J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par parrain (invité) le 23/10/03 à 14:48:44

Salut a tous,
Est ce que qqun aurais une technique pour perdre la masse graissal du ventre ? (svp une technique fiable)

Merci d'avance

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par Papy (invité) le 23/10/03 à 14:56:16

Quel type de régime as-tu fait ? Combien de Kg voudrais - tu perdre ? l'as-tu associé à un exercice physique ? et es-ce que tu serais prêt à en faire pour accélérer une perte de poids?
Il faut en dire un peu plus pour trouver la cause de l'échec de ton régime et pouvoir "peut-être" t'orienter vers une autre solution plus efficace.
Cordialement

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par ADRIEN (invité) le 23/10/03 à 14:58:23

Bon déja je suis pas sur du tout mais est ce que "graissal" existe ??? lol
Enfin pour ton probleme ( tous les hommes ont le meme j'te rassure ...) cette tendance à avoir du ventre ...
1°)réduire les lipdes ( ATTENTION : ne pas les supprimer !! on est en hiver !!!!!! )
2°)Se mettre aux abdominaux , parce que meme si comme le dit souvent fred la graisse se perd de façon générale et non ciblée faire des abdos va t'aider a perdre ce ventre !!
ADRIEN Bien sportivement

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par parrain (invité) le 23/10/03 à 15:05:34

je sais pas non plus si le mot graissal existe lol...
Mon regime il a durée 1 an, et je n'est pas fais de sport pour perdre ce que j'ai perdus(a part qque abdos et qque pompes), j'ai changé mon alimentation c'est tout.
Il doit me resté 5 ou 6 kilo a perdre.
Mais je veux vraiment perdre le surplus de graisse qui me reste au ventre.

Merci

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par ADRIEN (invité) le 23/10/03 à 15:34:12

ALors la ... Abdos a volonté !! A raison de 10 Min le matin et 10 le soir ou 30 min d'un coup c'est mieu mais plus dur .....
ADRIEN
bien sportivement

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par parrain (invité) le 23/10/03 à 15:39:04

Mais est tu sure que ca va m'aider a perdre le surplus graisse ?
Si oui en combien de temps à ton avis ?

Merci.

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par ADRIEN (invité) le 23/10/03 à 15:41:48

A MON AVIS et SI tu es sérieux dans ton régime , en un moi tu devrait voir des résultats ! Prends une photo maintenant et reprends en dans un moi les résultats seront la !!
Je t'assure paroe d'initié ;-)
ADRIEN
Biensportivement

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par ADRIEN (invité) le 23/10/03 à 15:45:20

J'oubliais .....fais de tout ... Course a pied , vélo , marche(s) , rameur et muscu si tu en as la possibilité , vélo d'aparte , corde a sauter ( attention a s'échauffer les chevilles avant ...) pompes ... En plus des abdominaux ! BOUGES TOI a chaque fois que tu en as la moindre possibilité !!
ADRIEN
Bien sportivement

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par parrain (invité) le 23/10/03 à 15:45:29

Je te remercie pour tes conseils et je vais m'y mettre et j'espere qu'on aura de bon resultats.

Merci

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par ADRIEN (invité) le 23/10/03 à 15:49:24

Ptin mon dernier message s'est joué a 9 sec ...
plus rapide de 9 sec ... c'est pas beau ça ????????
ADRIEN

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par Matt (invité) le 24/10/03 à 12:37:13

Salut !

Avant tout.. réequilibrer ton alimentation ! Stop au McDo and Co & bienvenue aux fruits, légumes, poisson etc.

Ensuite, trois séances d'endurance par semaine (vélo à une charge soutenue, course à pied etc.), à la fin de chaque séance --> Séries d'abdo & etirements (au début aussi d'ailleurs les étirements..)

Ménage toi une journée de repos entre chaque séance et ne surveille pas ta balance pendant un bon moment. Si tu as plus de 30 ans ou des antécédents médicaux, fonce chez ton medecin avant de commencer... & hop' !! Magique tu perdras ta 'tite bedaine.

A savoir, le fait de faire des abdos ne va pas te faire perdre du ventre... il faut conjuguer ça avec une activité cardio et surtout restaurer des habitudes alimentaires saines. Le fait de faire du sport va te faire dormir comme un bébé en plus... c'est tout bénef.

Le dernier point --> Faire du sport c'est toute sa vie... pas pour un régime, si tu arretes tu en perdras très vite le bénéfice.

Bon courage à toi !!

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par parrain (invité) le 24/10/03 à 13:18:46

Si je ne fais que des abdos est tu sure que ca ne me servira à rien ?

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par ADRIEN (invité) le 24/10/03 à 13:21:22

J'me suis baladé dans quelques ouvrages que j'ai chez moi ... Et meme si les auteurs sont différents , tous sont d'accord sur un point : Le ventre ( la bedaine ) c'est de la graisse !!!! Donc meme si tu as maigris il te reste encore a perdre , la graisse se perd en étant en déficit énergétique ( toute fois elle se perd sur la durée et non en 1 semaine..... ) !! Avec en plus des abdos pour assurer le futur ou la "suite" et ça ira !!
ALIMENTATION éQUILIBRée + SPORTSSSSSSSSSS = réussite !
ADRIEN
Bien sportivement
@+

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par ha le sport (invité) le 17/02/04 à 23:26:04

bonjour a tous je croi avoir une technique pour pouvoir perdre du ventre c' est de courir mai avan s enrouler tou le torse de film emballage de maniere a faire suer le + possible et ne pas hesiter a metre 2 pull , et bien sur manger equilibrer + des abdos + des pompes a repeter chaque jour bon voila 1 conseil utile

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par enzo.02 (invité) le 18/02/04 à 16:31:07

salut a tous,
je viens de lire tout vos post, et je trouve cela tres tres riche en coseils, ett comme je suis a la recherhce de conseils et dans le meme cas j'en profite,
mais juste un point....
la perosnne qui a fait un post sur le fait de mettre un film alimentaire et de suer est efficace....
il parait que non, et au contraire il parait que cela n'est pas tres bon....
mais je cherhce a verifier cela.. si qq a deja essayé ou vue des resultats.. merci,
et bon regime, bonne course..

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par BouBou (invité) le 18/02/04 à 16:55:46

Pour Enzo , j'aime bien le "il parait que non" . Bien sûr que non , aucune efficacité, je pense que celui qui a écrit est légèrement moqueur. @+ BouBou

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par worvone (invité) (invité) (62.167.93.xxx) le 09/12/04 à 21:52:51

sympa tous ces écrits :) Mon expérience à moi est la suivante: pendant des années, je courrais entre 2 et 4 fois par semaine, les 3/4 en endurance, c'est à dire lentement. Je faisais en parallèle 1 à 2 fois de la muscul par semaine. Mon ventre était plat. Puis, cette année, j'ai arrêté pendant 5 mois la muscul, et couru beaucoup moins. Résultat : une petite couche de graisse enrobe aujourd'hui mon ventre. Je reprend donc la muscul, mange un peu moins de chocolat :) et je compte faire disparaître lentement cette horreur lol. Mais c'est vrai, la course à pied "lente" est le meilleur moyen pour perdre sa graisse. Amicalement

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par caribou (membre) (invité) (83.113.91.xxx) le 09/12/04 à 23:47:22

salut Parrain

j'ai mis un message sur les abdos dans le sujet "Les tiendus" , adressé à françois, ce soir même.

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par Matheo (invité) (invité) (82.120.197.xxx) le 03/01/05 à 23:45:26

Pour toi 1 seule solutions a 2 entrées =)
1' la "diet" : "finito" de se manger la tablette de milka avec le grand verre de coca cola frais lol. "finito" aussi la biere (et autres alcools parce qu'on oublie vite qu'ils sont ultras calorique) et la pizza avec les copains
2' Les abdominaux retenus ! Plan de travail horizontal ou incliné (le mieux :p ), pieds blockés , genoux fléchis : Les pecs touchent les genoux et le bas du dos le sol.
La montée prend 2-3 secondes et la descente 5-6
Voilou =D

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par LaurentB (invité) (invité) (80.8.175.xxx) le 04/01/05 à 00:07:12

Et aussi MACHE bien tes aliments ! Ecoute ta mèèèère :)

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par Chica (membre) (83.200.131.xxx) le 04/01/05 à 10:46:30

Bon voici l'avis pas inintéréssant d'une demoiselle: pour avoir le ventre dur et plaaat avec les abdos qui se dessinent comme des carrés de chocolat de la fameuse tablette, il n'y a rien de mieux que faire des POMPES et oui, messieurs, des POMPES - beaucoup plus efficace que tous les exercices d'abdo que j'ai pu faire et qui servent dans la plupart du temps à rien si c'est ne de se fare mal au dos ... faut dire que je fais beaucoup de pompes - mais les résultats sont très motivants et en plus ça ne muscle pas seulement le ventre, mais aussi les fesses, le dos, et les bras biensûr (les miens ne sont pas devenus plus gros mais plus durs et plus secs au point que je n'ose plus serrer la main à personne :-)))) ... à part ça je ne fais pas de régime spéciale pour avoir le ventre plat, j'essaie de manger de tout (surtout du pain d'épices, stollen et autres gateaux de noel que j'ai à finir ... miamm :-)))
Chica

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par lucho (membre) (80.90.53.xxx) le 04/01/05 à 11:07:11

Le seul et unique régime à suivre!


PETIT DEJEUNER
1 pamplemousse
1 tranche de pain complet grillée
25 cl de lait écrémé

DEJEUNER
125 g de blanc de poulet grillé, sans peau
150 g d'épinards cuits à la vapeur
1 tasse de tisane
1 Pépito

QUATRE-HEURES
Tout le reste du paquet de Pépitos
2 cartons de glace Haagen-Dasz, de préférence avec
noisettes, amandes, etc...
Crème Chantilly à volonté

DINER
2 baguettes grillées, beurrées et frottées d'ail
4 canettes de Coca-Cola
1 grande pizza margherita
3 barres Mars

AU COUCHER
1 cheesecake Picard Surgelé (juste sorti du congélateur)




QUELQUES PRINCIPES POUR SUIVRE CE REGIME

1. Ce que vous mangez sans que personne ne le voie ne contient pas de calories.

2. Si vous consommez un soda de régime avec un Bounty, les calories du Bounty sont annulées par le soda de régime.

3. Les calories de ce que vous mangez en compagnie d'une autre personne ne comptent pas si la personne mange plus que vous.

4. Les aliments consommés dans un but thérapeutique n'ont JAMAIS aucune valeur calorique : chocolat chaud, whisky, toasts beurrés et cheesecake Picard Surgelé.

5. Si vous réussissez à engraisser tout le monde autour de vous, cela vous donnera l'air plus mince.

6. Les aliments consommés dans les salles de cinema ne contiennent pas de calories, car ils relèvent de la distraction et non de l'alimentation.
Exemples : pop-corn, Chocoletti, fraises Tagada, esquimaux glacés.

7. Les morceaux de cookies ne contiennent pas de calories. L'action de briser les cookies entraîne une fuite calorique.

8. Ce que vous léchez sur les cuillères ou sur les couteaux ne contient pas de calories si vous êtes en train de faire la cuisine.

9. Les aliments de même couleur ont le même nombre de calories.
Exemples : épinards et glace pistache ; mayonnaise et purée de pommes de terre.

10. La couleur chocolat est la couleur alimentaire universelle. On doit substituer le chocolat à tout autre colorant alimentaire.

11. Ce que l'on consomme debout ne contient jamais de calories. Ce phénomène est dû à la gravité et à la densité de la masse calorique.

12. Ce que vous prenez dans l'assiette de votre voisin ne contient jamais de calories. En effet,les calories d'une autre assiette appartiennent au possesseur de cette assiette et s'accrochent donc à celle-ci (nous savons tous combien les calories s'accrochent).

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par djidane (invité) (83.157.245.xxx) le 04/01/05 à 11:34:46

interessant ce regime...
c'est presque le mien d'ailleurs

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par damiengallu (membre) (212.87.109.xxx) le 04/01/05 à 13:01:21

moi c le contraitre je souhaite grossir

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par Bill_Boquet (membre) (212.88.246.xxx) le 04/01/05 à 20:34:31

@damiengallu, extrait d'un ancien post sur le sujet, que j'avais trouvé excellent ;-)

http://www.courseapied.net/forum/msg/2604.htm

Pour grossir voici un programme très efficace:
Semaine 1
- Lundi : tarfiflette + frites 500g + Crème glacée (tu peux aussi te taper un magnum si tu préfère)
- Mardi: choucroute garnie + tiramisu
- Mercredi : Charcuterie sous vide acompagnée d'une petit brioche au beurre. Fini le repas avec quelques boules pralinées. Noël approche ca te donneras l'occasion de finir celles de l'année dernière
- Jeudi: Pâté en croute servi avec un peu de crème épaisse + mousse au chocolat en dessert
- Vendredi: steack mayonnaise frite. Attention tu dois finir le pot de mayo si tu veux que ça soit efficace. En dessert ptrendre une dannette... rajoute y du sucre tu verras la différence
- Samedi: Sardine à l'huile. Si tu n'aime pas les sardine tu peux les enlever. Tu verras pour faire des économies sur ton repas tu peux maintenant les acheter par boîtes de 1 kg.
Prends une bonne baguettes pour bien récupérer la sauce.
- Dimanche : repos, tu peux manger comme tu veux.... n'abuse pas trop sur la salade verte quand même

NB: N'oublie pas d'aggrémenter tes repas avec un p'tit canon... apéritif conseillé.

J'ai pas essayé mais je suis sûr que tu m'en remercieras

"Sportivement"

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 04/01/05 à 20:36:45

C'est pas très éloigné de mon régime alimentaire par ces temps hivernaux ...

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par damiengallu (membre) (212.87.109.xxx) le 04/01/05 à 22:25:34

ok :-) lol

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par GRAAL (membre) (80.119.220.xxx) le 05/01/05 à 00:45:16

pour une fois, j'interviens !

Lucho, je ne sais si tu es un homme ou une femme, mais avec un régime comme celui-là, peu importe le sexe, je suis prêt à t'épouser (pardon Maria !)

en fait, c'est à peu prêt le mien : sage jusqu'à la tombée de la nuit, puis d'un coup une passion sauvage pour le pépito (et autres douceurs) se déchaine en moi et les carrés de chocolat que j'espère tant mettre en évidence disparaissent sous d'autres carrés adipeux.

Mais c'est si bon !

d'ailleurs, je vous laisse. Je me jette sur ma boite de minuit 30

ah que c'est bon !

bien à vous tous

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par GRAAL (membre) (80.119.220.xxx) le 05/01/05 à 00:50:57

au fait, il parait que les femmes aiment bien les mecs virils avec un peu de ventre. Vous en pensez quoi mesdames ?

en tous cas, c'est rassurant car pour le moment ça va encore, mais mon avenir en la matière ne m'apparait pas reluisant vu ma passion pour la chose !

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par Mickaela (invité) (194.51.29.xxx) le 05/01/05 à 07:33:57

Ouai c'est pas mal un homme avec un peu de ventre (mais pas trop tout de même). Par contre j'aimerai savoir comment faut-il faire pour courir très lentement, j'aimerai bien apprendre, car je n'y arrive pas, je trouve que c'est très fatiguant.
Merci.

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par richard95 (membre) (invité) (83.157.158.xxx) le 05/01/05 à 09:34:21

Bonjour Mckaela,

Je suis tes messages et je vois que ça ne s'arrange pas,
Alors peut etre es tu carencées en ,fer car souvent les filles,
c'est lié à vos problemes spé féminins,ou alors magnésium.
Une petite recherche sanguine serait de toute façon une maniere pour toi de savoir.

Va faire ta piqure,je sais ça fait mal, je hais les piqueurs et piqueuses.

Et au sujet de courir doucement,c'est pas difficile à partir du moment où tu peux papoter en même temps!!

Biz et bonne année

Richard

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par -Antoine- (membre) (171.16.4.xxx) le 05/01/05 à 10:16:04

La recette miracle : testée et approuvée!
Faire gaffe à son alimentation (évident)
Faire du sport quelqu'il soit (ben oui) et en foncier
Utiliser la terreur des graisses du ventre, j'ai nommé : l'électrostimulateur. R-A-D-I-C-A-L!
Tu en fais 30' au début puis 45' à 1H avec une bonne intensité 3x par semaine et le résultat est vraiment stupéfiant en quelques semaines...
La raison est simple : tu n'arriveras jamais à faire autant de contractions sur une aussi longue durée autrement ou alors tu en auras vite marre...
Désolé de faire la pub pour ce genre d'appareils que j'étais le premier à critiquer auparavant mais là je suis obligé de reconnaitre que ça marche TRES BIEN

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par Mickaela (invité) (194.51.29.xxx) le 05/01/05 à 12:33:30

Bonjour Richard,
En effet, comme tu le vois ça ne s'arrange pas. En fait, j'ai perdu 3 Kilos depuis le mois de novembre je pèse actuellement 46.500Kgs pour 1.62m, ce n'est pas trop, mais depuis je me sens moins motivée pour courir, et j'ai tjrs la flemme. Je me demande si ce n'est pas un peu psychologique, car je suis très stressée au boulot en ce moment et je n'arrive pas à déconnecter, même quand je cours je pense au boulot, et c'est ça qui me fatigue.
Sportivement.

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par richard95 (membre) (invité) (83.157.158.xxx) le 05/01/05 à 12:59:53

Mickaela

Que fais tu comme boulot qui te stress autant??
C'est vrai aussi que le temps et les températures n'encourage pas à sortir.

Trouve une raison de positiver ,bonnes résolutions de nouvel an, je sais c'est plus facile à dire qu'a faire!!!

Un objectif de course par exemple, je ne sais pas ou tu habites ,mais il doit bien avoir ça dans ton coin??

En tout cas si tu veux en parler je te laisse mon mail
Marathon2@tiscali.fr

Courage et biz

Richard95

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par Mickaela (invité) (194.51.29.xxx) le 05/01/05 à 13:11:46

Richard,

Je suis assistante dans un grand groupe pharmaceutique. J'habite à Lyon (69), je ne cours que pour le plaisir (4 fois par semaine)et jusqu'à il y a 2 mois tout ce passait très bien, et depuis je n'arrive plus à déconnecter, et à la maison tout m'énnerve, je me sens tout le temps sous pression. Je vais essayer d'y aller ce soir en rentrant, même si ça m'empêche de dormir après (tant pis). La semaine prochaine j'aurai une nouvelle adresse e-mail je te la donnerai car celle-ci vas expirer vendredi.
Grosses bises.

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par richard95 (membre) (invité) (83.157.158.xxx) le 05/01/05 à 13:22:14

Mickaela,

Ben tu vois ,je vais faire de gros efforts ,presque 4 mois pour aller chez toi, enfin ,à Lyon pour faire le marathon
le 17 avril,alors accroche toi fort,et on le fera peut être
ensemble??? Qui sait??

Bises de soutien

Richard qui relativise le boulot maintenant..

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par Mickaela (invité) (194.51.29.xxx) le 05/01/05 à 13:35:13

Peut-être à très bientôt...
Qui sait ?

Bises.

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par richard95 (membre) (invité) (83.157.165.xxx) le 07/01/05 à 16:32:46

@ MIckaela

Pas de nouvelles??
comment c'est passé ta sortie de l'autre soir??
Tiens moi au courant.

Accroche toi!

bises
Richard

Ps: pense à t'inscrire sur le forum si tu veux ou si tu peux!!

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par vincent34 (invité) (195.6.126.xxx) le 07/01/05 à 17:37:51

On dirait que ça drague sec par là... bon, on vous laisse tranquille alors.

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par filzy (membre) (82.120.187.xxx) le 07/01/05 à 21:07:07

pas mieux votre honneur mais sans travailler les abdos pas de miracle t'as le bidon qui rest bien rond

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par Mickaela (invité) (194.51.29.xxx) le 10/01/05 à 07:24:00

Salut Richard,

Ma sortie de Mercredi soir 1H20 était bien malgré le stress des voitures et des gens sur le trottoir, et j'ai recouru hier matin 1H40, maintenant il faut que je retrouve le courage de courir au moins 3 fois par semaine comme avant.
Je ne désespère pas je sais que je vais y arriver. Je te donnerai ma nouvelle adresse e-mail dans la semaine lorsque je l'aurai.

Bises.

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par RICKI (invité) (83.115.22.xxx) le 27/08/05 à 14:21:02

j'essai le film alimentaire, je vous en donnerai des nouvelles.
profil:

10 heures de sport par semaine
muscu, vtt et course à pied.

simplement toujours petit bidon
faut dire que la bouffe est bonne en normandie !

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par Nathalie2507 (invité) (95.65.120.xxx) le 10/08/16 à 10:38:53

D'après mon expérience, perdre beaucoup de kilos très rapidement ce n'est pas très bien. Je suis arrivé à maigrir bien avec un régime diététique et puis j'ai repris tous le kilos mais le pire c'est le fait que j'ai repris de plus. Ainsi que, j'ai acheté des pilules sur un site en ligne reductil-shop.com, fiable avec des produits qualitatifs et à bon prix. jai pris reductil et après 4 mois de l'utilisation j'ai perdu 16 kilos, sans aucun régime. Je suis contente parce que il y a 3 mois que j'ai terminé le cours de traitement et je continue garder ma forme, donc reductil c'est vraiment efficace pour la perte du poids. bon courage

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par (invité) (90.18.172.xxx) le 10/08/16 à 10:42:57

et ton gros cul, tu l'as perdu aussi.
Ta gueule!

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par (invité) (193.194.132.xxx) le 10/08/16 à 10:43:14

mais bien sur !
Reductil la solution à tous vos problèmes !
On peut même passer sous les 03h00 au marathon sans s'entrainer du tout.

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par (invité) (77.154.224.xxx) le 10/08/16 à 11:00:48

Reductyl... la grosse tranquille! Eparcyl!

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par (invité) (193.194.132.xxx) le 10/08/16 à 11:18:43

Il suffit même de juste regarder la boite pour que cela fonctionne.
La magie opère.

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par (invité) (37.161.81.xxx) le 10/08/16 à 18:19:42

Reductyl et Tonyglandil. Moi c'est ma recette miracle !

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par (invité) (185.104.185.xxx) le 10/08/16 à 19:46:17

mais oui !
Faut pas hésiter.

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par (invité) (212.195.244.xxx) le 10/08/16 à 21:41:50

Sos amitié sur ce post

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par jereiter (invité) (170.19.203.xxx) le 11/08/16 à 19:34:03

Post qui date de 2003 tout de meme, sans doute un des plus vieux ici a avoir une date de debut. Attention fragile. On se demande ce que font tous ces gens maintenant, et surtout, surtout...est ce que richard95 a fini par se taper la Mickaela hyper stressee.

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par Oui (invité) (77.205.85.xxx) le 11/08/16 à 20:37:36

Pas mal le petit début de lovestory entre Richard95 et Mickaela !

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par Merej (invité) (88.190.250.xxx) le 11/08/16 à 21:08:40

Richard Coeur de Lyon :)

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par machinman (invité) (79.129.240.xxx) le 11/08/16 à 23:47:55

Moi aussi je cherche des amis dans la vie, quelqu'un de dispo?

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par kiki34 (invité) (90.57.133.xxx) le 13/08/16 à 21:25:52

ouai c'est vrai richard tu as pu te farcir la lyonnaise ?

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par Jacadi (invité) (109.212.40.xxx) le 15/08/16 à 22:50:37

Petit retour d'expérience : l'arrêt total de l'alcool permet de perdre assez rapidement de la masse graisseuse.

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par (invité) (37.164.168.xxx) le 15/08/16 à 23:30:39

La cocaïne est super efficace aussi, en plus ça booste à mort pour la course à pied

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par (invité) (77.204.40.xxx) le 13/10/18 à 08:07:54

Moi j'ai maigri de la bite, j'ai perdu 5 kg..

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par caneslak (invité) (2.7.6.xxx) le 13/10/18 à 14:31:54

Si richard vient du 95 et michaela du 69, il devait vraiment avoir la dalle pour faire autant de trajet la rejoindre :)

Ca se trouve ils ont eu 3 enfants depuis qui sait

J'ai fais un regime, mais je n'arrive pas a perdre mon ventre... par (invité) (82.253.0.xxx) le 13/10/18 à 23:09:15

C'est cool la cap
On peut pecho avec les AR
On peut pecho ici comme Richard avec la gueuze Mickaela, d'ailleurs c'est peut etre pas une nana, derriere son clavier la Mickaela c'est en realite Nenesse le routier. lol
La tete du Richard en arrivant sur Lyon :D
Depuis il a change de pseudo.
Mdr

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge