état d'âme

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

état d'âme par hervé13 (membre) (85.68.93.xxx) le 04/02/06 à 12:02:51

Et voilà, aujour'hui je franchi la barre mythique des 40.
Non pas 40 min au 10km, 40 ans ! C'est un peu moins réjouissant.
Et demain comme cadeau, je m'offre la Course des Calanques.
Cette course je l'avais faite il y a... 20 ans ! J'avais plutôt bien marché, enfin bien couru !
Depuis, l'eau a coulé sous les ponts. Quelques entorses par-ci, quelques béquilles par-là, sûr que demain je n'aurais pas la même aisance qu'il y a 20 ans mais qu'importe, je n'y vais surtout pas pour courir après le temps qui passe. Simplement pour vivre un bon moment dans un paysage grandiose, - quel plus beau cadeau espérer ? - et souhaiter bien fort que les 20 km de sentiers et d'éboulis laissent mes chevilles indemnes.

Alors à toutes et à tous, bonne course pour demain... et pour après !!

Hervé

état d'âme par l\'ourse (invité) (86.193.11.xxx) le 04/02/06 à 12:04:51

bon anniversaire et bonne course !

état d'âme par Frédéric (membre) (83.202.73.xxx) le 04/02/06 à 12:06:01

Ne me dis pas que tu te sens vieux à 40 ans ?
Je trouve, à un tout petit peu plus de 40 ans, que je cours mieux qu'il y a 20 ans.
Ce qui est bien dans notre sport c'est que l'on peut "durer" très longtemps.
ƒred

état d'âme par martine 11 (invité) (213.36.130.xxx) le 04/02/06 à 13:56:48

Pour te rassurer Hervé, je me sens plus jeune à 51 ans qu'à 40. j'ai débuté la cap à 50 ans et je m'imagine encore de belles années de course devant moi.
joyeux anniversaire
Martine

état d'âme par calou (membre) (82.121.60.xxx) le 04/02/06 à 14:03:40

Bon Anniversaire !
J'ai moi aussi plus de 40 ans et même si j'ai un léger avantage sur toi (en effet, je cours bien mieux aujourd'hui qu'à 20 ans, car je ne courais pas à l'époque !), l'essentiel est bien de se faire plaisir !
Je sais une chose : La jeunesse n'a pas d'âge !
Il suffit de se sentir jeune pour le rester et en ça la course à pied est une aide précieuse quelque soit le niveau de nos performances...

Bonne course et fais-toi plaisir pour ton Anniversaire ;o)

Calou

état d'âme par hervé13 (membre) (85.68.93.xxx) le 06/02/06 à 10:06:20

Merci à tous.
Mon Cross des Calanques s'est bien passé, temps magnifique, plein de copains qui participaient, ambiance sympa.
J'ai terminé 11ème en 2h08 ; il y a 19 ans j'avais mis 2h12 mais le parcours était plus long d'environ 2km alors je vais pas me plaindre.
A l'arrivée, toute "la familia" était là. Il y avait un grand pique-nique avec tous les participants, c'était le bonheur.
Et en plus j'ai gagné... un parapluie !!!
Promis, je l'oublierais pas mon anniversaire des 40 ans.
Et encore merci à tous pour vos messages de sympathie.
Hervé

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge