. ET surtout quand tu les auras sois attentive aux sensations que tu auras. la moindre douleur est à proscrire et donc les semelles seront à corriger...

Toto, bon week end à toi même s'il a bien commencé et même si tu as bossé aujourd'hui.

Alors Bigtonio tu t'es décidé? Pas tout compris au sujet du 20 bornes: ce serait pour le faire c'est i ça?

Allez je vais blogger.

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.187.87.xxx) le 04/02/06 à 17:56:29

Vi Delphine, c'est un 10 km nature mais pas tout à côté de chez moi. Prendre la voiture et ne pas pouvoir courir parce que le nombre de participants est atteint, c'est moyen.

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Jerome (membre) (80.170.35.xxx) le 04/02/06 à 18:05:25

Bonjour Antoine, Delphine et tous les autres.

Antoine j'ai fait la boucle dont je t'avais parlé. 27km en 2h17. Je me suis ravitaillé en berlingots Nestle.

Bonne chance pour demain Delphine. Tu a déjà des temps de référence sur 10km ?

@+

Jerome

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.187.87.xxx) le 04/02/06 à 18:10:08

Une grosse sortie par le froid ! Tu as eu bien du courage, Jérôme. Sinon, c'est sucré, le berlingot ? Et que fais-tu demain ? Tu vas voir les amis du forum courir ?
Pour Delphine, c'est son premier 10 km sur route, j'ai bon Miss Rainette ?

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.23.xxx) le 04/02/06 à 18:10:58

Eh bé non Jérôme. C'est mon premier..

Bigtonio, pourquoi tu ne tel pas???

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.187.87.xxx) le 04/02/06 à 18:12:09

Pas bête, Delphine !

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.187.87.xxx) le 04/02/06 à 18:16:31

Bon le gars m'a dit qu'il ne savait pas trop si le nombre maximum était atteint. J'irai à l'aube si j'arrive à me lever sans réveil et si ce n'est pas bon, je viendrai te voir après Delphine :o)

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Jerome (membre) (80.170.35.xxx) le 04/02/06 à 20:08:14

Antoine les berlingot c'est du lait concentré.

Demain je reste en famille. Ma femme est de nouveau malade et donc je vais m'occuper de mes filles.

Bonnes chance à tous les participants des 10km de Vincennes.

Jerome

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.187.157.xxx) le 04/02/06 à 20:52:18

Je m'associe à Jérôme pour souhaiter une super course à tous les coureurs du dimanche !

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 04/02/06 à 21:09:04

Je rentre à peine du boulot et je passe en coup de vent pour dire simplement : bonne chance pour la course de demain Delphine, je penserai très fort à toi !!!!!!!**

Des bises affectueuses aux autres évidemment;-)

Emma

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.187.157.xxx) le 04/02/06 à 21:12:15

N'en fais pas trop, Emma. Je parle de boulot évidemment. Pour les bises, tu peux y aller** !!

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.23.xxx) le 04/02/06 à 21:48:18

Ok Bigtonio! Donc tu cours ton 10 bornes et ensuite tu viens nous encourager! ca c'est chuper chympa! Si si si je t'assure :o)))

Jérôme , j'ai toujours trouvé les berlingots trop sucrés quand j'allais en colo. Bien souvent j'échangeais ce gouter contre...eh oui déjà bien jeune, je craquais sur le chocolat. EN tous cas j'espère que ta femme va vite se remettre d'aplomb parce qu'elle est en vacances là non???

Emma, j'avais du louper une étape car je n'avais pas saisi que tu bossais aussi aujourd'hui. Il est terminé ton rhube???

ALlez je ne vais pas tarder à aller roupiller.

A domani en forme.

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Jerome (membre) (80.170.35.xxx) le 04/02/06 à 21:59:53

Delphine, l'idée des berlingot je l'ai prise sur un post du forum. La personne expliquait que l'on ne pouvait pas faire un marathon qu'avec de l'eau et des morceaux de sucre. Pour l'apport en sucre il donnait l'exemple des berlingots. Maintenant il faudra que je fasse sans au marathon de Paris car je courai pas avec une ceinture.

Jerome

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.23.xxx) le 04/02/06 à 22:07:21

Ah ok Jérôme. Je n'avais pas suivi l'histoire en fait...Pour les ravitos au marathon, il faudra que tu te testes lors de tes différentes sorties longues pour voir ce qui te convient le mieux.

Allez hop I'm going to sleep (oui j'essaie de me remettre à l'anglais courant, après avoir fait de l'anglais scientifique)

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.187.157.xxx) le 04/02/06 à 22:29:25

Delphine, you're going to bed but are you going to sleep ?

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.206.111.xxx) le 05/02/06 à 07:16:28

Bon ouverture des volets ou vous préférez dormir encore ? Pour la bonne humeur :

Embrasse moi dessus bord
Viens mon ange, retracer le ciel
J'irai crucifier ton corps,
Pourrais-je depunaiser tes ailes ?
Embrasser, te mordre en même temps
Enfoncer mes ongles dans ton dos brulant
Te supplier de me revenir et tout faire
ô tout pour te voir partir et viens!
Emmene moi là bas
Donne moi la main
Que je ne la prenne pas
Ecorche mes ailes
Envole moi
Et laisse toi tranquille a la fois
Mille fois entrelassons nous
Et lassons nous meme en dessous
Serre moi encore serre moi
Jusqu'a etouffer de toi

Il y a des salauds
Qui pillent le coeur des femmes
Et des femmes qui n'savent plus trop
D'ou l'amour tire son charme
Papillons de fleurs en fleurs
D'amour en amour de coeur
Ce qui n'ont qu'une etoile
Ou ceux qui brulent leur voiles

J'aime tes larmes quand tu aime
Ta sueur le sang, rendons nous amants
Qui se passionne, qui se saigne
J'aime quand mon ecorché est vivant
Je ne donne pas long feu
A nos tragédies, à nos adieux

Reviens moi, reviens moi
Tu partira mieux comme ça
A force de se tordre,
On en finirai par se mordre
A quoi bon se reconstruire,
Quand on est adepte du pire
Malgré nous, Malgré nous,
A quoi bon se sentir plus grand
Que nos, deux grains de folie dans le vent
deux ames brulantes deux enfants

Il y a des salauds
Qui pillent le coeur des femmes
Et des femmes qui n'savent plus trop
D'ou l'amour tire son charme
des Papillons de fleurs en fleurs
D'amour en amour de coeur
Ce qui n'ont qu'une etoile
Ou ceux qui brulent leur voiles

Embrasse moi dessus bord
Viens mon ange, retracer le ciel
J'irai crucifier ton corps,
Pourrais-je depunaiser tes ailes ?
Embrasser, te mordre en même temps
Enfoncer mes ongles dans ton dos brulant
Te supplier de me revenir et tout faire
Pour te voir partir et viens!
Emmene moi là bas
Donne moi la main
Que je ne la prenne pas
Ecorche mes ailes
Envole moi
Et laisse toi tranquille a la fois
Mille fois entrelassons nous
Elassons nous meme en dessous

Serre moi encore serre moi
Jusqu'a etouffer de toi

Serre moi encore serre moi

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.23.xxx) le 05/02/06 à 07:17:32

Kikoo,

Nan nan Bigtonio, j'avais bien dit "to sleep"..Et j'ai "sleppeé"! LOL! Pas trop mal par rapport aux nuits précédentes. Par contre vers 00h30 j'ai mon portable qui a complètement déliré en ce chargeant!!!! Il s'allumait et faisait sa musique de rechargement. J'ai failli le balourder par la fenêtre!!! ET c'est là que je me suis aperçue qu'un super sympa message d'Isidor m'attendait...envoyé une heure avant et que je n'avais pas entendu...Donc merciiiiiiiiii Isidor et dors bien toi là!!!

Sur ce petit dej et je vais me préparer pour ma sortie du jour.

A+++

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.206.111.xxx) le 05/02/06 à 11:21:20

Bon à cette heure-ci les premiers devraient commencer à arriver à Vincennes (Delphine, tu en es ?). Sinon, il est sympa, le cross de Menucourt. Une seule grosse montée et le reste en chemins de campagne. Je l'ai fait à allure semi et en terminant en sprint j'ai failli ne pas pourvoir m'arrêter dans la file :-p. En plus, je vois un peu de soleil. C'est super !

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Jerome (membre) (83.177.210.xxx) le 05/02/06 à 11:52:40

Bonjour Antoine.

Il faisait combien de km ton cross ? Le terrain était pas trop lourd ?

Tu fais un semi au mois de Mars ?

Jerome

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.206.111.xxx) le 05/02/06 à 12:03:20

Salut Jérôme. D'après la pub, c'est un 10,1 km. Le terrain était un peu dur, contrairement à ce qu'on pourrait penser. C'était même gelé à certains endroits. En mars, je m'alignerai au départ du semi de Bailly ou du semi de Rambouillet. Ta femme va mieux aujourd'hui ?

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.206.111.xxx) le 05/02/06 à 17:06:52

Ca y est les résultats des foulées sont disponibles ! Un seul mot à Delphine : bravo :o). Merci de représenter ainsi les tiendus. En plus après le dossard rond, le classement rond ( ah zut y'a pas qu'un mot :op ...)

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par MariedeLyon (membre) (86.193.175.xxx) le 05/02/06 à 17:19:29

Alors Delphine ? tu as bien couru ? j' ai hâte de savoir...
Marie

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Martine11 (membre) (81.67.105.xxx) le 05/02/06 à 17:22:35

Chapeau Delphine, pour un essai, ce fut un coup de maître!!
Martine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par MariedeLyon (membre) (86.193.175.xxx) le 05/02/06 à 17:27:41

Je sens que certains savent des choses...c 'est pô juste !
Marie

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 05/02/06 à 17:37:55

Hello retour de province et je m'appercois qu'il n'y a pas de résultats sur ses foulées. Moi qui n'a pas arrété d'y penser ce matin.
Martine, et toi? et les autres enfin dites nous quoi!!!
totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.23.xxx) le 05/02/06 à 17:53:29

Kikooo,

Je repasserai plus tard parce que j'ai mon armoire qui me hurle de faire du repassage. Pour le classement tout rond en effet! Même pas fait exprès.
Par contre, le temps officiel n'est pas mon temps officiel: j'ai déclenché sur la ligne de départ et j'ai fait 46'32....Bon enfin ch'uis contente c'est le principal.
A ce soir pour le rapport.

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Jerome (membre) (80.170.142.xxx) le 05/02/06 à 17:55:14

Bravo Delphine.

Cela te donne un temps de reference pour faire mieux la prochaine fois.

Jerome

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par MariedeLyon (membre) (86.193.175.xxx) le 05/02/06 à 17:56:18

Wahoo, c' est bien , Delphine, bravo!
Récupère- bien maintenant.
Bises
Marie

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Frédéric (membre) (83.202.76.xxx) le 05/02/06 à 17:57:25

Houlala Delphine, malheureuse, toi aussi comme Brinouille si le grand inquisiteur vous tombe dessus ça va barder pour vos chronos.
Il y a une méthode efficace, compter à haute voix : un zéro-zéro, deux zéro-zéro, trois zéro-zéro, etc.
ƒred

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.206.111.xxx) le 05/02/06 à 18:45:04

C'est quoi cette histoire de genou, Fred ? tu veux t'inviter chez les tiendus ?

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.23.xxx) le 05/02/06 à 20:26:46

Merci Jérome et Marie. Là j'ai la pêche en fait...On verra dans quelques jours.

Sur ce , blog et CR en copyright

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par nicolasasm (membre) (81.249.234.xxx) le 05/02/06 à 20:51:25

@Delphine :
Tu vises combien à Rambouillet ? Tu as un accompagnateur ?

Nicolas

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 05/02/06 à 21:12:39

Y'a pas que le télephone de Delphine qui a l'adsl, ses chaussures aussi.
Y'a qua bien se tenir pour Rambouillet maintenant.
Nicolas, j'ai lu que t'avais bien courru et que les ischios t'ont laissé tranquilles, bonnes nouvelles.
Vous êtes ou les autres?

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par sedef (membre) (86.198.111.xxx) le 05/02/06 à 21:13:35

En ADSL aussi quand elle voit du chocolat !

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.23.xxx) le 05/02/06 à 21:33:52

Ohhhhhhhh oui chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaat! J'ai pas dit mais je confesse avoir gouter la crèpe de Sedef rien que pour avoir encore un peu de chocolat. ET c'est vrai que je me suis bu 2 chocolats au café... Mais eh oh, quand vous avez une voiture qui n'a plus d'essence, vous faites le plein???? Eh ben moi pareil, et que c'est bon le chocolat!!!!!

Nico, je n'ai pas encore d'accompagnateur (lièvre) déclaré pour Rambouillet. J'espère tourner autour des 1h45....

A pluche.

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 05/02/06 à 21:54:04

Hey les zamis:-)

Vers midi lorsque j'ai enfin réussi à m'extirper de chez moi, je suis allée faire ma sortie longue aux Buttes Chaumont et j'y ai croisé...Virgouniou ! Avec qui j'ai partagé d'agréables moments d'échauffements jusqu'à ce qu'elle aille se faire quelques côtes à l'arrache, histoire de préparer les Inters de cross... Vas y Virginie, tu vas y arriver aux France !!!

Moi j'ai continué en solitaire, bien au chaud à l'intérieur de moi même... Au final 1h30 de bonheur, toujours aucune douleur depuis des mois maintenant et des pensées qui deviennent obsédantes :
Je m'imagine, à chaque sortie, que je suis en plein marathon, je fais les dialogues dans ma tête avec Delphine qui m'encourage, .... euh est ce bien normal docteur ??;-)

Bonjour à Toto et bravo pour ta séance, bonjour à Jérome, Tintin et Nico (bravo les gars pour la course, Nico ne dis pas que 41' est un mauvais temps s'il te plait;-)
Tonio profite de tes vacances, pense à ceux qui ne peuvent pas;-)
Bises chaleureuses aux filles Jess et Akilam
Bises à Delphine

Emma

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Jerome (membre) (80.170.142.xxx) le 05/02/06 à 22:33:00

salut Emma.

Tu commences quand ta prepa marathon ?

Pour moi c'est dans une semaine. La semaine dernière j'ai repeté les fractionnés. Ce Weekend c'était la sortie longue (27km). Je suis fin prêt pour attaquer mon plan.

Bonne nuit.

Jerome

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 05/02/06 à 22:35:02

Bises à tous en passant... Bravo à tous ceux qui ont couru et une pensée particulière pour la rainette déménageuse !

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par nicolasasm (membre) (81.249.234.xxx) le 05/02/06 à 23:14:52

@Delphine :
Puisqu'aucun lièvre ne t'a fait de déclaration je vais peut-être le faire :-)
Le parcours a l'air génial et une sortie de 21 km dasn les bois ça doit être bien ;-)

Nicolas

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 05/02/06 à 23:44:20

qui ferme ce soir ? la clé est sous le tapis!

Bonne nuit récupératrice à tous.
totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Isidor (invité) (83.156.8.xxx) le 06/02/06 à 03:20:46

c'est moi Toto qui ferme ou ouvre
bref comme tu veux
bonne journée
a+

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 06/02/06 à 06:53:23

Bonjour à tous !

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.23.xxx) le 06/02/06 à 07:09:45

Kikoo,

Petit coucou avant d'aller courir...Sale nuit pour moi prise entre 2 feux: la toux de ma nénette et la moissonneuse batteuse de mon mari. Bref là je vais aller courir pour récupérer d'hier et pour être plus zen parce que je sens que sinon je vais pas être d'un calme olympien....

Merci à tous pour les ch'tits mots.

Nico, si tu es mon lièvre, je prends la proposition avec plaisir :o))

Ad taleur.

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.187.42.xxx) le 06/02/06 à 07:30:18

Cours bien, Delphine ! Bon puisque Nico s'est déclaré, je vais peut-être pouvoir faire mon semi de Bailly l'esprit tranquille :o). D'ailleurs Nico, tu serviras aussi de lièvre à Toto, je crois.
Emma**, ok je penserai à toi pendant ces dix jours... à chaque fois que je courrai ;o). Je sus content en tout cas que tu ne ressentes plus aucune douleur. Tu me diras en avril comment c'est, un marathon.

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.23.xxx) le 06/02/06 à 08:14:56

re!

me voilà revenue. Un peu courbaturée mais ça va.
Blog à suivre.
Bigtonio tu as couru finalement hier ou pas???

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.187.42.xxx) le 06/02/06 à 08:33:32

vi vi Delphine, j'ai fait mon 10,1 km. Ca y est, la saison est lancée ! Ce matin, c'est piscine.

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/02/06 à 09:29:54

hello à tous. Ma sortie d'hier dans les montagnes russes me fait travailler les jambes aujourd'hui mais je n'ai pas fait de sortie. C'est pour demain.
Tonio, Delphine pense que l'on a la même allure, et du coups,peut être, je pourrais suivre Nico comme lièvre mais la miss c'est mieux gérer une course que moi.
Moi,C'est tête baissée je fonce et après baisse de forme.
bonne journée à tous et à plus

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.187.42.xxx) le 06/02/06 à 12:28:41

Tu sais Toto, c'est souvent quand on ne se pose pas trop de questions qu'on fait les meilleurs temps. Bon je ne pourrais pas dire que j'en suis sûr car je n'ai jamais réussi à mener un plan au bout :op

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.187.42.xxx) le 06/02/06 à 13:13:57

Les temps réels sont disponibles. Encore un chiffre presque rond pour toi, Delphine : 46'40.

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/02/06 à 13:35:16

Tonio, tu es le seul en vacances je crois.
Aujourd'hui, c'est bof-bof. Allez savoir. L'important est de ne pas sombrer dans les cochonneries. car là, ca sera mortel.
A+

totø qui va s'étirer (un peu trop forcé la veille)

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.16.xxx) le 06/02/06 à 14:01:48

Ca c'est clair! ET là je suis bien placée pour le savoir. je suis sûre que j'aurai moins "psychoté" pour ce 10 bornes, j'aurais fait un chouille mieux. Mais bon, je suis bien contente de moi que ce soit en 46'32 comme dit mon chrono ou 46'40 comme dit le chrono des organisateurs....

Toto oui je pense qu'on a sensiblement le même niveau.

Allez je vous annonce une super tip top nouvelle: ma cuisinière est arrivée! Yipeeeeeeeeeeeeeee! Depuis que j'avais emménagé je faisais la popotte au vitacuiseur et au micro ondes. Le vitacuiseur c'est génial mais pour faire un bon steak bof bof :o) ET le micro ondes et moi c'est pas l'amour fou....

Emma tu crois que si j'envoie ma recette de mousse au chocolat à Virgouniou ça va nous la doper pour dimanche??? :o)

A+++

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.187.42.xxx) le 06/02/06 à 15:59:00

Bouge pas Delphine, on arrive voir la cuisinière. On peut avoir une démonstration ? Elle permet de bien fondre le chocolat ?
Sinon ça intéresse quelqu'un, les 12 km de l'ensicaen ? C'est le dimanche 19 février, à Caen. Par contre je ne sais pas si c'est bien un 12 km.

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.16.xxx) le 06/02/06 à 16:15:34

Oooooh une bonne fondue au chocolat! Oh que oui que ce serait bien!!!!

Bon je sens qu'il faudra que je vous montre mes talents de cuisinière :o)) Duduche tu peux me garder quelques plats de côté au cas où je râte :o)) AU moins je suis assurée que les tiens ne le seront pas.

A++

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.187.42.xxx) le 06/02/06 à 16:37:12

Nan nan nan, Delphine. On mangera tes plats qu'ils soient ratés ou réussis. Avec la pression, tu vas y arriver ;-)

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/02/06 à 16:42:26

vous arrêtez de parler de chocolat!!! non mais!!
va falloir taper dedans

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.187.42.xxx) le 06/02/06 à 16:50:56

A propos de chocolat, je n'ai pas acheté de tablette, comme promis, mais des biscuits... chocolatés. Ben oui, on est fou ou on ne l'est pas :o) Toto, fais-toi plaisir !

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/02/06 à 16:57:01

oui mais voilà, ca va devenir problematique, si je continue.
j'ai trouvé le punch pour courir, pour le chocolat il faut que je réduise, c'est clair.
totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.187.42.xxx) le 06/02/06 à 17:27:59

Tu en es à quelle quantité de chocolat journalière, Toto ?
Tu as prévu un 10 km prochainement ? Ca te dit 12 km à Caen le 19. Je crois que ça tombe bien dans ton plan, non ?

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/02/06 à 17:38:44

1 tablette sans compter quelques "merdouilles" à côté.
C'est les anciens gros.
Pour Caen, c'est loin et j'ai lu que c'était l'après midi

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.187.42.xxx) le 06/02/06 à 17:46:33

Vi vi Toto, c'est indiqué 15h00. C'est un problème, cette heure ? Pour la distance, c'est sûr que ce n'est pas à côté.

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/02/06 à 17:49:54

j'préfère le matin et ca fait des km pour un 12km
tu y vas?

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.187.42.xxx) le 06/02/06 à 18:02:02

Si d'autres me suivent, je vais étudier ça, Toto :o)

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Martine11 (membre) (81.67.105.xxx) le 06/02/06 à 18:03:06

Toto et Bigtonio
Je veux bien conserver vos tablettes de chocolat chez moi pour que vous ne craquiez pas. Promis, je n'y toucherai pas !!!
Bises
Martine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/02/06 à 18:11:03

Haha Martine, le bon pretexte:o))) Bon je te crois.
Mais, question psychologique, j'ai besoin d'en avoir, sinon pas bien du tout.

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.187.42.xxx) le 06/02/06 à 18:33:42

Je n'ai plus que des tablettes de chocolat patissier, Martine. Si tu veux faire des gâteaux au chocolat, je te les laisse bien volontiers mais j'en veux une part, et pas une petite !
Toto, chez moi, c'est de la gourmandise le chocolat, mais je m'en passe facilement avec... des sucreries ;o)

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/02/06 à 18:37:52

ha le malin Tonio. Moi, c'est vraiment chocolat. De toute façon, je n'ai rien d'autre chez moi car ce serait pire. trop de tentations.
Au fait Jess, es-tu allé voir les B3?

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.187.42.xxx) le 06/02/06 à 18:49:47

Au fait Toto, tu reçois ton plan pour le semi au fur et à mesure ou tu l'as déjà en entier ? Si c'est le cas, j'aimerais bien le voir :o)

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par JeSs (invité) (82.250.15.xxx) le 06/02/06 à 18:56:40

Coucou! Un ptit passage éclair avant de continuer mes preps (c'est comme ça quand on profite du week-end!). J'en ai marre : ma gorge me pique, me gratte, me brûle... Bref!

Toto : oui je suis allée voir les B3 samedi soir (j'attends encore la scène qui va me faire rire). C'était vraiment décevant. Même "les visiteurs" était mieux :-)

jess

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/02/06 à 19:04:59

t'étais pas en condition peut être. Je crois que on aime ou on deteste totalement. Je ne sais pas si j'vais y aller.
Tonio, je l'ai en entier, tu m'donnes combien???:o))

totø
(surveille ta boite Tonio)

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.186.227.xxx) le 06/02/06 à 19:18:18

Merci Toto. C'est bizarre mais j'ai l'impression que tu cours plus que sur le plan ! Je me trompe ? Ah sinon on y voit que tu irais à Soignolles en Brie ?

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/02/06 à 19:23:18

oui, mais non. Bizarement, les 10km m'attirent pas, et il y a une séance prévue au cas ou? j'ai même pas vu ou c'était.
je cours suivant le plan, peut être un chouille trop haut (pas la tête Isidor) mais les distances, c'est cela.

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par JeSs (invité) (82.250.15.xxx) le 06/02/06 à 19:39:01

Question à Delphine: il me semble qu'un jour tu as conseillé du pollen à quelqu'un pour augmenter les défenses immunitaires. C'était quoi comme marque? Et tu l'avais acheté ou?

Toto: ya pas beaucoup de gens qui riaient dans la salle. Mais bon, ça dépend des gouts comme tu dis...

jess

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/02/06 à 19:45:48

Delphine, il t'est arrivé quoi pendant le démenagement?
T'as littéralement changé de look. Passé une journée bof mais là, j'ai pas mal rit. la soirée sera meilleure
désolé

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.210.140.xxx) le 06/02/06 à 19:53:10

bon Toto, j'ai plein de choses à dire :
1°) à mon avis, Isidor ne t'en voudra pas si tu dépasses un peu les durées. Par contre, si tu passes à un plan 1h42, il faudra le prévenir :o)
2°) tu dis ne pas être attiré par les 10 km. Je réponds : au début tu n'aimais pas les fractionnés mais tu y prends goût, on dirait. Si ça peut t'aider à te préparer pour le semi, je t'encourage à en faire un quand même. Au pire tu fais comme moi un 10 km à allure semi pour te tester. Si tu ne ressens aucune fatigue à la fin, c'est bon signe. Un 10 km c'est très différent des fractionnés puisque c'est un long effort continu. En plus tu auras un peu du stress du jour de la vraie course.
3°) il y a écrit soignolle à la fin de la 5è semaine. Là c'est le bon point, tu prends vraiment les semaines au coup par coup. Je te félicite pour ton travail consciencieux ;o)
Bon c'est la dernière fois que je t'embête avec mon 10 km, sinon on va croire que j'aime ça alors qu'en fait, je HAIS les 10 km !!! :o)).
4°) Sinon, c'est quand qu'on court ensemble ?

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/02/06 à 20:29:43

Tonio, totø te répond

1° Pour Soignolles, c'est un cross et j'en ai jamais fait. Bon je sais c'est un mauvais pretexte.Je ne sais pas encore. Vraiment, voir l'état une semaine avant.
2° Quand j'ai fait Houilles, cela m'a plu, l'esprit tout ca mais c'est assez violent je trouve.et 6,9km, c'est plus dur que 10, donc ca devrait passer mais je cogite...
3° lundi 13, libre le matin, osthéo à 14h. Donc cela peut être possible. en endurance bien sûr puisque je cours la veille et le lendemain (je suis mon plan à la lettre).

voilà, ce soir c'est arnica et argile. p'tite douleur

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.210.140.xxx) le 06/02/06 à 21:13:34

Toto, avec ma petite expérience, je pense qu'on est plus fatigué après un semi qu'après un 10 km, en respectant les % de VMA. Jérôme et Delphine, vous en pensez quoi ?

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.16.xxx) le 06/02/06 à 21:13:41

Kikoo,

Toto c 'est pas le déménagement c'est l'effet de la vitesse! MDR! Bon enfin j'espère avoir ma bouille bien prise par DanL...

Sinon Toto, ne compte pas trop sur ta séance du lendemain de rdv avec l'ostéo...Cela sera fragilisé par la manipulation, donc reste tranquillou un voire 2 jours. De toute façon il te le dira. ET ne t'inquiète surtout pas pour ton plan: une séance de moins ne change pas grand chose. regarde ma semaine de déménagement, je n'ai quasi pas couru et mon 10 bornes d'hier est passé pourtant...

Je crois que ce soir, je ne vais pas faire long feu....

Delphine qui espère dormir cette nuit!!!

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.16.xxx) le 06/02/06 à 21:45:13

Raplapla et moustoufflue la rainette!

A domani.

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 06/02/06 à 21:57:51

Rahlala, Toto, surtout pas de séance après l'ostéo !!!:-) Dans la série "conseille et fais exactement le contraire" (c'est une série où j'ai énormément d'exemples, y a qu'à demander), ben j'avais fait et j'ai eu un gros bleu au niveau du genou là où il m'avait manipulé....

Sinon, ça va.
Une petite chanson pour la route ? Nouvel album de "Catpower", c'est de la folk américaine :

"Half of it is innocent
The other half is wise
the whole damn thing makes no sense
I wish I could tell you a lie"

*Emma

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.16.xxx) le 06/02/06 à 22:07:40

Coucou! Faux départ parce que je me suis rappelé que je n'avais pas répondu à Jess sur un truc: le pollen.

Voici un lien qui peut aider: http://www.pollen-online.com/fr/rub_faq.html#pds

Je l'achetais dans un magasin bio.

cette fois roupllion avec la chanson de Emma dans la tête...Euh manque juste la mélodie! LOL!

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par jess (invité) (82.250.15.xxx) le 06/02/06 à 22:14:51

merci beacoup! je vais voir ça!
jess

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/02/06 à 22:54:10

Je viens de l'odysée de la vie que j'avais enregistré.
Et bien, au moins on sait que l'on a gagné une course dès le début de notre conception. Et sans cardio messieurs dames svp. j'ai pas retouvé la coupe par contre.
Et bien je courais le matin avant l'ostéo alors. Mais c'est juste pour voir si ca va et si le port de cartons au boulot ne me "casse" pas trop.
Tonio, je m'informe pour Soignolles. Maintenant, je doute

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.210.140.xxx) le 06/02/06 à 22:58:13

Toto, Just do it !

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/02/06 à 23:10:26

yes of course, but...

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.210.140.xxx) le 06/02/06 à 23:20:49

No excuses ! Go go go ! Go for it ! You can do it !
Enfin bref.

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/02/06 à 23:27:33

enfin bref, c'est pas de l'anglais!!!

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.210.140.xxx) le 06/02/06 à 23:43:37

Ben non. Bon file te coucher, Toto. Tiens, Isidor aurait dû te marquer les heures de coucher sur le plan :o). Tu fermes les volets aussi ?

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/02/06 à 23:49:13

non, c'est toi qui ferme
demain fractionnés de prévu mais petit souci jambe gauche. A voir
bonne nuit à tous
p'tite pensée a nos maitresses qui sont débordées.
a demain

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par tintin (invité) (80.13.126.xxx) le 07/02/06 à 03:48:06

ah zut, toc toc la maison est fermee..
si j'ouvre les volets je vais reveiller tout le monde et ca va etre pour ma prune. Bon je vous laisse faire un bon dodo. a+

tintin

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.210.244.xxx) le 07/02/06 à 08:00:52

C'est quoi ce travail, Tintin ? Fallait pas rester dans le noir comme ça. Du coup, c'est moi qui ouvre car Akilam semble déjà bien occupée ( CAP ou travail ? ).
Toto, salut ! Je vais aussi tenter les fractionnés quand ce sera un peu plus clair.
Sur ce, bonjour à Delphine ( qui anime généreusement le forum ), Jérôme ( qui anime courageusement le chat ), Jess, Emma, Martine, Fred et ceux que j'oublie !

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 07/02/06 à 10:09:28

bonjour à tous
Tintin, nuit blanche ? j'ai lu ton cr sur l'autre post. C'est bien de servir de lièvre je trouve.
Tonio, pas de grasse mat pendant les vacances? j'attends un p'tit peu pour sortir.
Les autres doivent être débordés de travail alors bon courage et bonne journée à vous.

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.186.12.xxx) le 07/02/06 à 11:30:27

Il ne fallait pas trop attendre pour sortir aujourd'hui. Je suis rentré sous la pluie, ce qui est assez rafraîchissant, en fait. Mais sur la piste c'est autre chose. Ca a été ta séance, Toto ?

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.16.xxx) le 07/02/06 à 11:37:32

Coucou,

Rapidement un passage pour dire bonjour sur le tard. Plein de boulot et des petites choses à régler.
Tintin je lirais ton CR en fin de journée mais pas avant....

Delphine en passage éclair

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 07/02/06 à 14:59:58

Seance bien passée Tonio, t'as fais des fractionnés?
Delphine, bin c'est pas les vacances pour toi apparament alors bon courage pour ta course du jour.
j'ai un repas le 19 de prévu chez my brother, donc Soignolles risque de passer aux oubliettes.Oui vous allez dire que cela m'arrange bien mais il parait que la course est sympa et nature, repas et douche à la fin, pour 6€ d'inscription et hier soir j'ai un peu "baver" sur le site et "dring-dring"m
par mon frêre, pour le repas famillial et çà c'est plus important pour moi.
a+

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.16.xxx) le 07/02/06 à 15:57:45

Kikoo rapidement,

Emma si tu me lis, pourrais tu remettre les coordonnées de ton ostéo sur Paris???? C'est pour quelqu'un qui habite non loin de Paris mais trop loin de Versailles ;-) Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bises et ad taleur

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 07/02/06 à 17:29:04

Oui, Delphine, depuis les obscures salles de montage de mon boulot, j'ai fini par t'entendre;-)

Mon ostéo s'appelle MR Vialle, 15 rue Lagrange, metro Maubert Mutualité. 01 43 25 87 90.

Il est génial.

Emma

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.186.12.xxx) le 07/02/06 à 17:46:26

Vi vi Toto, j'ai fractionné, enfin j'ai dû un peu forcer car je n'ai pu mener au bout mes séries. A un moment j'ai senti mon talon d'achille me rappeler à l'ordre. Du coup je suis rentré, j'ai mangé puis... siesté une bonne heure ! Ce serait bien si je n'avais pas mal à la gorge. Enfin, je ne vais pas me laisser abattre par si peu (au cas où un membre du CDI lirait post). En plus, il faut que je sois en forme pour lundi :o)

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 07/02/06 à 17:51:53

qu'est ce qu'il y a lundi? Ah oui, sortie commune.
Et ou?
les jambes travaillent mais dans le bon sens.
bon courage avec Achille et la gorge

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.186.12.xxx) le 07/02/06 à 19:24:37

On peut tenter une sortie dans le parc de Sartrouville peut-être. Ou bien dans le bois de Cormeilles. Je vais réfléchir

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Jess (invité) (82.250.3.xxx) le 07/02/06 à 19:31:32

Merci les mecs. Ca fait plaisir de voir que vous pensez aux maîtresses fatiguées en ce moment...

Merci Delphine pour ton site ( super interessant). J'en acheterai quand je viendrai a Paris alors ( à la vie claire si j'en trouve).

Bon, je vais grailler, la vache qui rit à midi, ça nourrit pas super!

bises à toto, bigT, Isidor, delphine, Akilam, Emma, Linda.
ciaooooooooo
jess

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.186.12.xxx) le 07/02/06 à 19:33:39

Coucou à toi aussi, Jess.
Bon n'oubliez pas le chat, hein !

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 07/02/06 à 19:46:37

bon app Jess, prends des forces
Akilam et Isidor, ou sont-ils????

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 07/02/06 à 19:57:37

Je suis out. Problèmes perso + boulot= silence radio

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.186.12.xxx) le 07/02/06 à 19:59:45

Rien de grave, Akilam ?

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 07/02/06 à 20:11:33

bon courage Akilam

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.16.xxx) le 07/02/06 à 20:51:53

Kikoo,

Comme je dis: y'a des jours avec et des jours sans....Alors je vais me comparer à une vague (ce que nous sommes tous finalement). La vague vient se "mourir" sur le sable, les rochers.... et se ressourcer dans la mer. Pour moi, le sable, les rochers sont les obstacles de la vie et la mer c'est la vie. On a parfois besoin d'ostacles dans la vie pour rebondir...

Voilà c'est ma petite image du jour mais je l'ai dans la tête depuis une petite heure environ...et ça me fait du bien.

Bisous à tous ceux et celles qui ont un coup de trafalgar en ce moment.

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 07/02/06 à 21:00:00

Alors va au large te ressourcer et reviens plus forte sur les côtes

a+
totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par tintin (invité) (80.13.126.xxx) le 07/02/06 à 21:03:50

Creux de la vague.. connait ca. Vous n'etes pas tout seul, on pense a vous !!!
Si ca peut vous changer les idees: j'ai enfin fait les scans de mes circuits forestiers mais je merdoie completement pour essayer de les ramener sous la barre des 60K afin de les mettre sur le who's who tout en gardant une qualite suffisante. Je vais reessayer ce soir avec un autre logiciel. En plus vous savez comment on fait pour mettre du texte sous les photos ???

@Delphine: pour la sortie avec Jibe a St Cloud, le 19 je pense avoir un creneau possible.

@toto: c'est vrai que faire le lievre, c'est different et c'est super sympa. Mais c'est jamais evident de mesurer l'effort de qqun d'autre. Complique comme truc..

Forza pour tout le monde !

tintin

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 07/02/06 à 21:07:29

Tintin, moi j'écris les textes sur des photos avec visio.

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par michette (invité) (82.232.134.xxx) le 07/02/06 à 21:07:30

coucou delphine
c'est une belle image que tu nous proposes; c'est vrai qu'il y a des moments difficiles et je crois qu'il faut attendre que cela passe(quand c'est pas trop grave!!!)donc apparemment là c'est la tempète avec des grosses vagues mais après la mer se calme et pourtant les rochers sont toujours là, mais les vagues ont disparues; je te souhaite une semaine sereine, chouchoute toi bien et lève un peu le pied.....un petit break n'a jamais fait de mal à personne superdelphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.16.xxx) le 07/02/06 à 21:22:31

Kikoo,

Michette, mon break sera dans une petite dizaine de jours. Peu de jours , pas assez souvent, mais cha fait trop du bien....

Tintin, dans le Who's who tu ne peux pas mettre de texte sous les photos. Et pour réduire (c'est 50k) j'utilise Photoshop ....Tiens ça me fait penser que Félix en a envoyé pour que je les réduise....
Du coup moi le week end du 19 je ne suis pas là. Je rentrerai en milieu d'après midi je pense...Donc à moins qu'on se fasse ça en milieu-fin d'après midi du 19???

Nouvelle de ma cuisinière: je viens de sortir mon premier gâteau: galette des rois frangipane chocolat. Taille (si je me réfère aux pâtisiiers) pour 10-12 personnes :o))) Je suis sûre que vous voulez des photos :o)))) Elle est beeeeeeeeeeeelle, toute dorée, bien gonflée et j'espère bonne! verdict demain :o)))

Demain sortie à l'aube et là j'ai pensé à Akilam: je pense que je vais prendre ma frontale :o)))) Vais faire envoler les chouettes et les hiboux.

Delphine qui va ranger sa paperasse

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.186.12.xxx) le 07/02/06 à 21:35:05

N'efface pas les chouettes sur les arbres, de nuit, espèce de vandale, Delphine ;o)

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par tintin (invité) (80.13.126.xxx) le 07/02/06 à 21:41:31

bah l'apres-m, c'est pas tip top parceque ca empiete sur le temps familial. Et le 26 t'es pas la ??

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.16.xxx) le 07/02/06 à 21:42:52

Le 26 je fais le cross à Viroflay Tintin...Le 19 au matin je ne serais pas sur Versailles les bains.

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par tintin (invité) (80.13.126.xxx) le 07/02/06 à 21:46:31

ok, va falloir que je negocie alors. Je te tiens au courant.

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 07/02/06 à 23:46:54

ah les compromis!!
Bien, si tout le monde est rentré chez soi,je ferme et je vous souhaite une bonne nuit. Faites le vide, ca fait du bien des fois.

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.186.12.xxx) le 08/02/06 à 00:00:56

Tu veux qu'on jette tout par la fenêtre, Toto ?
Bon j'éteins la lumière puisque les volets sont déjà fermés

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.207.183.xxx) le 08/02/06 à 10:33:37

Coucou tout le monde, ou plutôt devrais-je dire bonjour personne, car c'est désert...

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Jess (invité) (82.250.14.xxx) le 08/02/06 à 10:57:58

Coucou tout seul!
Quel temps! neige pluvieuse... En ce mercredi plus vieux, pas grand chose de prévu étant donné l'état de ma gorge. Une ptite heure de vélo quand même pour activer mes ptits bonshommes blancs( les globules blancs : j'ai regardé un épisode de "il était une fois la vie" hier. C'est génial ce truc).

J'espere qu'Akilam va mieux....?

En ce qui me concerne je suis contente de vous voir bientôt autour d'une bonne choucroute ( hein Delphine! :-))

JeSs

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.207.183.xxx) le 08/02/06 à 11:03:34

Coucou Jess. Moi aussi j'ai mal à la gorge mais le soleil revient alors on oublie un peu. C'est pas mal comme idée, le vélo mais ça fait un bon mois que je n'ai pas touché au mien. On verra demain. Sinon, c'est toi qui choisis le resto du 24 ?

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Jess (invité) (82.250.14.xxx) le 08/02/06 à 11:51:39

Oui, j'ai demandé à Delphine de choisir un resto qui fait de la choucroute pour pas perturber mes habitudes alimentaires...;)
C'est bientôt en tout cas...c'est cool.
Soigne bien ta gorge. Ne compte pas sur le printemps! Il est encore loin lui par contre!

bises, jess

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par christian60 (invité) (82.250.19.xxx) le 08/02/06 à 11:55:11

Antoine , si tu fais du vélo , fais attention à ne pas tomber!!!!!!!!!!!!!!!!!

Promis tu mets ton casque .

Christian

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.207.183.xxx) le 08/02/06 à 13:21:47

Jess, pour la gorge, j'attends que ça passe. Faudra que j'essaie de ne pas être malade quand on se verra autour de la choucroute au riesling ;o)
Salut Christian, en fait ce n'est pas à la tête que je me fais mal en vélo (je crois que c'est un réflexe que l'on a tous de toujours se brotéger la caboche). Tout roule pour toi ? Tu en es où dans ta prépa marathon ?

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par christian60 (invité) (82.250.19.xxx) le 08/02/06 à 13:48:14

Antoine ,

comme tu dis ca roule . J ai fini la 1ere partie de renforcement VMA du plan de Serge B . Ce soir 1 h cool et demain 5x1000 en 4'02" et 2' de récup . Après c est le ski donc pas de cap et j attaque la partie plan marathon avec beaucoup de seuil sur fin fevrier et mars .
Je dois participer au semi de paris en accompagnant
L objectif sur marathon c est 3h15-3h20 en espérant que ca passe
Voilà sur le point CAP
Et toi des projets ? Semi de paris , un 10km , ........
Amicalement
Christian

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par tintin (invité) (213.223.50.xxx) le 08/02/06 à 15:00:48

coucou les tiendus :))

Delphine, surveille ta boite email, je t'ai envoye les scans des circuits forestiers (diffusion pour bigtonio et toto si interesses ??): pas possible de les degrader suffisamment pour les mettre sur mon who'swho.
a+

tintin
ps: j'espere que je n'ai pas sature ta boite...

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.207.234.xxx) le 08/02/06 à 16:02:42

Christian, je ferai le semi de Rambouillet ou le semi de Bailly qui ont lieu après le semi de Paris. Ensuite, je verrai si je peux faire mon premier marathon à Caen.
Pour ton marathon, n'oublie pas que tu as le mieux réussi sans pression. Et puisque tu te moques pour le vélo, fais attention à de ne pas être trop galant quand tu feras tes 1000 m ;o)
Tintin, j'aime bien les cartes :o)

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par tintin (invité) (81.255.42.xxx) le 08/02/06 à 17:16:45

la c'est charette a fond, mais des que je peux je complete avec un texte pour les passages "techniques"

tintin

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.207.234.xxx) le 08/02/06 à 17:37:49

Essaie de numéroter les racines, Tintin

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par christian60 (invité) (82.250.14.xxx) le 08/02/06 à 17:42:43

Antoine,

content que tu te projettes sur le marathon . Tu verras c est génial

Pour le stress , c est bon je vais essayer de bien décompresser et ne pas focaliser sur l objectif pour ne pas bruler trop vite mes réserves de glycogènes

Pour la galenterie , demain soir je ne penses pas voir beaucoup de nanas sur le stade car vers 17h00 c est le désert et en ce moment , la météo n est pas propice au tenues légères pour ces dames, donc mes chevilles seront tranquilles , lol !!!!!!!!!!!!!!!!

A plus
Christian

PS : ce soir , j ai meme pas vu un oiseau dans les bois

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/02/06 à 18:19:43

Bonsoir à tous.
J'ai essayé de me connecter à 5h40 ce matin mais pas possible. Melle ADSL était au lit!!!
Que cela fait du bien un peu de soleil.Enfin!
Tintin, ma foi oui, tu peux les envoyer, cela peut me servir quand je veux changer d'atmosphère.
Tonio, c'est ou le parc de Satrouville, c'est celui au bord de Seine, à coté de Carrefour.
Jess, choucroute? mais on va plus bougé après!!:o)))

delphine, j'espère que ta journée était meilleure.
bonne soirée et a+

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.207.234.xxx) le 08/02/06 à 18:20:47

Je me répète mais N'OUBLIEZ PAS LE CHAT le soir :o)

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par tintin (invité) (213.223.50.xxx) le 08/02/06 à 18:24:58

@toto, j'ai pas ton adresse email. J'ai tout envoye a Delphine.
@bigtonio, bon ben la j'en suis a 1 365 452 356... mais je ne suis qu'a la moitie du parcours;) Nan... c'est quasiment tout en GR, donc les chemins sont bien pratiquables.

tintin

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Isidor (invité) (83.156.11.xxx) le 08/02/06 à 18:29:55

Coucou la dedans comment allez vous tous??
Alors les maitresses c'est bientot les vacances??

Delphine donne moi le lien j'ai rien trouvé

Toto comment vas tu mon garçon??

Hé t'es ou fillette Emma ??en tout cas bravo à toi ma fille

BigT tu te lances sur le marathon?? à vélo??
Richard tu vroum vroummmmm en ce moment??

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/02/06 à 18:30:16

tintin, c'est :

toto69dg-mail(chez)yahoo.fr
c'est quoi c'est 1 300 456 236, le nombre de pages, j'suis pas couché!!!!! :o)))

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.207.234.xxx) le 08/02/06 à 18:50:37

Nan nan Toto, c'est le nombre de pièges à éviter sur le parcours Tintin. Ca rentre dans le plan "entraînement survie de la cheville dans la forêt".
Isidor, si le sparte avait eu un vélo, il ne serait pas mort à son arrivée et du coup, le marathon ne serait certainement pas ce qu'il est aujourd'hui. Le tour de France non plus, sans doute.

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Isidor (invité) (83.156.11.xxx) le 08/02/06 à 18:52:48

Ah les doutes!!!!je les redoutes

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/02/06 à 18:56:04

hello Isidor, t'étais en vadrouille? Ah, ces jeunes!!
Moi ca va, un peu coubarturé aux jambes mais ca va. Les 1'/1', les doigts dans le nez. Mais bon, c'est pas gagné non plus.

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.207.234.xxx) le 08/02/06 à 18:57:24

Certes, Isidor, les doutes sont redoutables, reboutons les en bout de table ! Ca va-t-y sinon, tu skies encore bientôt ?

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.16.xxx) le 08/02/06 à 19:01:44

Coucou,

J'ai envoyé un message vers 17h mais trop de monde donc il n'est pas parti.
je disais

Mille excuses à Emma que je n'avais pas remercier d'avoir donner les coordonées.

Toto...qu'est ce que je te disais??? Bah je ne sais plus! LOL! Ah si! T'as rdv à quelle heure lundi???

Isidor, le lien pour??? Décode sur mon mail ;-)

Bigtonio, tu hésites encore entre Rambouillet et Bailly...AH ah ah. Qu'est ce qui pourrait faire pencher la balance vers Rambouillet????

Jess, si on mange de la choucroute c'est toi qui la prépare! LOL! Tu sais Toto j'en connais un qui fait de belles perfs et qui se mange une choucroute veille de course! Si si si

Bon bonne nouvelle: ma galette est super bonne :o)))

ALlez je file aux fourneaux pour changer.

A++++

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Isidor (invité) (83.156.11.xxx) le 08/02/06 à 19:03:32

Toto t'arrives pas encore a mettre tes doigts dans ton nez ? par contre tes doigts sur le chocolat ça c'est magnétique
Non fini la neige ,on verra cela en mars j'ai 18 jours de vacances
sinon ça va ,je fais un cross ce week end

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/02/06 à 19:06:20

Hello Delphine. Galette, mais je viens....:o)))
lundi à 14h45 mais c'est le 20/02. Tiens j'croyais que c'était ce lundi là. Un peu perdu l'totø. vivement les vacances.
Tonio, Rambouillet, c'est beau, vert .....

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.207.234.xxx) le 08/02/06 à 19:20:16

Vi vi Rambouillet est beau et vert, mais Bailly aussi et surtout... c'est plus près ! Et puis j'aurais deux semaines de retard sur votre programme du coup. Quoi d'autre ?

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/02/06 à 19:22:36

y'a des canards dans l'étang, des cerfs et des biches et plein de forumers

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.206.222.xxx) le 08/02/06 à 20:12:14

C'est vrai qu'il y a des faisans à Marly mais par contre il n'y aura personne que je connais. Je continue à réfléchir...

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.16.xxx) le 08/02/06 à 20:20:54

Kikoo,

Dans mon blabla d'avant j'ai oublié de dire un grand merci à tintin pour ses scans! ET vous savez ce qui m'a fait revenir ça dans la tête: ma galette frangipane chocolat! Y'en a plus du tout! Rien nada! Faudra que je refasse cette recette avec un chouille de cognac en plus...

Bon Bigtonio, à Rambouillet y'aura tout plein de monde connu et reconnu!!!!! Toto, Félix (si ma mémoire est bonne), DanL, Richard, Emma, LINDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA..et qui encore?? Toi bien sûr Bigtonio mais je suis sûre que j'en oublie :o) Isidor sera là!!! Euh non là je rêve! LOL! Sourire sera là, Zouzou je ne sais pas....Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaas sera là (il n'a pas le choix depuis sa proposition!!) Bref une dizaine je pense du forum....ENsuite on se fera un resto?? Choucroute?? Jes, reste tranquille! LOL!
Mais à Bailly y'aura qui??? Oh y'aura du monde hein!!! Rêve pas toi non plus à te voir tout seul sur le parcours :o))

Par contre, juste une petite précision: c'est un parcours en forêt certes pour Rambouillet mais c'est du bitume (piste cyclabe).

Akilam, big bisous

Delphine qui va aller décanter!

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par tintin (invité) (80.13.126.xxx) le 08/02/06 à 20:24:54

@Delphine, t'as recu quels scans exactement ??
Parceque j'ai eu des retours de courriers qui ne sont pas arrives a destination ...
@toto: je te forwarde tout ca demain.
@bigtonio, j'insiste on a la chance d'habiter dans une region ou les chemins de forets sont super degages. Donc pas de souci pour les chevilles (jamais eu de souci pour ma part) :)))

tintin

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.206.222.xxx) le 08/02/06 à 20:47:28

Tintin, j'adooooore la forêt. C'est bon pour mes articulations. Mais bon ma première entorse c'est dans la... forêt que je me la suis faite. Ca fait une dizaine d'année mais je m'en souviens encore :o/. Enfin ce n'était pas à cause d'une racine, c'est déjà ça.
Bon il va falloir s'accrocher demain, ça va pleuvoir sec !

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/02/06 à 20:47:43

tu vois Tonio, même Tintin dis que le département des Yvelines est beau.
Merci Tintin en espérant avoir tout.
Ps : n'oublie pas de mettre le motif car j'ai tendance à suprimer les mails que je ne connais pas.
le miaou, peut être plus tard ce soir Tonio

a+
totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.206.222.xxx) le 08/02/06 à 20:50:30

Héhoooooo ! Bailly c'est dans les Yvelines, Toto. C'est même plus près que Rambouille de chez toi aussi, je pense.

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/02/06 à 20:56:16

non non, ca a changé, c'est plus dans les Yvelines

gloups, boulette!!!:o)
bon, j'connais les grandes villes, c'est le principal non?

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par tintin (invité) (80.13.126.xxx) le 08/02/06 à 21:16:03

allez hop je rajoute de l'eau au moulin, mes circuits sont a moitie en Yvelines, et a moitie en Hauts de Seine.. comme quoi les departements c'est tres subjectif ;-))
Bailly ca veut dire que tu peux venir direct au parc du chateau en passant par la porte du fond ??

tintin

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.206.222.xxx) le 08/02/06 à 21:26:30

Bien, voilà ce que dit Mappy :
Houilles -> Bailly : 19,5 km
Houilles -> Rambouillet : 51,3 km
Versailles -> Bailly : 7,9 km
Versailles -> Rambouillet : 33,9 km
Les deux semis sont en label régional
Ca ne vous fait pas changer d'avis, même un tout petit peu ?

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.16.xxx) le 08/02/06 à 21:48:10

Kikooo,

C'est soirée géographie??? Ok! Pas de souci j'aime bien ;-) ch'uis forte au trivial poursuite dans cette matière! LOOOOOOOOOOOOOOOOL! Quelle référence :o))

Tintin, j'ai reçu ton circuit dans Rueil, Celui qui passe par Marne la coquette, le circuit qui passe vers Satory, et celui qui passe par Ville d'AVray, Chaville, Vélizy..par contre je ne sais pas les distances?? le dernier me botte bien pour dimanche...

Allez je vais au roupillon d'ici peu moi.

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/02/06 à 21:54:38

y'a la voiture Tonio, pour les 53km :o)
Et ca me rappelera mes 25 ans ou j'allais le dimanche faire des virées pour essayer d'appercevoir des biches et cerfs. cett forêt est magnifique

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.16.xxx) le 08/02/06 à 21:55:27

Oubli de réponse: Bigtonio moi tu pourras me dire ce que tu veux. Mon objectif étant d'améliorer mon temps sur ce parcours de Rambouillet, je ne peux pas faire autrement ;-)))

Delphine qui va au pays des rêves.

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par tintin (invité) (80.13.126.xxx) le 08/02/06 à 22:01:26

Ah ben comprend plus rien, apparemment t'as recu tous les fichiers ??? J'essaye de fournir la mesure mais de memoire ca doit faire qqchose dans les 17 km pour le circuit par Chaville-Velizy et celui de Satory.

Si c'est un peu long, y'a un raccourci possible pour celui de Chaville (en pointille), d'autant qu'il evite une portion "tres" raide qui s'appelle le precipice (LOL). D'un autre cote si vous voulez voir grimper le cardio, y'a rien de tel.

Ah j'allais oublier.. pour le 19 a priori je pourrais etre dispo mais en fin d'apres-m.

tintin

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.206.222.xxx) le 08/02/06 à 22:16:21

Delphine, c'est quoi ton temps précis en semi ? 1h45 tout rond ? Il y a des douches là-bas (très important) ?

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/02/06 à 22:47:32

voici ce qu'il ya sur le site Tonio :

Le jour de l'épreuve à partir de 7h30, au secrétariat, au stade du Vieux Moulin. Le rassemblement des concurrents sur l'aire de départ débutera à 9 heures.

Lots et souvenirs

Tee-shirts à tous les arrivants, coupes et lots importants pour le (la) premier (première), coupes et lots pour au moins les dix premiers et premières du classement général, coupes et lots pour le(s) premiers(ères) dans chaque catégorie, ainsi que pour certains moins rapides qui seront tirés au sort.
La remise des prix s'effectuera au podium d'animation à partir de 12 heures.

Prestations diverses

Indication du kilométrage : départ et arrivée par banderoles ; tous les kilomètres seront matérialisés.
Chronométrage : chronomètre électronique sur voiture aux 5e, 10e, 15e, 20e km et à l'arrivée. Prise des temps, communiqués avec les résultats, au 10e kilomètre.
Ravitaillement : 5e, 10e, 15e, 20e km et arrivée. Pour tous les ravitaillements : eau, sucre, raisins secs, oranges...
Une collation sera servie aux concurrents à l'arrivée (boisson chaude).
Service médical : une assistance médicale composée de médecins et de services de secours assurera la sécurité de l'épreuve.
Commodités : vestiaires, douches, WC seront mis à la disposition des concurrents et accompagnateurs par le comité d'organisation.
Suivi des inscriptions : sur le site de Top-Chrono (http://www.topchrono.biz) à partir du jeudi précédent la course

voili voilà. Pour moi je ne sais même pas mon temps, faudrait que je regarde tiens

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.206.222.xxx) le 08/02/06 à 22:48:26

Je continue la comparaison :
- les deux semi marathons sont "olympiques"
- c'est 12 euros pour rambouillet (d'ailleurs les inscriptions sont ouvertures sur topchrono mais vous le saviez déjà) contre 8 euros Bailly à l'avance et 11 euros sur place (pas possible à Rambouillet).
- c'est la forêt de Rambouillet contre celle de Marly. Environ 15 km de chaque
- le semi de Rambouillet démarre à 9h30 heure d'hiver et celui de Bailly à 9h30 heure d'été
- les deux sont qualificatifs aux championnats de France ( pour les séniors femmes, il faut faire moins de... 1h45. Ca sent la qualification virtuelle pour Delphine ) et comptent pour le challenge départemental des YVELINES (n'est-ce pas, Toto ?)

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/02/06 à 22:58:44

holà holà holà Tonio, challenge, pas challenge, championnat. Bref, peu pour moi.
C'est surtout de faire une course sympa et s'il y a des forumers en plus, c'est plus cool avant et après. Maintenant tu peux courir 1h à Rambouillet et finir à Bailly (je ne sais pas comment mais on trouvera!!!!)

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/02/06 à 23:32:05

Allez, a demain les amis(es) dormez bien et ne veillez pas trop tard.

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.187.102.xxx) le 09/02/06 à 09:50:36

Bah alors Toto, tu n'ouvres plus les volets ?

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.16.xxx) le 09/02/06 à 09:55:33

Kikooo,

Etat de nerfs terrible pour moi! 3 jours que ça dure!!!!! Faut que je me calme....EN plus ce matin, panne de réveil pour cause de cauchemards de la miss, du coup pas de CAP. Mais bon ça n'est pas grave c'était de l'endurance...

Dites donc les gars vous me parlez de qualif mais je ne sais pas si c'est valable quand on n'est pas licencié???

Sinon Bigtonio, il y a bien des douches à rambouiullet mais comme toutes les courses, y'a du monde qui attend....

A++++

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/02/06 à 10:06:23

non, j'ai pas ouvert ce matin, repos aujourd'hui.
Comme Delphine, prévu endurance mais j'attends que les t° grimpent.
bonne journée à tous
a+

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.187.102.xxx) le 09/02/06 à 10:22:36

J'ai parlé de qualif virtuelle. C'était comme pour Zouzou : elle le fait mais elle ne le fait pas.

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par tintin (invité) (81.255.42.xxx) le 09/02/06 à 12:55:13

@toto: 4 messages envoyes a ta boite email.

tintin

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.207.41.xxx) le 09/02/06 à 13:03:08

Je peux en avoir aussi, Tintin ? Mon adresse est dans le who's who.

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.16.xxx) le 09/02/06 à 13:03:47

Re!

Zouzou??? Zouzou n'est pas en club??? Euh moi va falloir que je m'éclaircisse mes neurones!!!!
Donc Bigtonio, pour répondre à ta question....4'50 au kilo c'est mon petit souhait pour Rambouillet...J'en connais deux qui vont râler: un qui va dire "Ne donne pas des temps! tu verras le Jour J" et un autre qui va dire" Tu peux faire mieux"....

Bon app! Moi c'est la première fois depuis preqque un mois que je mange de la viande rouge...rare! mais là je crois qu'il y avait déficit.

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par tintin (invité) (81.255.42.xxx) le 09/02/06 à 13:10:28

@Delphine, je viens de t'envoyer un email pour le 19. Si tu fais le circuit de Chaville-Meudon ce we, gaffe au passage qui traverse Chaville (la ou ca croise la route des gardes, car les indications GR sont pas evidentes a cet endroit).

@bigtonio: je viens de t'envoyer un email pour que tu me retournes ton adresse (pas possible de joindre des fichiers en passant par l'email du who'swho).

tintin

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par tintin (invité) (81.255.42.xxx) le 09/02/06 à 13:10:28

@Delphine, je viens de t'envoyer un email pour le 19. Si tu fais le circuit de Chaville-Meudon ce we, gaffe au passage qui traverse Chaville (la ou ca croise la route des gardes, car les indications GR sont pas evidentes a cet endroit).

@bigtonio: je viens de t'envoyer un email pour que tu me retournes ton adresse (pas possible de joindre des fichiers en passant par l'email du who'swho).

tintin

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.207.41.xxx) le 09/02/06 à 13:13:41

Kikoo Delphine. Ah au fait, j'ai oublié la comparaison sur le dénivelé. Bailly semble un poil plus plat vu qu'il n'y a pas de passage de pont. Sinon 4'50 au km, ça fait moins de 1h42 pour le semi. Tu veux me tuer ou quoi :o)) ?

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.16.xxx) le 09/02/06 à 13:18:55

Ah bah Bigtonio, un point en moins pour Bailly pour moi...J'ai pas l'extraplat :o))Donc si Rambouillet a plus de dénivelés c'est tout bonus :o) Je pense partir à au kilo et après on verra...Si Nico fait "lièvre" ça devrait aller.

Tintin je viens de te répondre.

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/02/06 à 14:01:47

revenu de ma sortie

Merci tintin pour les plans, j'vais potasser, si un jour je veux aller ailleurs.
Tonio, toujours décidé pour rambouillet?
Delphine, moins d'1h42?, j'te laisse seule alors avec Nico. Pour moi je prévois 1h45 et je n'ai aucune gestion d'une course, donc je peux me planter en partant trop vite ou pas assez et ne plus pouvoir remonter la pente après.
a table j'ai faim

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par korma (membre) (159.50.101.xxx) le 09/02/06 à 14:32:23

Juste un petit message pour dire que je suis un nouveau tiendus, difficile de l'admettre, mais c'est la réalité. Le moral est bon, et j'arme ma patience !

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/02/06 à 14:38:04

j'ai lu cela dans les vincennus.
Bon courage à toi Korma et patience

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.207.41.xxx) le 09/02/06 à 14:39:34

bah alors Korma, qu'est-ce qui t'arrive ? C'est à cause des foulées de Vincennes ? Bon courage en tout cas.
@ Delphine : à Bailly il y a des faux plats d'après ce qu'ils disent. Il y aura moins de monde aussi.
@ Toto : sur semi, tu peux partir sur le pied de 5' au km pour au moins les deux premiers kilomètres, surtout s'il y a du monde.Tu vois au passage du km 10 comment tu te sens.
Une question à tous les deux sinon : vous êtes du genre à vous ravitailler en courant, en marchant, à ne pas vous ravitailler ?

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/02/06 à 14:42:08

première "longue" course donc je ne sais pas. Peut être choper un morceau gigot au passage et courir en mangeant.

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.207.41.xxx) le 09/02/06 à 14:46:15

J'ai toujours mal à la gorge mais je sens qu'il faut que j'aille courir :o)

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.16.xxx) le 09/02/06 à 14:50:11

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan! Korma!!!! Pffffff! Qu'est ce qu'il t'arrive???

Toto, Bigtonio a raison, je pense que tu as la capacité de partir à 5' au kilo. Après?? Bah tu suis le mouvement..;on va tous au même endroit! LOL! C'est vrai qu'ayant l'habitude de dourir avec un frein à main, j'essaie de gérer pour être en negative split. La seule fois depuis un an où j'ai râté c'était à Saint Germain...

Bigtonio, je cours à l'entrainement avec ma sacoche de cycliste. je pense que je vais faire pareil à Rambouillet et mettre mon ravito dedans. les ravitaiellements c'est mon point faible parce que je perds un temps fou..hein isidor??? Donc si j'ai mon pique nique avec moi ça ira...
Toto, gigot rosé, saignant, bien cuit??? J'attends ton blog.

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/02/06 à 15:08:03

Blog sur "comment cuire le gigot" Delphine?
celui de ce matin, c'est fait.
Pour le semi, j'emmène rien, peut être une gourde suivant le temps mais je ne sais pas encore. Là on verra et analysera après comment tout cela s'est passé. Pour l'instant c'est "à l'aveugle"

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par tintin (invité) (81.255.42.xxx) le 09/02/06 à 15:11:41

Suite de mes envois par email:

J'ai essaye de maniper les curvimetre, et voila ce qu'il en sort :
Le parcours par Satory - Etangs de Buc - St Cyr = 17 km
Le parcours par Viroflay - Velizy - Chaville = 13 km
Le parcours Versailles-St Cloud = boucle de gauche = 7,5 km/ boucle de droite (dans le parc) = 5 km

Il s'agit d'ordres de grandeurs plutot que de mesures precises (j'suis vraiment pas doue de mes mains, c'est aussi pour ca que j'aime bien la course ;-). A verifier donc pour ceux qui veulent une mesure sure et precise.

Bonne prepa pour les semis des Yvelines. Pour ma part, j'en fais un dans les hauts de seine ;-)

tintin

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par korma (membre) (159.50.101.xxx) le 09/02/06 à 15:43:56

@Tous : Ce qui m'est arrivé ?

Moi même je ne sais pas. Bon allez petite page histoire.

Dernier WE de janvier, j'ai fait le paris-Mantes (54km) en marche (5,7km/h de moyenne soit 9h30 d'éffort !). Je récupère bien, quelques ampoules des courbatures, mais pas tant que ça, de l'eau, du repos et la carcasse était bien (fatiguée certaine) mais tout était ok. D'ailleurs j'avais même pris mon lundi pour bien récupérer (ce que j'ai fait !).

Je retourne donc au boulot tout va bien (même si ca fait chier de bosser ;-).
Mercredi soir, légère douleur sur le dessus du pied droit (rien de très significatif, ça m'arrive de temps en temps).
Jeudi soir pareil sauf que la douleur s'intensifie tout de même. Là je me dis "merde, qu'est ce que c'est que ce truc ?"
Vendredi, grosse douleur, je boîte pour pas avoir trop mal, je suis en chausstte au boulot (ça ça le fait), je ne supporte plus trop les chaussures.
Samedi : Je me bande le pied, je me repose correctement, pas de marche, pas de folies.
Dimanche (pendant les foulées de vincennes) : Je défais la bande, la douleur a bien disparue, je me dis que "c'est bon, c'était une douleure passagère, et que le repos à fait effet". Erreur !
Lundi : Boulot (encore, arf....), la douleur revient !
Mardi : douleur = pareil que Lundi
Mercredi : douleur = pareil que mardi donc que lundi (faut suivre). Le soir j'ai kiné et là c'est le verdict qui tu :

" déchirure de la gaine de proctection du tendon du gros orteil du pied droit"

Le pire c'est que :
1. pas de raison logique sur la blessure, Paris-mantes peut être en cause mais pas forcément, ça peut venir d'une chaussure trop serrée, un kist local qui pousse et qui bousille le tendon, un os déplacé par l'effort du paris Mantes, ...
2. mon kiné n'est pas sur à 100% du truc (même ça semble être ça)
2. pas d'action efficace préconisée pour le repos genre massage, crème, ...
3. pas de délai annoncé pour le rétablissement (je compte 3 mois mais ça peut être plus long)
4. si jamais ça merde plus et dans le pire des cas, c'est chirurgie et alors là, ce serait la fin des haricots, une décompostion du korma proche de la liquefaction ! (mais on n'en est pas là !).

Conclusion :

Après un coup de moins (moral, phusique, fatigue, ....) en début de semaine, je m'arme de patience, de calme maintenant. je reste motivé par la CAP mais je canalise mon énergie sur d'autres choses (musique, sudoku, poker, ....), des choses qui ne me font pas penser à mon pied ! Je suis confiant et serien, je vais m'en sortir grandit !

Je comprend le sentiment des tiendus, et je suis solidaire !

Bon courage à tous ceux qui sont comme moi, en phase de "patience on guérit !"

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/02/06 à 15:55:51

C'est pas gai tout ça.
Quand on a des trucs, assez banals, là ca va, on sait ce qui nous attends. Mais la gaine du tendon qui saute, première fois que je lis cela.
et rien d'autre que crème et massage ??

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par korma (membre) (159.50.101.xxx) le 09/02/06 à 16:05:55

Ben le pire c'est qu'un n'y a même pas de crème ni de massage spécifique !

par contre le repos me fait du bien donc je vais poursuivre. je n'ai pas trouvé grand chose là dessus non plus !

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/02/06 à 16:07:56

y'a l'argile verte de Delphine, ca peut servir, a défaut.

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par korma (membre) (159.50.101.xxx) le 09/02/06 à 16:08:37

je connais pas !

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/02/06 à 16:19:13

c'est des bandes vertes que tu passes sous l'eau et que tu appliques sur la peau. tu en trouves dans les magasins Naturalia entre autre.
c'est une sorte de cataplasme. Cela fait du bien mais ce n'est pas miraculeux non plus. Delphine t'en parlera mieux que moi.
sur le net, il y a ce site si tu peux trouver des éléments de réponses :
http://www.image-echographie.com/cheville.htm

Il parle du kyste synovial du tendon extenseur commun des orteils.A+
totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.207.91.xxx) le 09/02/06 à 17:12:56

J'y pense Toto, ça te dit de tester la piste de Sartrouville pour tes fractionnés ?

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/02/06 à 18:05:06

bof Tonio, j'ai jamais fait de piste. Le truc, c'est que tu dois t'échauffer 45' avant et je ne me vois pas faire le tour de piste ou courir en ville pour finir sur la piste.
D'un autre côté, je pense que cela doit être plus "performant" sur piste. Il faudrait que je cogite à cela après le semi.
Lundi, tu veux courir dans le parc de Satrouville mais il est où?

totø

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Jess (invité) (82.250.10.xxx) le 09/02/06 à 18:05:09

Alors les tiendus? comment ça va aujourd'hui! Moi il est vraiment temps que je prenne du pollen ( c'est mon dernier espoir! :-)). Après le mal de gorge préliminaire, voici le bon gros rhume carabiné. J'en ai maaaaaaaarre!

Excitant le programme de ce soir, j'vous raconte pas!
Jess

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/02/06 à 18:12:14

n'oublie pas les chaussettes cette nuit.
Faut dire que c'est la saison et il faut tenir 2mois, 2,5 mois encore.
bonne retap
totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Isidor (invité) (83.156.10.xxx) le 09/02/06 à 18:34:36

JeSs c'est jolie ce que tu dis
ça donne envie maitresse mummmmm aaaachummmm
Toto t'a retrouvé ton stylo?

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.207.91.xxx) le 09/02/06 à 18:36:46

Toto, pour le parc, Delphine pourrait te faire un plan, n'est pas Delphine ;o) ? Il est à un bon kilomètre de la gare RER. Il y a un piste. A propos de piste, je ne m'échauffe jamais 45 minutes. 30 minutes max et souvent 20-25 minutes.

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par jess (invité) (82.250.10.xxx) le 09/02/06 à 19:28:23

Merci les copains! Il me faudrait une bonne choucroute pour me retaper (en plus des grosses chaussettes bien sûr)
jess

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.207.91.xxx) le 09/02/06 à 19:30:52

Serais-tu obsédée par la choucroute, Jess ? :o))

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/02/06 à 19:47:55

c'est bouillon et au lit oui!!
soigne toi bien pour être d'attaque à la fin du mois
j'ai plus d'encre Isidor

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par jess (invité) (82.250.10.xxx) le 09/02/06 à 19:57:20

J'disais ça parceque je crevais la dalle mais maintenant ça va mieux! Ne vous inquietez pas, je serai d'attaque...d'ici 15 jours. Hé oui deja!

Punez, avec le vent qu'il y a ici, j'me demande comment vous faites pour courir. A 15h cet aprem, il faisait presque nuit deja. Encore 2 mois comme ça, je tiendrai pas!

jess

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.207.91.xxx) le 09/02/06 à 20:13:09

C'est vrai que ça souffle pas mal même ici. Mais lutter contre améliore le mental, tant qu'on est malade comme nous, Jess ;o)

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/02/06 à 22:13:29

si si Jess tu tiendras comme les autres années.
Pas de nouvelles de jérome, Emma, Akilam?

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Jerome (membre) (80.170.243.xxx) le 09/02/06 à 22:40:20

salut Jess, toto, Antoine et tous les autres.

Antoine, tu t'es decidé pour Rambouillet ou Bailly ?

Aujourd'hui j'ai fait un test VMA pour faire une comparaison Avant/Apres ma prepa marathon. Il y a du boulot (7'20 pour 2000m).

Jerome

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.16.xxx) le 09/02/06 à 22:55:37

Coucou avant dodo,

Oui oui Jérome, Bigtonio a décidé Rambouillet :o)

Jess, fais toi des cataplasmes de choucroute :o))

Bon Korma, viens là que je te cause...Mouais enfin la localisation de ta blessure n'est pas top mais c'est vrai que l'argile verte peut être des merveilles. Tu peux t'en procurer chez Naturalia sous forme de bandes comme dit par toto. Tu les humidifie à l'eau tiède et ensuite tu entoures de film alimentaire. Tu gardes ce cataplasme toute la nuit. cela permet de reminéraliser (tout plein de bonnes choses dedans). Soit disant que cela a aussi des propriétés antiinflammatoire...En tous cas, il y a quelques mois j'en ai utilisé pour de légères douleurs aux genoux qui ont disparu en 3 applications (les douleurs pas les genoux!!!). Bon de toute façon, on est confiant! T'es costaud donc ça va ...tiendre. Euh dis donc ?? On ne s'est pas vu à Vincennes????

Allez je vous laisse avec ma petite phrase qui me va comme un gant: Tout est difficile avant d'être simple....

EN ce moment c'est prise de tête et compagnie:/

A demain.

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/02/06 à 22:57:01

Jérome, si je ne me trompe pas, cela fait du 16,36 km/h. J'aimerais bien les avoir. C'est pas mal surtout que t'avais des problèmes avant.

à Tintin, tu as vu Marie à la soirée mais comme moi, on n'a pas discuté avec elle, trop loin à la table.

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/02/06 à 23:35:40

Qui est dehors encore?
Miss Delphine, ainsi est la vie, tortueuse, faut juste penser à ces p'tits moments qui nous permettent de rester debout.
Rideau

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 09/02/06 à 23:55:53

Eh mais non !!!! Vous m'oubliez toujours dehors le soir, c'est pô juste !:-)

Korma : patience, tu es entre de bonnes mains ici, écoute bien les conseils de SR (Super Rainette), apprivoise la patience et tout se passera bien.
Jess : rien de mieux que courir pour éliminer rhume et mal de gorge, c'est une solution absolue. J'ai testé pas mal de fois cet hiver. En plus si tu mange une bonne choucroute en rentrant, les virus ne pourront rien contre toi. CQFD;-)
Delphine : copine de lutte, on est tous debout contre le vent. "Tiens toi bien droite face à la vie" me disait mon grand père italien. Courage et bisous ( et je pense à Akilam également)

**Emma

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/02/06 à 05:57:48

Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois.
Confucius

je vous souhaite une bonne journée à tous.
a ce soir
courez bien

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.16.xxx) le 10/02/06 à 08:24:28

Kikoo avec un grand grand merci à Emma et Toto notamment. Je crois qu'en effet on se frappe souvent sur de petites choses alors que d'autres vivent des moments bien plus douloureux ou difficiles...Demain rdv chez mon homéopathe qui va me remettre d'aplomb!
EN attendant je fais écho à Toto avec une chanson de Liane Foly que j'ai déjà mise mais elle est vraie:

Et si demain tout s'arrêtait
Il serait trop tard pour les regrets
Nos rêves et nos désirs sont forts
Laissons-les se réaliser
Sans perdre un seul instant
Il nous suffit de protéger

Ces petits riens ces petits tout
Qui font de nous des gens debout
Cherchant un idéal envers et contre tout
Ces petits riens ces petits tout
Ceux qu'on attend qui rendent fou
Au rythme du destin si l'on veut on obtient
Presque tout

Et si d'aventure on se trouvait
En face de l'amour le plus parfait
Un geste un sourire un endroit
Quelque chose qui n'existait pas
Et vivre intensément ici et maintenant

Ces petits riens ces petits tout
Qui font de nous des gens debout
Cherchant un idéal envers et contre tout
Ces petits riens ces petits tout
Ceux qu'on attend qui rendent fou
Au rythme du destin si l'on veut on obtient
Presque tout

Bisous

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.211.216.xxx) le 10/02/06 à 08:57:18

Bonjou les amis,

Delphine ça va mieux qu'hier ? Et bien ça ira encore mieux demain. Sinon c'est gentil de me préparer mon programme de course ;o)
Jérôme, il faudrait que tu essaies aussi un test VMA sur 3000 m pour confirmer la valeur trouvée sur 2000 m.
Emma, après tes cross de début d'année, je sens que tu vas tout déchirer à Rambouillet. Tu travailles toujours autant ?
Jess, pour le rhume et le mal de gorge, je confirme les propos toujours pleins de sagesse d'Emma qu'on se sent mieux après une bonne séance de vitesse mais ça revient après quand même.
Toto, toujours aussi matinal, à ce que je vois.
Bonjour également à Akilam et à Korma (bon courage).

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par korma (invité) (83.206.7.xxx) le 10/02/06 à 10:32:41

repos repos repos (sudoku, internet !)

Je marche le moins possible, j'ose même pas touche mon pied, c'est horrible comme sensation. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu de pb comme ça !

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.16.xxx) le 10/02/06 à 10:57:03

Bigtonio, tu as fait le 300ème donc tu dois payer ton coup :o)

Korma, ça fait quoi comme sensations au toucher??? Si tu peux , essaie l'argile. Au pire tu l'appliques qu'une demie journée au début.

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par korma (invité) (83.206.7.xxx) le 10/02/06 à 15:42:47

Il est presque 16h-15' et mon pied, va beaucoup mieux, pas de douleur au touché, pas de douleur lorsque je fait bouger le gros oreil, bon bref, je poursuis mon repos.

Je commençait à avoir les mêmes douleurs à l'autre pied, il s'agit de mes chaussures de boulot. Pénible ça fait plusieurs mois que je les met maintenant, et rien de spécial auparavant !

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/02/06 à 18:52:07

bonsoir à tous.

De rien Delphine, c'est vrai que l'on a tendance a se plaindre. L'homme est ainsi fait.relativiser n'est pas forcément naturel.
Korma, bon courage à toi. P'tite question, c'est quoi le soduku?
J'avais des pb avec certaines chaussures de ville. Mais tu as pas mal courru ces derniers temps et cela peut jouer aussi.
Tonio, je ne sais toujours ou c'est à Sartrouville. Moi j'ai confondu avec Montesson. Donc si t'as l'adresse.
Jess, j'espère que tu les as tués (ton rhume et ta choucroute bien sur!)
Pensée à Akilam débordée.
Le bonjour à Jerome, Mon super coach Isidor et la bise à Emma.
a+
totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Jess (invité) (82.251.4.xxx) le 10/02/06 à 19:21:30

Merci merci merci!
C'est en lisant vos messages ce soir en rentrant du boulot que je me suis motivée à aller malgré tout à la gym ! ( la course à pied c'est pas envisageable pour moi à cause du vent insupportable).Avant le passage sur le forum, j'avais complètement oublié l'idée...
J'dirais pas que ça va mieux mais je ne regrette pas d'y être allée et ça allait très bien pendant les efforts ( faut dire que je n'ai pas de fievre non plus.)

Allez, je file à la douche ( brûlante!)

Jess

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 10/02/06 à 20:14:20

Je me force à mettre un petit message même si le coeur n'y est pas... Mais de voir que plusieurs d'entre vous ont pensé à moi me touche beaucoup.
J'ai quand même couru mercredi. Petite séance (55 min) en endurance, bien crevante car c'est la bouillasse ici avec la fonte de la neige et aussi sûrement parce que quand on n'a pas le moral, on n'a pas la pêche...
Grosses bises à tous les tiendus !

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/02/06 à 20:28:58

ben alors les maitresses, coup de calgon. Courage et grosse pensée.
Haut les coeurs, tenez bon.
tous ensemble, tous ensemble, tous ensemble...

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Isidor (invité) (83.156.2.xxx) le 10/02/06 à 20:33:31

...ouais ouais
Bonnes vacances les maitresses ,il faut se reposer un peu ,beaucoup .

ça roule Toto??
BigT t'a prevu quoi pour tes vacances?
Delphine à fond la forme,fillette

petite mais alors toute petite pensée a une autre fillette qui porte des chaussettes magiques et qui crie tout le temps

Eh t'es ou Richard??
bonne soirée a tout le monde

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par richard95 (membre) (83.157.196.xxx) le 10/02/06 à 21:25:22

Bonsoir le monde,

Passage éclair, comme pour un peu, beaucoup, passionnément à la folie et surtout pas du tout il fait froid mais c'est la saison et il fait Hiver et contre tous.

Alors un peu blessé, déviation du bassin, donc douleurs répercutés dans la hanche, le genoux et le pied, alors j'attends quoi d'ailleurs??? je vous le demande, ben d'aller chez l'hostéo! lol

Isidor, je te remercie pour ce que tu sais, donc je cours quand même. Hier soir j'avais un 5000m sur piste allure semi que je pense à 4'02/km et il faisait tellement froid, compte tenu de mes antécédent pulmonaire,(coucou Jess) impossible de respirer cet air glacial qui me brûlait trop, donc j'ai arrêté au 3000m que j'ai fait en 12'07 malgré tout ouille, ou ouille, très très dure, mais bon, on aura des jours meilleurs.

Tenez le coup toutes et tous, il y a des hauts et des bas, mais bientôt on retirera les bas ;-))

Sportez vous bien

Richard


Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.16.xxx) le 10/02/06 à 21:44:48

Kikoo,

Ah! ca fait plaisir de lire Richard sur le forum. Pour l'ostéo, tu as maintenant de (deux) bonnes adresses...Pour ton 5000m écourté en 3000m je vois le côté positif en disant que tu as tenu le temps que tu voulais (vas pas chipoter pour 1s STP!!!) DOnc moi je dis que c'est très bien!

Jess, j'ai pensé à toi pour le rhume parce que j'avais la tête plongée dans mes recettes de cuisine. Figure toi que je suis tombée sur pas mal avec du rhum....Un bon grog???? Non? Ca ne te dis pas??? N'oublie pas que tu dois être en forme pour dans 15 jours :o)) En tous cas, je viens de finir un chausson aux pommes caramélisées...Miam! Il m'a l"air super bon! Vous notez??? Y'a pas un gramme de chocolat!!!! rare! très rare chez moi mais bon..je suis un peu tombée dedans dernièrement donc....

Isidor, grand grand grand merci à toi. Il faut que j'arrête de me prendre la tête là où ça peut être simple. Et quand ça se complique, me dire qu'il y a toujours une solution....
Tot merci aussi pour ton petit mot. J'ai pas mal étudié la relativité mais beaucoup de mal à relativiser. Mais nous sommes d'éternels étudiants qui ne demandons qu'à apprendre....

Korma, on ne peut pas te les changer tes chaussures??? EUh...tu n'es pas en arrêt de travail là????

Sur ce, je vais bosser un peu...Non non pas les enfants mais...mon code!!!

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/02/06 à 22:02:13

Planquez vous tous, Delphine potasse son code. En attendant de mettre Versailles en zone interdite à la circulation pour laisser le champ libre à notre Rainette, on a un p'tit peu de temps devant nous ! :o))) Bin je rigoooolee.
Bon je cours à la place de qui veut demain pour aller bosser à ma place, alors, des volontaires? j'veux pas y'aller.
Jess, t'es devenue honard avec ta douche bouillante?

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Jess (invité) (82.251.4.xxx) le 10/02/06 à 22:06:16

Pourquoi pas Delphine! Ce week-end on fête l'anniversaire d'une copine et je pense bien désinfecter tout ça!!
C'est sûr que je peterai la forme dans 15 jours. On pourra même se faire un ptit semi pour digérer. Nan j'déconne!
Fais gaffe Delphine, l'arrêt trop brutal du chocolat, c'est pas bon!Bisou. J'vais au lit! J'ai école demain!
Jess

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par jess (invité) (82.251.4.xxx) le 10/02/06 à 22:08:18

honard? ça veut dire quoi?
Toto, on échange de boulot demain :-)
jess

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/02/06 à 22:09:59

homard Jess
tu bosses demain?

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par jess (invité) (82.251.4.xxx) le 10/02/06 à 22:14:00

sympa la douche aux huiles essentielles naturelles ( sans conservateurs chimiques, colorants ni parfum chimique), c'est important :-)
Ouai je bosse demain, ça m'enchante autant que toi toto. Ah merde, ça me rappelle que je dois préparer ma dictée...t'en aurais pas une sous la main?
jess

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.16.xxx) le 10/02/06 à 22:20:16

Avant dodo,

Jess, tu prends celles de Pivot ou de Mérimé :o))

Toto, je pense qu'au jour d'aujourd'hui tu fait bien d'avertir les gens! LOL! N'empêche que je viens de voir que mon caractère "con" était en tort quand je suis piéton. Eh oui, je vous expose la chose: quand je veux traverser, je me dis toujours que j'ai priorité. or, je ne "calcule" quasi jamais la vitesse de la voiture qui m'arrive dessus....Erreur! J'ai priorité que si j'estime que la voiture peut freiner.
Ah là là ch'uis quand même contente de moi parce que je reconnais mes tords..Qui a dit parfois mais pas toujours?? Qui? Qui??? Bon ok on en reparlera yeux dans les yeux! non mais!

Sur ce je vais faire la crevettes roses et mettre le jambon au torchon ensuite.

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/02/06 à 22:41:25

Tiens je ne savais pas ce truc là pour les piétons, on peut les écraser alors s'ils calculent mal.
A mon avis, il va y avoir de la charpie dans les rues versaillaises (?). T'auras le droit d'utiliser ton frein à main Delphine.C'est qui ton assurance?
Bon je te chambre, mais qui aime bien, chatie bien.

Allez, je vous laisse à vos codes, runnings, massages, douches, pansements et autres.
Un p'tit coucou demain matin avant le job, pit être, sinon en début de soirée.

Portez vous bien et profitez bien

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/02/06 à 08:19:35

debout tout le monde!!!!!!!!!

j'me sauve, pas le temps de vous expliquer mes rêves.
bonne journée à tous

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par korma (invité) (83.206.7.xxx) le 11/02/06 à 09:59:21

@toto : le Sudoku, ce sont les petites grilles de chiffres à remplir : http://www.e-sudoku.fr/

@Delphine : non on ne va pas me les changer et en plus je ne susi pas en arret de travail, je suis en WE en auvergne pour me ressourcer (c'est con car l'origine c'était plustôt un WE ski fond/raquette de prévu !)

Sensation : Le pied me fait de moins en moins mal, je pourrais presque marcher normalement, mais je n'ose, pas, je préfère me reposer encore et encore !

Bon WE à tous

korma

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Emma Peel (membre) (83.115.2.xxx) le 11/02/06 à 10:30:25

Salut les zamis;-)

Enfin je suis en week end et....... en vacances !!!!!! Incroyable, au bout de plusieurs mois d'acharnement et de sueur j'ai enfin des ... congés sans soldes obligatoires. Ahah c'est beau la précarité de l'emploi;-)Surtout que j'ai quand même emmené quelques reportages à préparer (notamment un à la maison des ados de Reims, Isidor;-) et que donc : je vais travailler pendant les vacances un peu... sans être payée !

Mais je vais également : dormir, rêver, lire tout ce qu'il me passe entre les mains, rajouter ma 4e séance, arrêter de crier, être gentille et faire des lasagnes à mon chéri;-)

JESS : c'est quand tes vacances ?
DELPHINE : demain matin je pense à toi longuement lors de ma sortie d'1h40 en forêt de Normandie. Merci.
TOTO : bon courage pour aujourd'hui.
ISIDOR : je ne mets plus mes chaussettes, j'ai des jambes toutes neuves;-) Je t'embrasse*
RICHARD : attention à toi, va chez l'ostéo !!
TONIO : je suis en vacances, lalallalère:-)
AKILAM : nous t'attendons, nous pensons à toi.
*Emma

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par pilou (membre) (81.247.8.xxx) le 11/02/06 à 11:29:08

Bonjour les tiendus,

Je réapparais après une longue absence de plus d'un mois due à de gros problèmes d'adsl (Delphine, tu connais ça hein ?). Je pouvais vous lire pendant 10 min., puis coupure de la ligne. Quant à poster, ça relevait de l'impossible...
Enfin, là, c'est rétabli depuis trois jours.

Par contre, ce qui n'est pas rétabli du tout, c'est mon genou.
Alors que je reprenais l'entraînement après 2 mois d'arrêt sur TFL, j'ai ressenti une vive douleur au genou, dimanche.
Et là, je me dis : c'est le retour de la vengeance de la TFL. Donc, glace, étirements et tout le toutim en attendant la consult du médecin.
Je vais le voir jeudi, il appuie avec son doigt sur le côté du genou et je saute au plafond (enfin, façon de parler !). Mais c'est pas le tendon là, qu'il me dit, c'est le bord du ménisque...
Donc, il m'envoie faire un arthro scanner. J'ai un rendez-vous le 23 février.
En attendant, pas question d'arrêter le sport, dixit le docteur (merci, docteur, j'aime bien ces mots-là !). Donc, je dois faire autant de séances en piscine que de sorties en course à pied en alternant crawl et aquajogging.
Crawl, je connais, mais aquajogging, je connais pas encore. J'ai donc repéré un cours cet après-midi à 13h. On verra bien ! Je vous raconterai.

Sportez-vous bien,

Pilou

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.16.xxx) le 11/02/06 à 11:40:37

Kikoo,

Ah! les grands esprits! Emma, tu penses à moi et moi j'ai pensé à toi ce matin en courant...Blog ce soir pas avant parce que là j'ai ma copine et son futur qui vont arriver! Je suis toujours en peignoir avec une serviette sur les cheveux..Mais j'ai fait une partie de mes tâches en "age" comme disent nos amies les tortues!

Toto bon courage pour le boullot ainsi que Jess et Akilam....Et surement d'autres.

Pilou, OK pour le crawl! Pour l'aquajogging...attention de ne pas faire de mouvements ressemblants à ceux de la brasse. Oki d'acc?? En tous cas, va falloir prendre le taureau par les cornes! Screugneugneu! mais t'inquiètes! On se sort de TFL! ca tu peux en être sûr. On se sort de toutes les blessures d'ailleurs....

Korma, pour tes chaussures de boulot, on ne peut pas ou tu ne veux pas les changer??? Parce que si c'est ça qui t'amène des soucis, y'a pas à hésiter.

Bon sur ces bonnes paroles, on va changer de costume et mettre un tablier de cuisine.

A ciao

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par pilou (membre) (81.247.8.xxx) le 11/02/06 à 11:44:48

Ok, Delphine, message bien reçu ! Je ferai super gaffe. D'ailleurs, le prof d'aquajogging, il est aussi kiné du sport.
Je vais enfermer mes runnings à clé dans une armoire, je les entends m'appeler...

Bisous,
Pilou

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Isidor (invité) (83.156.5.xxx) le 11/02/06 à 12:03:05

Alors comme cela Delphine tu es en tenue de combat lol warf warf
Richard gere tes entrainement par rapport a tes capacités actuels et le temps climatique actuel.quand tu seras en pleine possession de tes moyens ,fait un test vma

Toto et JeSs c'est quoi cette histoire de Homard ??

Emma je sais que tu es "une fillette formidable"
aller je files a mon cross ca va faire wroum vroummmm

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Isidor (invité) (83.156.5.xxx) le 11/02/06 à 12:07:19

Akilam
je pense bien à toi ma maitresse préférée car tu le vaux bien

Emma, Alors souris*

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Pierrot_75 (membre) (83.112.45.xxx) le 11/02/06 à 12:07:56

Bonjour à tous !

@korma : tu as raison de temporiser ! As-tu penser à changer tes chaussures de ville ? N'y a-t-il pas un problème de serrage des lacets ?
La Paris Mantes a peut-être révélé un problème latent ....

A suivre !

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Jess (invité) (82.250.7.xxx) le 11/02/06 à 12:31:40

Coucou! Matinée sympa finalement. C'est toujours le réveil qui est difficile. Je ne cracherai pas non plus sur les prochaines vacances ( vendredi soir prochaine!!!!! YES!)
L'histoire de homard? Toto me demandait juste si je m'étais ébouillantée sous ma douche comme un homard. Rien de plus....hein toto?
Bon, c'ets l'heure de manger. La journée n'ets pas finie, il faut prendre des forces.

jess

ps: bisou Akilam...

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par JeSs (invité) (82.250.7.xxx) le 11/02/06 à 13:09:39

Delphine! Je suis en train de commander le pollen sur le site que tu m'as conseillé. J'espere que la décongellation momentanée du transport ne détruit pas les minéraux et bienfaits du produit...?
Jess

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par pilou (membre) (81.245.140.xxx) le 11/02/06 à 15:21:41

De retour de ma première séance d'aquajogging. Je croyais que ça allait être facile de courir dans l'eau... ben non, pas du tout ! ça vaut facilement une séance de fractionnés quand c'est bien fait. Pendant une heure, alternance de divers rythmes de course et d'allure avec en plus des exercices pour les abdos. Et il faut beaucoup utiliser les bras. Ils n'ont pas vraiment l'habitude de travailler, mes petits bras.
Même pas le temps de faire quelques longueurs. Bon, j'y retourne demain pour une séance spéciales longueurs. Pratique, ça évite de slalomer entre les enfants qui jouent et de recevoir des plongeurs sur la tête.

Bonne après-midi,

Pilou

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.16.xxx) le 11/02/06 à 19:32:35

Kikoo,

Jess, je pense que le transport est fait de façon à garder le produit congelé???!!! Bon de toute façon ne t'inquiètes pas. Tu verras sur la "notice" qu'il faut mettre une certaine quantité au frigo afin justement de dégager les propriétés. Le reste est à remettre au congel. Moi je viens de recevoir ma commande de l'abbaye de SeptFons...Miam! je me régale d'avance avec tous ces machins...

Pilou, ..j'avais oublié de te dire ce matin pour les petits bras :o) Moi j'ai hâte que la piscine rouvre enfin ces portes. c'est vrai que mon élément à la base c'est l'eau!!!

Allez je vais aller au miam. Euh le gâteau "chaussons aux pommes"...un régal!!!!

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Pierrot_75 (membre) (83.112.45.xxx) le 11/02/06 à 20:22:29

Bizarre,

seuls les messages antérieurs au 2/02/2006 s'affichent !!!

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Pierrot_75 (membre) (83.112.45.xxx) le 11/02/06 à 20:23:21

Le message ci-dessus semble avoir débloqué la situation !!

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/02/06 à 20:50:26

hello à tous

je vous ai lu rapidement

Emma bonne vacances et reposes toi bien
Jess, tu manges du homard ce soir?
Delphine, et là t'as mis ta tenue de soirée?
Korma, merci pour l'info, je regarderais ce soir et tiens bon
Isidor, et ce moteur, il a bien tourné ou c'est pour demain?
Vincent, ca bloque? Chez nous les tiendus?

Tonio, t'es ou, j'ai tjrs pas l'adresse si tu veux qu'on court ensemble
vite à table
a+
totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.16.xxx) le 11/02/06 à 21:19:00

Kikooo,

Pierrot! Y'a pas à dire! Tu as des doigts magiiiiiiiiiiiiiiques!

Toto, oui charmante dans mon tablier de cuisine rouge..tu sais celui du Téléthon de l'an dernier de chez P....d :o) Enfin ce soir ça a été soft vu le déjeuner de ce midi.

Allez je vais blogger.

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/02/06 à 21:23:20

ha j'ai oublié Pilou, désolé.

a+
totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.16.xxx) le 11/02/06 à 22:20:01

Kikoo avant dodo!

Demain grosse séance pour moi. donc je serais debout aux aurores pour prendre un petit dej et partir 3h plus tard...

Bonne nuit, et restez couverts: l'hiver n'est pas fini!

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/02/06 à 23:26:54

bonne nuit Delphine et bon courage pour demain.
Sortie aussi prévue avec plusieurs allures.
A force de lire les entrainements de certains(es) pour le marathon et que des sorties fassent plus de 2h, ca me donne envie d'en faire une. Alors après le semi et le repos, je m'en ferais bien une pour le fun.
Sur ce, a demain et couvrez vous

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Isidor (invité) (83.156.11.xxx) le 12/02/06 à 00:30:11


Toto le moteur a super bien tourné un vrai avion ,(super content)
Delphine ne te met pas de pression pour ta seance

Richard arrete d efaire ton timide envoye moi ton chef d'oeuvre
JeSs bonnes vacances bien méritées

Bonne nuit les z'enfants

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Emma Peel (membre) (83.115.2.xxx) le 12/02/06 à 00:35:19

Bravo Isidor:-)*

Emma

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.16.xxx) le 12/02/06 à 07:46:59

Kikoo,

J'hallucine! isidor t'as même pas dit en ce que tu avais fait aux tiendus hier??? C'est un scandale!!


Z'avez remarqué: j'ouvre les volets...Mais c'est pour petit déjeuner tôt (enfin là l'heure est avancée) et aller courir vers 11h....

A+++

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 12/02/06 à 09:18:00

levé à 9h pour moi Delphine et courir vers 11h aussi. J'attends que la galette soit cuite. J'l'ai trouvée dans mon congel, je ne sais pas qui la mise la dedans (gloups):o)))))

bonjour à tous. fait toujours pas chaud
Bravo Isidor, on attends quand même un minimum de détails.
Bonne journée à tous
a++
totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.16.xxx) le 12/02/06 à 09:30:11

C'est fou ça! Une galette comme ça, sans rien dire...C'est fou le progrès quand même :o)

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.16.xxx) le 12/02/06 à 11:01:25

Je pars enfin courir! Yipeeeeeeeeee!

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par korma (invité) (83.206.7.xxx) le 12/02/06 à 11:02:04

@Pierrot_75 : Mes chaussures de ville, c'est la premiere chose que je vais changer en rentrant de WE ! ;-)

Il y a pas à dire, faut mettre le prix, j'avais des chaussures à 2francs 6 sous, et je l'ai payé cash !

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Jerome (membre) (83.179.208.xxx) le 12/02/06 à 11:44:35

Bonne course toto et Delphine.

J'ai fait ma dernière sortie hier avant de commencer demain mon plan pour le marathon de Paris.

Jerome

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par pilou (membre) (81.247.12.xxx) le 12/02/06 à 12:06:23

Coucou,

J'ai zappé la séance piscine aujourd'hui. Pas bien, je sais mais j'ai vraiment la tête dans le cake. En cause, une nuit blanche de plus. Faut dire que Monsieur remue énormément la nuit et donc, moi, je ne ferme pas l'oeil, ou plutôt, je me réveille tous les quarts d'heure et il me faut une heure pour me rendormir. Et comme ça fait des semaines que ça dure, le moral est en train d'en prendre un coup.

Dis donc Toto, j'ai bien cherché dans mon congélo, j'y ai pas trouvé de galette. Faudra que tu m'expliques !

Pilou

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 12/02/06 à 12:44:06

Expliquer quoi Pilou? Je ne sais pas, ce n'est pas moi. J'ai ouvert , eh ho surprise, c'est fou ça.
Je blogue et je la tue (la galette)
a+
totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 12/02/06 à 12:45:28

Korma, j'au vu le site sur le jeu, j'ai fais quelques exos (faciles au début). j'aime bien, cela fait travailler les ménages

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.16.xxx) le 12/02/06 à 14:19:41

Hein? Qui? Que ? Quoi?? Quel jeu? Quel site?? J'ai du louper un truc là....

Toto et cette galette?? Moi j'ai fait la fête à mon chausson aux pommes au retour.

Je vais lire le blog de Toto et ensuite vais faire le mien. Puis direction...Ikéa! Pays nordique quand tu nous tiens..

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 12/02/06 à 14:32:21

http://www.e-sudoku.fr/

Delphine, c'est un jeu de reflexion. C'est Korma qui a donné le lien. Si tu as des minutes de temps libres (on sait jamais)
la galette, un lointain souvenir déjà : regrets éternels!!

m'en vais à la chasse à la poussière, haut les coeurs :o/

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.210.255.xxx) le 12/02/06 à 17:53:32

Coucou les amis, me revoilà, plus vieux. Hier soir, c'était la fête d'anniversaire des 30 ans d'un vieil ami. Soirée disco déguisée, bien sûr. J'ai pas de photo à vous montrer, désolé.
Toto, demain il pleut :o/. On remet notre sortie commune à quand il y aura du soleil ?
Jérôme, tu suis un plan de SergeB pour ta prapa marathon ?
Delphine, j'ai pris une paire de wave rider 8 chez Decathlon. Il en restait en taille 42, incroyable !
Pilou, tu fais ton aquajogging sans bouée ?
Bonjour bien sûr à Jess, Richard et Isidor

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 12/02/06 à 17:59:29

Une soirée et pas de photos, en n'y croit absolument pas, Tonio. Des photos, des photos, des photos.

Ok pour le report, semaine pourie au niveau temps cette semaine mais il fera plus doux. par contre si tu peux me donner l'adresse du parc, pour voir ou c'est pour la prochaine fois.
a+
totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.210.255.xxx) le 12/02/06 à 18:08:04

Toto, il y a plusieurs entrées : par la rue de Picardie, la route de Cormeilles, la rue Léon Jouhaux. Sur mappy, c'est évidemment la petite forme verte.

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 12/02/06 à 18:20:03

ok je regarderais ce soir
merci

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Jess (invité) (82.251.0.xxx) le 12/02/06 à 18:38:07

Salut les tiendus!
Bigtonio, pareil pour moi hier soir sauf que c'était pour l'anniversaire d'une de mes meilleures amies. C'était soirée pyjama entre filles. On a bien rigolé.

Jess qui retourne bosser car elle n'est en vacances que dans une semaine!

ps: je pense reprendre la course cette semaine ( quand même, il faut en parler de temps en temps! :-)) car ils annoncent la canicule ( jusqu'à 10 degrés dans l'apres midi de mardi!)

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 12/02/06 à 19:48:53

Et nous le parisiens 12°, on va finir tout nu. heu désolé, je me lache :o))). Par contre, ciré jaune et bottes pour les sorties qui risquent d'être humides.

Jess, courage pour la dernière semaine. Moi encore trois semaines, c'est <u>lonnnnnngggggg!!!!!!!!!!</b>

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.210.255.xxx) le 12/02/06 à 20:57:45

Pour ceux qui ont regardé E=m6, c'est dit : mieux vaut pratiquer son activité physique préférée en fin de matinée ou en fin d'après-midi.

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 12/02/06 à 21:56:17

pas vu Tonio, et en quoi c'est mieux?

Emma, j'ai lu que tu avais fait une sortie trèèèsss longue, veinarde! et content que tout c'est bien passé.
va nous faire exploser le chrono notre Mrs Peel si elle continue sa progression :o)

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.210.255.xxx) le 12/02/06 à 21:59:35

Déjà après 20h les efforts sont déconseillés parce qu'ils ont tendance à énerver. Trop tôt, on est pas réveillé donc pas au potentiel maximal. Et après les repas, bah on digère ( pas forcément du chocolat, d'ailleurs ).

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.16.xxx) le 12/02/06 à 22:02:03

Kikoo HS!

revenue d'ikéa assez tard je suis raplapla...Oui je crois qu'il va falloir compter sur des temps de grenouilles ces prochains jours.

Pour ce qui est de courir en fin de matinée ou en fin d'après midi....fin de matinée car le corps est réellement réveillé, fin d'après midi car tu as réellement fini de digérer...Sauf si tu passes un repas avec Jess! Là c'est mal barré! LOL!
Bon tu bosses miss??? Bien eu ton mail mais réponse demain ;-)

Isidor, et ce CR???

ALlez un coup de blog et dodo!

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 12/02/06 à 22:09:19

Oui, Toto j'ai vu sur ton blog que tu rêvais toi aussi d'une sortie de 2H : ca va venir, ca va venir et c'est mieux que ça vienne quand c'est le moment, d'ailleurs ca y est peut être, que dit Isidor ?

Pour ma part, j'ai en ce moment l'impression que tout s'imbrique parfaitement, comme un jeu de légo. Mais je ne suis qu'en début de prépa, vais-je digérer toute cette masse de sorties qui m'attendent, ça c'est une autre histoire...

Delphine, peux tu me dire à quel moment de tes 2 prépas marathon as-tu eu le plus de mal ? Qu'est ce qui a été le plus pénible ? As tu fait particulièrement plus attention à ton alimentation ? As tu deux trois trucs à me refiler ni vu ni connu, des "petits secrets de la Rainette pour suivre une prépa sans aucun souci" ?;-)

Jess, Akilam, Tonio, Toto, Delphine et Isidor je vous embrasse bien affectueusement*

Emma

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.210.255.xxx) le 12/02/06 à 22:19:50

Bises* à toi aussi Emma. Paris, Paris, ça approche et ça va être super j'en suis sûr. Profite de tes vacances pour voir si tu arrives déjà à caser toutes tes séances sans trop de fatigue.

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 12/02/06 à 22:25:45

bonne nuit les filles.
Emma le secret de Delphine c'est un chausson tout les jours :o))) pour le marathon
on court mieux avec des chaussons

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.16.xxx) le 12/02/06 à 22:27:47

Pendant infusion de tisane, je réponds à Emma.

Tout d'abord concernant la séance longue, j'ai fait ma première le 11 septembre soit 6 semaines avant mon marathon de Lausanne. Je te mets le lien: http://delphine.courseapied.net/billet.php?idbillet=510.

Pour ma plus dure séance...houloulou faudrait que je relise mon blog! LOL! je crois que lorsque je faisais des séries de 1'15 avec une courte récup j'ai un peu souffert...Mais ça c'est l'entrainement après, parce que maintenant ça passe bien.

Par contre pour paris et Lausanne , ej n'ai pas fait le même entrainement. Pour paris, je voulais le terminer et si possible avec Linda...Donc j'ai surtout privilégier l'endurance. Pour Lausanne, j'avais un objectif temps donc j'ai fait un peu plus de séances spécifiques et surtout j'ai été bien plus sérieuse.
Pour l'alimentation, je t'avoue que j'essaie de faire attention tout le temps sans que cela me gêne réellement... J'essaie de cuisiner à la fois varié, équilibré et bon :o)) Mais il m'arrive de me faire plaisir...parce que ça fait aussi partie de l'entrainement!

Fin de l'infusion, je rends l'antenne! LOL!

Bizzzzzzzzzzzzz

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 12/02/06 à 23:27:54

Merci Delphine pour ta réponse aussi rapide et merci pour les conseils ! Je suis allée revoir ton lien pour Lausannes, petite séquence nostalgie;-)
Oui le chausson aux pommes, Toto, je pense que c'est son secret;-)

Bonne nuit à tous
Emma

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 12/02/06 à 23:44:13

allez , je prends le même chemin que vous

bonne nuit la petite troupe et soignez bien vos bobos

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Jerome (membre) (83.179.208.xxx) le 12/02/06 à 23:59:01

Bonsoir les tiendus.

Je viens de voir le spectacle d'Edouard Baer ce soir. C'est completement delirant.

Pour en revenir à la CAP demain début le plan marathon. Je compte suivre le plan de JI. Demain séance de fractionnées (2 x 5 x400m). J'espere que le temps de rainette ne va pas continuer trop longtemps.

Bonne nuit

Jerome

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Isidor (invité) (83.156.15.xxx) le 13/02/06 à 03:01:26

Toto pour ta sortie de 2h00 on verra cela apres ton semi mais aussi par rapport à ce que tu veux faire apres ce 21kms

Emma n'angoisse pas à l'avance ,regarde ton plan qui doit etre constuit pour toi (cad a tes allures )et progressif

au niveau alimentation: équilibrée et mange si tu as faim
n'oublie pas durant tes sorties longues de faire des essais de tubes ou fruits secs ,boire etc...
Jérome il joue ou Edouard Baer??
Petite pensée a Akilam
bonne journée

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Jerome (membre) (83.179.208.xxx) le 13/02/06 à 07:33:41

salut isidor.

Il joue à la cigale.

Jerome

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 13/02/06 à 07:41:55

bonjour et bisous à tous.
Message à Delph: écris-moi, j'ai perdu ton adresse mail !

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par korma (invité) (83.206.7.xxx) le 13/02/06 à 08:35:36

Petit point santé :

Le pied va ne mieux mieux, je peux marcher normalement sans douleur, j'arrive à bouger mon gros orteil sans douleur, je sens encore une petite résistance, cela doit venir du fait que je ne l'ai pas fait fonctionner pendant 15 jours. Je suis super confiant. pas de CAP tout de suite tout de même, mais la confiance est là !

korm@

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.186.40.xxx) le 13/02/06 à 09:48:43

Super nouvelle, Korma ! Au fait, as-tu pensé au fait que tes chausures de ville pouvaient être un peu usées ? Au plaisir de relire à nouveau tes aventures chez les vincennus.

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 13/02/06 à 10:26:57

coucouc à tous. Petite grasse mat, ca fait du bien.
C'est en bonne voie Korma, c'est cool. Mais même après avoir avoir aucune douleur, il faut encor un peu patienter et reprendre en DOUCEUR.
Isidor, après le semi, me faire un 10km (jamais fait). J'ai fait un 6,9km et si le semi me plait, en refaire un autre. Pour la sortie de 2h, cela serait occasionnellement et en dehors d'un lan bien sur.
bonne journée pluvieuse à tous.

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.186.40.xxx) le 13/02/06 à 10:40:34

Toto, ne nous souhaite pas de la pluie, malheureux !

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 13/02/06 à 10:42:22

et on en a besoin. c'est sec partout!!!
moi cela me dérange pas de courir sous la pluie.

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.186.40.xxx) le 13/02/06 à 10:45:42

On verra quand tu auras attrapé un rhume, Toto ! Sinon j'ai vu que tu allais chercher un 10 km après le semi. C'est dans un souci de "performance" ? Rien à voir avec le post d'à côté, hein :o)

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 13/02/06 à 10:57:34

le post sur le MDP. Comme dit Fred, c'est toujours pendant les vacances scolaires que l'on lit cela...
Pour les 10km, il faut que j'en fasse un, malgré que je ne "cours" pas après(elle était facile celle là :o)

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par jerome (membre) (171.18.2.xxx) le 13/02/06 à 11:17:34

Salut toto, Antoine.

Ne nous porte la poisse toto. On est pas tous des rainettes qui adorons courir sous la pluie !!

Bonne chance à tous ceux qui débutent aujourd'hui leur plan pour le marathon de Paris.

jerome

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 13/02/06 à 11:19:46

bon d'accord mais de toute facon il va pleuvoir. La journée peut être bonne quand même non.
D'ailleurs, elle revit la rainette, pas de nouvelles, elle barbote

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.16.xxx) le 13/02/06 à 11:43:46

Kikoo,

Vous sentez le vent là??? Eh ben c'est la rainette en courant...courant d'air!
Je fais un passage éclair et je reviendrais pendant la sieste des stroumpfettes!

A toute.

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par pilou (membre) (81.247.2.xxx) le 13/02/06 à 11:57:15

Un petit bonjour en courant (enfin, façon de parler !). Je travaille toute la semaine de 14h à 22h. Donc, ça va être dur de trouver un créneau pour aller à la piscine.
Réponse tardive à Bigtonio : oui, je fais l'aquajogging avec une ceinture de flottaison. J'imagine mal sans la ceinture, ça doit être très dur. Mais j'essaierai quelques foulées...

Bon début de semaine à tous.
Pilou

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.186.40.xxx) le 13/02/06 à 12:10:45

Salut Pilou. Jeudi dernier, j'ai essayé de reproduire un semblant de geste de course dans l'eau mais sans ceinture. Impossible d'avancer ! C'était très frustrant.
Jérôme, ça y est c'est parti pour toi, alors ! Emma, c'est pareil pour toi ?

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Jess (invité) (82.251.12.xxx) le 13/02/06 à 12:23:02

salut tout le monde.
Pfff, il est ou le radoucissement? Encore -5 ce matin. Faut pas déconner! (La patience c'est pas mon truc)
Allez, un bon café pour digérer la choucroute :-)
jess

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.186.20.xxx) le 13/02/06 à 12:33:42

Tu es toujours dans la choucroute à ce que je vois, Jess. Alleeeez un petit effort. Sors en pensant à la prochaine pour te motiver :o)

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Isidor (invité) (83.156.15.xxx) le 13/02/06 à 12:44:09

Jérome Merci
Toto du calme mon garçon (patience)

JeSs ne reste pas dans la choucroute durant toutes tes vacances voyons

Richard,Richard ,c'est quand tu veux !!

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par jess (invité) (82.251.12.xxx) le 13/02/06 à 12:46:06

Mdr! nan J'déconne mais je continue à nourrir le mythe. Je sais bien qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses... C'est Delphine qui croit que je suis élevée à la choucroute ;-)
jess qui est rentrée du boulot pour une fois ce midi (ça fait du bien aussi)

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 13/02/06 à 12:55:59

et cela fait vraiment une coupure quand on rentre le midi. Pour moi pas possible. faut attendre pour les t°, cela va venir.
Tonio, j'ai vu ou c'etait le parc, je passe devant de temps en temps donc pas de soucis pour un jour prochain.
Bon après midi
Delphine, tu m'as décoiffé, c'est pas bien çà :o))

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par jess (invité) (82.251.12.xxx) le 13/02/06 à 13:00:18

Allez j'y vais ( Isidor : chui pas encore en vancaces!!!!!!).Ca fait plaisir de passer vous voir à midi pour prendre des nouvelles.
Bonne aprem à vous. Bises.

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.186.20.xxx) le 13/02/06 à 13:03:03

Isidor, toi qui es aussi de l'Est : "être dans la choucroute", c'est comme "être dans le pâté" ?

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par richard95 (membre) (80.15.172.xxx) le 13/02/06 à 13:18:51

Bien le bonjour,

Isidor je te promets que je t'envoie ce que tu sais dès que j'ai fait mon test VMA, en tout cas merci d'insister, mais ce n'est pas de la mauvaise volonté, juste un test à faire.

Sinon gare aux rhumatismes, c'est plutôt humide, mais moins froid par ici en RP, courage Jess tu es dans ta dernière ligne droite, un dernier coup de collier ;-)

Sinon, pour les autres Antoine, Jérome, Emma, Akilam, Delphine, zen ma rainette ;-)) et les autres... bon courage en ce lundi

Richard

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Isidor (invité) (83.156.15.xxx) le 13/02/06 à 14:15:02

BigT oui tout a fait on dit meme "patiné dans la choucroute ou bien dans la semoule"

Ok Richard ça roule

JeSs bonnes vacances quand meme

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.16.xxx) le 13/02/06 à 15:00:51

Coucou avant de me plonger dans des recettes,

Gros bisous Richard et merci....Va me falloir des vacances je crois...Encore surement 2 mois à attendre! Dur! En plus la petite que je garde est malade et la mienne vient de se casser la figure de son lit...à barreaux!!!!!

Pilou et Bigtonio: toute une technique d'être dans l'eau faire des mouvements sans brassards...Quand je faisais de la natation, je m'amusais à le faire! C'est crevant mais motivant!!!

Jess, ce matin en allant faire les courses, j'ai pensé à toi car il y avait de belles choucroutes chez le marchand :o) Faudrait que j'apprenne à les faire car franchement c'est bête comme...chou! Ok elle était facile! LOL!

Toto et Bigonio, euh...c'est quand votre sortie en commun?? Lundi prochain??

Bises à Isidor parce qu'il le vaut bien...bon ok les autres aussi mais une spéciale guérison pour Korma (ça va venir t'inquiètes!!!)

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Martine11 (membre) (81.67.105.xxx) le 13/02/06 à 16:56:28

Une information des spécialistes!!!
j'ai une contracture du moyen fessier depuis quelques temps. Je suis suivie par un osteo et j'espère cette semaine par mon kiné. En attendant que celui ci rentre de vacances, que me conseillez vous: glaçage, chaud?????
Je masse matin et soir et bain chaud.
Merci pour vos conseils avisés
Bises à tous
Martine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.16.xxx) le 13/02/06 à 17:02:07

Kikoo,

Et voilà! Tu fais des folies de ton corps Martine..hum! Donc es tu sûre que ce soit une contracture???? Dans le doute, ne masse pas! Alternance de bain chaud et de poches de froid jusqu'au retour du kiné. le chaud détendra les muscle en douceur, le froid reconstituera les fibres en douceur itou....peut être te donnera t'il de bons étirements à faire...

Bisous

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Isidor (invité) (83.156.15.xxx) le 13/02/06 à 17:14:58

pour une contracture,le traitement consiste essentiellement à appliquer de la chaleur au niveau de la contracture.

Appliquer une compresse chaude enveloppée dans un linge sur la région contracturée pendant 20 à 30 minutes.

Pratiquer un massage doux avec une pommade myo­relaxante type Srilane
Mettre des emplâtres chauffants (Capsic®, Elastocapsil,st bernard )

A NE PAS FAIRE
Appliquer du froid
Se faire manipuler par son compagnon de jeux,hihi
Courir en cas de torticolis


Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 13/02/06 à 17:17:44


Isidor :

- T'en sais des choses, même le nom des pommades...
- T'aurais pas fini dans les premiers du classement à ta course par hasard ? Parce que si tu nous le caches, ce n'est pas bien du tout:-)

Bises et merci pour les conseils ci-dessus*
Emma

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Martine11 (membre) (81.67.105.xxx) le 13/02/06 à 17:20:26

C'est mon osteo qui m'a dit que c'était une contracture, confirmée d'ailleurs par mon généraliste.
Je vais donc suivre tes conseils et alterner chaud et froid. Frédéric m'a dit que pour le glaçage, les petits pois surgelés étaient parfait, mais je n'ai trouvé que de la poêlée méridionale, ça va quand même le faire??(lol)
Merci Delphine, je vais glacer illico....Et puis je ne fais aucune folie de mon corps, je suis la sagesse personnifiée!!!
Bises
Martine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.16.xxx) le 13/02/06 à 17:21:08

Eh ben il cache! Na!
Euh vous voyez: bah ch'uis pas toujours d'accord avec grand-père Isidor...Je sens la scène de ménage! LOL

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par duduche (invité) (82.233.234.xxx) le 13/02/06 à 17:25:10

Hé ben monsieur P----d à trouvé une nouvelle clientéle!!!

Martine, mercredi pour la visite guidée!!! pour les rideaux ça va se faire!!!
Bises

duduche

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par (invité) (83.156.15.xxx) le 13/02/06 à 17:27:01

Très chère Emma si tu savais..............

Delphine ,on ne met en aucun cas du froid sur une contracture
une contracture est due à un surmenage important du muscle
le coureur a dépassé la résistance physique qu'il peut endurer.
qu'est ce qu'une contracture c'est une contraction douloureuse, involontaire et durable d’un certain nombre de fibres musculaires au sein d’un même muscle
il existe d'ailleurs deux types de contractures mais bon

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 13/02/06 à 17:27:40

J'en étais sure Delphine !
Isidor : explications, subito per favore:-)

Emma

Ps : coucou Duduche et bises !

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Isidor (invité) (83.156.15.xxx) le 13/02/06 à 17:28:52

oups cétait moi
ah si Emma je suis tout naturel,non mais!!

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 13/02/06 à 17:29:50

Beaucoup de chaleur humaine Martine.
ƒred

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 13/02/06 à 17:31:09

Isidor, parle nous de ta course.
J'attends.

Emma

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Martine11 (membre) (81.67.105.xxx) le 13/02/06 à 17:33:53

je suis surmenée moi????
Bon, pas de glaçage alors??
Je ne fais rien, à part repos. Rtt demain YESSSSSSSSS.
Demain, grasse matinée, expo au petit palais, et longue siesteeeeeeeee. C'est surement bon pour les contractures ça!!!!
Martine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par nicolasasm (membre) (83.112.32.xxx) le 13/02/06 à 17:34:26

@Emma:
J'aime ton autoritarisme. Très excitant... Non, pas taper... j'ai rien dit :-)

NicolasASM

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par duduche (invité) (82.233.234.xxx) le 13/02/06 à 17:38:01

Ca fait plaisir ils sont en forme!!
Martine c'est pas grave.

Emma, bisous à toi aussi!! .

duduche

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 13/02/06 à 17:38:09

NicoAsm, moi autoritaire ?;-)
Mais non moi je suis toute douce et toute gentille. C'est rien que de la faute de Isidor qui cache tout de sa course de dimanche !

Alors ? Isidor ?

:-)Emma

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par jess (invité) (82.251.12.xxx) le 13/02/06 à 17:38:13

isidor, ici on dit plutôt pédaler dans la choucroute, ou dans le yaourt. J'sais pas pourquoi...bizarre comme expression.
jess

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 13/02/06 à 17:38:52

Hello les docteurs. y a une conference cet après midi sur le chaud et froid.
Martine, la poelee meridionnale, ca serait bête de la gacher, les petits pois, c'est moins cher et plus modelable. Mais si tu as que cela et que t'as du mal a te déplacer.j'te demande pas la marque mais j'espère que c'est la bonne :o) (chacun fait ce qu'il lui plait, je plaisante)
Isidor, t'es arrivé combien? allez dis nous, j'suis sur que t'as fait une supre course. Combien tu veux pour avoir le renseignement.
Emma, ca se passe bien le wouacances? repose toi bien.
Delphine, j'suis passé dans ton fief cet après midi, ca va, il y a encore des abres debout. Tu n'as pas tout déraciné. :o)

totø


Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Martine11 (membre) (81.67.105.xxx) le 13/02/06 à 17:40:23

Frédéric, de la chaleur humaine, ça me va !!
Coucou Duduche, alors ils changent les rideaux??? avec plaisir la visite mercredi matin.
Martine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Martine11 (membre) (81.67.105.xxx) le 13/02/06 à 17:55:14

Toto, j'ai pas trouvé de petits pois!!! incroyable!, la prochaine fois, je vais chez P....., na. De toute façon Isidor a dit "pas de glaçage"
Bises
Martine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Isidor (invité) (83.156.8.xxx) le 13/02/06 à 17:56:52

JeSs "pédaler dans le yaourt " je ne connaissais pas
mais on dit souvent pedaler dans la semoule ou la choucroute

Biensur qu'Emma est autoritaire attendez elle a des origines italiennes éh mamia
Emma bip bipppp mon cross etait samedi donc t'a perdu

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par MariedeLyon (membre) (86.193.46.xxx) le 13/02/06 à 17:59:23

@Martine :
un peu de lecture qui va dans le sens d' Isidor :
http://www.entraineur.ch/index.php?page=medical/contracture.php
Soigne-toi bien !
Bises
Marie

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Martine11 (membre) (81.67.105.xxx) le 13/02/06 à 18:05:16

Merci Marie
En fait, je faisais d'instinct ce qu'il fallait. Je vais être encore plus attentive pour prendre le temps après le bain de surélever les jambes.
Tu es toujours de bons conseils!
Je t'embrasse et te redemande: toujours pas de petit passage à Paris???
Martine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par MariedeLyon (membre) (86.193.46.xxx) le 13/02/06 à 18:08:14

POur le petit passage à Paris, je réfléchis sur la possibilité d 'aller à un congrés professionnel, en juin...
Marie

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Isidor (invité) (83.156.8.xxx) le 13/02/06 à 18:17:36

Pourquoi on dit la tete dans le paté ou pedaler dans la choucroute??
bonne question JeSs
Delphine ou Toto vous devez savoir cela avec votre coté gourmand

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 13/02/06 à 18:19:40

Chouette, on auras peut être un repas entre forumers au mois de juin. Et enfin connaitre notre infermière préferée.

Cela fait plaisir de voir du monde chez les tiendus.

Isidor, t'as pas répondu à Emma :)
Jess, choucroute, homard, yaourt. Pas tarder à vomir moi

A+
totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Martine11 (membre) (81.67.105.xxx) le 13/02/06 à 18:26:37

yessssss Marie.
U

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Martine11 (membre) (81.67.105.xxx) le 13/02/06 à 18:27:48

Oups!!!
Marie, on t'attendra avec impatience.
Je t'embrasse
Martine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.16.xxx) le 13/02/06 à 18:38:33

Kikoo,

Marie, si tu passes sur Paris, faudra prévoir un resto entre forumers :o))

je confirme: isidor! T'as pas répondu à Emma :o)))

Par contre pour les expressions...T'as déjà essayé d'avoir les idées claires quand tu as la tête dans le pâté?? Et pédaler dans la choucroute t'as déjà fait??? Et tu trouves ça facile?? LOL!

Sur ce je vais faire une tarte épinards chèvre et parmesan et ...une tarte au chocolat...On ne se refait pas! LOL

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 13/02/06 à 18:44:41

Delphine, tu sais, au temps du roi Soleil, a Versailles, il y avait des gouteurs pour eviter l'empoisonnement.
J'veux bien être gouteur pour toi (on sait jamais) mais que pour les desserts.

Le webmaster devrait interdire le mot chocolat

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par MariedeLyon (membre) (86.193.46.xxx) le 13/02/06 à 19:17:51

D 'accord avec toi Toto, et on devrait interdire aussi le mot "gaufres" sur le post des Vincennus!
Marie, trop gourmande...beaucoup trop.

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 13/02/06 à 19:30:26

comment j'vais perdre mon ventre avec tout ca ppfff

tot8

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.186.9.xxx) le 13/02/06 à 19:42:07

Faudrait pas exagérer Toto, tu n'es pas obèse non plus. Pas plus qu'Emma :o)).

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Isidor (invité) (83.156.8.xxx) le 13/02/06 à 19:48:58

Emma ma chère fillette ,
je suis contentde moi pour ce cross ,cétait un parcours relativement facile sauf que le terrain etait tres tres instable et qu'il fallait regarder tout le temps ou mettre ces pieds car il y avait des trous et des mottes de terre partout,on passait egalement dans un champ tout fraichement labouré .
Beaucoup de relances egalement et des petits talus etaient au rendez vous
en bref on pouvait aps etre a fond du au sol
maintenant j'attaque le specifique pour un 10kms dans 3 semaines
es tu satisfaite fillette?

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 13/02/06 à 19:53:02

ok Tonio, mais j'ai gardé ma "bouée" d'ado et d'ancien non sportif et ca veut pas partir, même avec la cap et les abdos, rien à faire, c'est bien ancré.
Reste plus que la chirurgie.

Isidor, c'est quand tes 10km ?

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Isidor (invité) (83.156.8.xxx) le 13/02/06 à 20:09:49

dans 3semaines et j'attaque le spé 10 kms des cette semaine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.186.9.xxx) le 13/02/06 à 20:30:54

Et c'est quel 10 km ?

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Jerome (membre) (83.179.208.xxx) le 13/02/06 à 21:02:22

Isidor,

pour mon plan marathon je dois faire des seances avec de l'allure à 85% de FCM ou 80% de FCM.

Je n'ai pas trop confiance dans la cardio du forerunner.
Je pense faire de l'allure 10km pour le 85% et de l'allure Semi pour le 80%.

Qu'en penses tu ?

Merci

Jerome

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Isidor (invité) (83.156.8.xxx) le 13/02/06 à 21:18:32

BitG le 10 KMS DE MORCOURT QUALIF
Jérome
quel est le but de ta seance????

tu veux travailler ton allure semi ou 10 km ou marathon?.
Pourquoi de ne pas avoir confiance a ton forerunner?

a titre indicatif
A 85% de ta fcm tu es normalement a 80% DE VMA SOIT TON ALLURE MARATHON et a 80% de fcm tu es a 75% DE VMA

tu as pris quoi comme plan marathon ??tu es en club?

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Jerome (membre) (83.179.208.xxx) le 13/02/06 à 21:25:18

Isidor,

je fait le plan de JI (3h15).

J'ai quelque soucis avec mon forerunner car ma frequence cardiaque instantanée varie enormement. Il faudrait peut être que j'utilise un gel pour que le contact du cardio avec la peau soit optimum.

Merci pour tes conseils Isidor

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Jerome (membre) (83.179.208.xxx) le 13/02/06 à 21:28:35

Isidor, 85% est censé être du seuil. Cela me parait pas très vite si je le fait à allure marathon.

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Isidor (invité) (83.156.8.xxx) le 13/02/06 à 22:04:04

85% de vma estl'allure que tu dois tenir sur un semi

ok donc JI te fait faire de l'allure marathon doit environ 4'38 au kilo

au niveau cardio , humidifie le et met le 30' avant de commencer ta seance,ça ira mieux

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Jerome (membre) (83.179.208.xxx) le 13/02/06 à 22:11:21

Isidor c'est bien 85 % de FCM dont il parle pour le seuil et pas d'allure marathon. Le seuil c'est plutot entre allure semi et allure 10 km non ?

Jerome

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.16.xxx) le 13/02/06 à 22:32:54

Kikoo,

Je n'ai lu que vite fait mais si Isidor dit vrai (oui je sais tu ne te trompes que rarement), je me paye à boire si je tiens à 85% de ma VMA pour le semi!

A domani.

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 13/02/06 à 22:34:17

Jérome j'avais noté sur mon petit carnet ceci

10 km : 90% vma -> 95% fcm
semi : 85% vma -> 90% fcm
marathon : 80% vma -> 85% fcm

ce qui rejoint Isidor mais c'est a voir

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Jerome (membre) (83.179.208.xxx) le 13/02/06 à 22:39:24

Merci toto.

Je vais faire de l'allure 10km pour le seuil.

Jerome

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Jerome (membre) (83.179.208.xxx) le 13/02/06 à 22:41:16

Delphine,

je confirme les 85% de VMA sur semi.

Jerome

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par tintin (invité) (86.200.131.xxx) le 13/02/06 à 23:06:43

Et hop un ptit passage eclair !
Delphine, apparemment la ptite sortie du we prochain c'est sans jibé. Si toto ou bigtonio sont interesses, je peux vous offrir mes services de guides (a votre vitesse d'endurance) sur l'un des circuits que je vous ai envoye ???
Je peux pas etre tres reactif ces jours-ci (jusqu'a Jeudi) mais j'essayerai de consulter au moins 1 fois par jour.
Bises a tous,

tintin

Pour Martine: les petits pois avec des lardons bien chauds c'est pas mal non plus, ou une soupe de pois-casse.

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 13/02/06 à 23:28:44

Salut Tintin, tu nous proposes une sortie commune ?

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 14/02/06 à 00:05:45

Allez hop, in the bed.
Bonne nuit à tous, retapez vous bien et bon caourage à ceux qui bosse encore.

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.186.9.xxx) le 14/02/06 à 00:25:41

Si on se faisait le semi de Bullion en sortie longue ? :o)

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Isidor (invité) (83.156.8.xxx) le 14/02/06 à 03:45:17

Jérome l'allure seuil c'est pas tres loin d eton allure semi et non de ton allure 10 kms c'est pas la meme chose (attention)

QUAND on dit que l'on tient 85% de sa vma sur semi,c'est uen moyenne si le coureur a bien travaillé cette allure et n'a pas de faiblesse
cela demande (pour certains )des années et de l'entrainement de pouvoir maintenir ces 85% de vma ,certains c'est 83%,84% d'autres tres entrainé c'est 86% devma voir 87%

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Jerome (membre) (83.179.208.xxx) le 14/02/06 à 07:40:13

Merci Isidor pour tes conseils.

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 14/02/06 à 09:21:03

coucou tout le monde

Tintin, pour dimanche, pas possible, repas famillial. Sinon j'aurais fait une course à Soignolles. Je rentre en fin d'après midi.
j'espère que vous allez bien
bonne journée. M'en vais fractionner, ouais :o(

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.211.156.xxx) le 14/02/06 à 09:23:46

Ah ça y est Toto, tu t'es décidé à une course boueuse à souhait :o).

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.16.xxx) le 14/02/06 à 09:25:18

Kikoo rapide car ma Moman va arriver,

Mince dommage pour Jibé ce week end..mais Toto et Bigtonio sont les bienvenus. Ce serait vers 17h si ça vous dit. tintin, justement ce matin je me disais que faire un de tes parcours serait sympa parce que je ne te cache pas que j'ai un chouille du mal à piger les cartes :o))

ALlez je file me préparer et je cogite pour une nouveau titre!!!!

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 14/02/06 à 09:26:03

Non non Tonio, j'ai choisi le repas à la course.
Et puis faire un cross cette semaine tient du challenge vu la météo.
Du coup, pas de course dans mon plan pour le semi, tant pis

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.211.156.xxx) le 14/02/06 à 09:37:22

Ah vi Toto, j'avais pas lu le "sinon". SInon tu aurais pu saluer notre Abdel qui ne doit pas habiter bien loin de là.
Sinon Delphine, les sorties longues en fin de dimanche après-midi loin de chez moi, ça fait trop juste pour que je puisse rentrer chez moi à une heure "raisonnable" ( les vacances seront finies ) :o(

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 14/02/06 à 12:39:47

bon allez, le boulot m'appelle. on va y aller mais pas en corant, ca c'est sur
a ce soir

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.211.179.xxx) le 14/02/06 à 13:04:29

Ouf il s'est mis à pleuvoir à la fin de ma séance de fractionné :o). Bon je me suis mouillé pendant 30 minutes mais j'aime bien l'eau. J'aime bien aussi les wave riders !
Au fait Delphine, la sortie que tu proposes, c'est bien le dimanche, ou ça peut-être samedi, aussi. Mon bonjour à ta maman ;o)

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.16.xxx) le 14/02/06 à 14:52:57

Kikoo en coup de vent,

Bigtonio, j'ai passé le bonjour à ma Maman de ta part :o) Euh elle a trouvé bonne ma tarte au chocolat :o)
Par contre samedi, il y a de fortes chances pour que je sois pas dispo. je ne sais pas encore à quelle heure j'irai courir. mais dimanche c'est sûr que vers 17h ce serait bien...Mouais sauf pour toi qui a école le lendemain...Bon tu riflichis.

Toto je n'ai pas vu ta réponse pour dimanche??? Bon courage pour le boulot.

Allez je retourne voir ma Moman.

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.211.179.xxx) le 14/02/06 à 18:03:05

Après midi-repassage. Passionnant ! En tout cas ce n'est pas bien, Delphine, si tu attends que tout le monde puisse répondre avant de lancer le nouveau post :o)

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par jess (invité) (82.251.4.xxx) le 14/02/06 à 20:47:09

salut les fous!
Juste pour vous dire que je suis de nouveau hyper motivée, a donf dans le sport (tous les jours presque). Malgré la fatigue et le temps de chiotte, j'ai le moral.
Faut pas seulement dire quand ça va pas hein!?
Bises à tous et à bientôt!

jess

ps: jeudi midi, je suis invitée à manger une choucroute chez ma grand-mère, c'est pas des conneries! :-)

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.211.179.xxx) le 14/02/06 à 20:52:29

Effectivement Jess,il faut bien que certains aient le moral pour deux quand ça ne va pas pour d'autres. Mais si tout le monde va bien, c'est encore mieux.

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 14/02/06 à 20:58:55

Super Jess qui a mangé de la choucroute
je reviens plus tard, j'ai faim

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.16.xxx) le 14/02/06 à 21:03:37

Nan! Qui VA manger de la choucroute..jeudi.

Bon vous z'êtes prêts???? Nouveau titre incéssamment (doute orthographique! Maîtreeeeeeeeeeeeeeesse!!!) sous peu dans pas longtemps!

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par riri (membre) (82.253.183.xxx) le 14/02/06 à 21:06:14

eh salut jesssssssssssss

quel temps en lorraine ces temps ?
j'y remonte ce week end pour les 85 ans de mon papi

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 14/02/06 à 21:09:20

j'suis pas prêt, je mange Delphine

totø

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Delphine (membre) (84.5.16.xxx) le 14/02/06 à 21:24:40

Kikooo

Bon Toto t'as fini de miamer??? Jess, ça y est tu es prête?? Bigtonio, Jérôme, Isidor, Richard, Linda (ah non mince là c'est sûr elle n'est pas là), Akilam, Korma, SergeB...bref prêts???
tenez vous prêts j'ai le cerveau en ébulition! LOL!

Delphine

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par jess (invité) (82.251.4.xxx) le 14/02/06 à 21:25:24

Chui prête! A fond la forme!
jess

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par Jerome (membre) (83.179.208.xxx) le 14/02/06 à 21:36:48

Delphine, tu n'as peut être pas reçu mon message ? Je ne suis pas sur d'être prêt.

Jerome

Sous bises, on les veut complètes pour les tiendus.... par bigtonio (invité) (172.211.179.xxx) le 14/02/06 à 21:39:08

Jérôme, pssst, c'est à côté

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge