douleur au pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur au pied par fredP (invité) (86.199.148.xxx) le 08/02/06 à 13:42:14

bonjour,
Je fais du demi-fond à raison de 4 fois par semaine et je ressens une douleur au pied depuis un mois environ. Elle se manifeste sur le dessus du pied, lorsque ma pointe de pied est levée, principalement à l'extrémité du ligament (annulaire?. Les anti-inflammatoires n'ont pas fait disparaître la douleur qui s'accentue surtout lorsque je fais des séances en vitesse.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner son avis ? Merci d'avance.

douleur au pied par Mr ping (invité) (83.201.176.xxx) le 08/02/06 à 17:52:56

Bonjour,
Je n'ai pas de conseil médical mais par contre j'ai peut être un produit qui peut te soulager !
Souffrant moi aussi d'une douleur au talon j'ai appliqué sur les conseils de mon kiné un gel qui s'appelle SEDOSYL du laboratoire Phytogénèse, on le trouve en pharmacie ou sur internet.
C'est sympa tu devrais essayer !
a+

douleur au pied par fredP (invité) (86.199.148.xxx) le 08/02/06 à 20:14:17

C'est simpa de m'avoir conseiller ce gel que je vais donc utiliser dès maintenant, bien que ma douleur soit sur le dessus du pied et non pas sur le dessous; mais après tout pourquoi pas...Si d'autres personnes veulent me conseiller ou faire part de leur expérience de coureur sur des blessures quelque peu similaires, surtout n'hésitez pas ! En espérant que cette maudite douleur devienne un lointain souvenir...!

douleur au pied par Manu (invité) (88.137.15.xxx) le 08/02/06 à 20:18:52

J'ai eu une fois une douleur au pied. Mes chaussures étaient simplement trop usées, tout est parti en chaussant une nouvelle paire...peu de chance que ce soit ton cas, mais on ne sait jamais...

douleur au pied par fredP (invité) (86.199.146.xxx) le 09/02/06 à 15:22:47

Il est possible que cette douleur provienne de ma chaussure qui est la nike zoom élite. Mais, j'ai cette paire de chaussure depuis 4 mois environ alors que la douleur n'est survenue que depuis un mois...Il s'agit d'une douleur au niveau de la membrane articulaire sur le dessus du pied et qui se manifeste lorsque je relève ma pointe de pied. Que dois-je faire?

douleur au pied par korma (membre) (159.50.101.xxx) le 09/02/06 à 16:17:31

J'ai la même douleur, mais bien plus aigu que toi, car je n'arrive principalement à marcher.

Mon kiné m'a préconisé le repos, mais perso je pense que ça vient des chaussures !

douleur au pied par fredP (invité) (86.199.146.xxx) le 09/02/06 à 17:20:11

salut Korma! Depuis combien de temps as tu cette douleur? Et que t'as conseillé le médecin? De quoi proviendrait la douleur d'après lui ?
Que portes tu comme chaussures?
Cette douleur est apparue sans effort particulier pourtant...

douleur au pied par korma (invité) (83.206.7.xxx) le 10/02/06 à 10:31:30

J'ai cette douleur depuis plus d'une semaine.
Le médecin m'a conseillé du repos et si jamais j'ai encore mal, ça sera clinique du sport.
La douleur proviendrait d'un déchirement soit d'un ligament, soit d'une gaine de protection de tendon, je n'ai pas de pb osseux
Les chaussures ? Se sont les chausures pour aller au boulto qui m'ont fait ça, pas mes asics Kayano. Je suis vert !

Ca peut provenir d'une kist local, ça arrive à ce qu'il parait !

douleur au pied par (invité) (86.199.148.xxx) le 10/02/06 à 18:48:11

ok, j'espère que je n'ai pas la même chose parce que cela a l'air sérieux...Peut etre que le repos est le meilleur des traitements après tout...En tout cas les blessures, c'est désespérant...

douleur au pied par korma (invité) (83.206.7.xxx) le 11/02/06 à 10:00:48

tu as trouve le mot juste je crois....

douleur au pied par verotennis (invité) (83.112.75.xxx) le 11/02/06 à 16:57:14

bonjour, j'ai exactement le même problème mais cela se finit en crampe au pied.
pourriez-vous m'indiquer une bone adresse de clinique du sport ou je risque pas au bout de 6 mois de revenir à la case départ.

Merci de vos réponses, je ais de la compétition de tennis et cela me prend la tête.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge