je veux acheter des chaussures de trail

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

je veux acheter des chaussures de trail par bibiexs (invité) (84.4.196.xxx) le 04/02/06 à 21:56:14

qui peut me parler des asics gel eagle trail,des lafuma active trail et de l'accroche des pegasus trail(est elle bonne)?
mon programme:trails et courses natures de moins de 35 kms.
j'habite dans le sud et les trails sont rarement très mouillés;j'opterai bien pour des pégasus trail mais je crains que la semelle accroche peu!

je veux acheter des chaussures de trail par Agnès D4 Wagram (invité) (84.5.144.xxx) le 04/02/06 à 23:38:21

Une alternative serait la TRABUCCO de chez ASICS. Elle n'est pas en Goretex comme la EAGLE (donc moins chaude l'été) mais est tout de même déperlante. Elle a une très bonne accroche surtout sur chemins rocailleux. Seul petit inconvénient elle est un peu lourde. Cela dépend de ton niveau. Perso, elle me convient parfaitement sue des trails à dénivelés.

je veux acheter des chaussures de trail par Manu (invité) (84.5.4.xxx) le 04/02/06 à 23:55:44

Salomon XA PRO 3D! Amorti un peu dur (faut aimer), mais une stabilité exceptionnelle!

En solde à 57€ à la Camif en ce moment!

je veux acheter des chaussures de trail par bigtonio (invité) (172.206.111.xxx) le 05/02/06 à 07:08:53

Merci du tuyau, je viens de regarder. C'est 66 euros mais je ne suis pas sûr de la taille qu'il me faut; tant pis :o/

je veux acheter des chaussures de trail par svseb (membre) (86.197.59.xxx) le 05/02/06 à 07:45:14

+1 pour les TRABUCO d'ASICS...
Confort, accroche et imperméabilité
Pour ce qui est du poids moi qui adore courrir en Free ou en Zoom Elite cela ne m'a pas choqué !!

je veux acheter des chaussures de trail par Manu (invité) (84.4.242.xxx) le 05/02/06 à 09:07:54

Les Trabuco (achetées dernièrement) que je trouvais très belles et confortables en magasin m'ont "échauffé" mon Fascia lata lors de la première sortie, alors je préfère ne pas les remettre (j'essaye d'ailleurs de les vendre si ça t'intéresse, taille 43.5, je chausse du 42 en chaussure de ville).

Pour les Salomon, j'ai aussi du 43 1/3 si ça peut t'aider!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge