deuxième trail, la Magnétoise.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

deuxième trail, la Magnétoise. par nenni (membre) (194.154.219.xxx) le 06/02/06 à 15:30:38

Fin novembre, je faisais mon premier trail, Olne Spa Olne, et le terminais, dans des conditions d'enfer, en 9h55 pour 64 kms et 1700 m de dénivelé, et c'était pour moi une réussite.
Mais je voulais savoir si oui ou non, il s'agissait d'un accident; et j'ai remis le couvert, ce dimanche, pour la Magnétoise, encore 64 kms, mais 1900 m de dénivelé.
Et j'ai fini en 9h30. Le terrain était dur, gelé ou enneigé, mais pratiquable; par contre, l'organisateur avait surement promis une journée de plaisir à sa belle-mère car certaines côtes s'apparentaient plus à de l'escalade qu'à de la course à pied. Bref, une belle concrétisation ! Encore merci à Philippe et son équipe.

ps une journée de pur plaisir pour 5 euros, avec café le matin, ravitaillements (3) et repas du soir et t-shirt souvenir, difficile de faire plus démocratique

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge