fractionné

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

fractionné par DEBUTANT (invité) le 22/10/03 à 21:48:29

qu'est ce que c'est s'il vous plait
que doit on faire et combien de temps et pourquoi?
merci

fractionné par ADRIEN (invité) le 22/10/03 à 21:53:16

ALORS ...
"qu'est ce que c'est s'il vous plait"
- Une augmentation de la vitesse qui entraine augmentation du rytme cardiaque qui entraine...enfin tout s'accélere ...
"que doit on faire et combien de temps et pourquoi?"
- Alors accélerer par rapport a la vitesse de "croisiere " lol sur un temps court ou long selon ce qu'on recherche ( de 30 sec a 10 Min ....)ça sert a augmenter la vitesse de croisiere justement !
On court plus vite plus longtemps !
ADRIEN Bien sportivement

fractionné par ADRIEN (invité) le 22/10/03 à 21:54:19

J'ai essayé d'etre le plus simple possible pour etre compris de tout le monde ..
ADRIEN

fractionné par Frédéric (invité) le 22/10/03 à 22:04:28

Comme ce serait trop traumatisant pour le corps de courir longtemps très vite on fractionne l'exercice, ce qui permet d'assimiler plus facilement, de diminuer le risque de blessures, on s'habitue à travailler à des rythmes élevés et en compétition on est capable de reproduire cet effort et d'aller encore plus vite plus longtemps.
Fred

fractionné par debutant (invité)

à quelle vitesse ou quelle pulsation svp?

fractionné par runner (invité) le 22/10/03 à 22:56:42

e. de fractionné pas trop tuant au début, sans piste d'athlé, tu cours 30 sec.rythme plus lent(120-140) que endurance, puis 30 sec. plus vite(170-180 pas plus je connias pas tes puls
et cela pdt 10 min total pdt ton entrainement apres un bon echauffement de min.20 minutes

idéal trouve toi un club vers chez toi ils pourront mieux t'expliquer et te montrer que par e mail

fractionné par debutant (invité) le 22/10/03 à 22:59:20

est ce qu'une piste d'athlé ça fait 400m???à la corde???
400m à fond et 400 m recup ça va
mes puls en gros c'est 65-195

fractionné par ADRIEN (invité) le 23/10/03 à 10:56:40

A la corde oui une piste d'athlé ça fait 400 M ! Tu peux faire des 400/400 lol ! A toi de voir tes rytmes ...
ADRIEN Bien sportivement

fractionné par Pil06 (invité)

une piste fait en principe 400m... Je n'ai pas de chance, la plus près de chez moi fait... 191 mètres ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge