Contraignant le cardio ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Contraignant le cardio ? par Cestpasmoi (invité) (62.161.228.xxx) le 07/02/06 à 14:21:22

Bonjour,

Je vais essayer d'être brève dans mes questions, et pardon si je vous oblige à des répétitions mais j'ai fait des recherches au préalable et je n'ai pas trouvé de réponse exacte.

1) Je débute dans la CAP, je cours trois fois par semaine environ 35 à 45 mn selon les sorties. Mon objectif, pour l'instant, serait d'arriver à courir une heure à chaque sortie. Pensez-vous que l'achat d'un Cardiofréquencemètre soit a) indispensable b)utile c) pas nécessaire dans mon cas ?

2) Dans le cas où la réponse serait a), pouvez-vous m'indiquer le temps moyen d'installation de la machine, sachant que je me change au boulot avant d'aller courir et qu'ensuite je dois vite rentrer m'occuper des petits, donc je ne peux pas passer trop de temps en préparatifs ?

3) Certains modèles sont-ils plus simples à manier et à utiliser que d'autres, si oui lesquels ?

Par avance merci de m'éclairer
--
Caroline

PS Pour information j'ai 31 ans, pas de surpoids et pas de problème de santé particulier (pour l'instant :-)).

Contraignant le cardio ? par Vincent 75 (membre) (172.206.147.xxx) le 07/02/06 à 14:24:56

1 b
2 45s !
3 je ne connais pas suffisamment de modèles

Contraignant le cardio ? par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 07/02/06 à 14:25:53

Caroline j'ai un polar A5 et ça me prend exactement le même temps que d'enfiler le soutif : c'est juste un élastique à mettre autour du torse ! tu rajoutes la montre au poignet, et c fini ;o)

indispensable le cardio, peut-être pas mais utile, oui, j'ai commencé sans et je progresse bcp depuis que je l'ai.

Contraignant le cardio ? par Vincent 75 (membre) (172.206.147.xxx) le 07/02/06 à 14:31:17