A méditer...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

A méditer... par Patrick (invité) (81.241.98.xxx) le 08/02/06 à 15:27:59

Issu du compte-rendu de L'INCROYABLE DÉFI DE SERGE GIRARD :
"...L’arrivée à Arisvi, se fait de plein jour. Serge, Christian et Fulvio sont frigorifiés.....
Au massage, les cuisses sont plus dures que d’habitude. Serge avoue avoir eu mal aux jambes à cause du froid pendant la dernière heure : des douleurs qu’il qualifie d’électriques. Si on ne le questionne pas, il ne se plaint jamais - aux suiveurs d’être attentifs."

Notre ami à tous se trouve déjà aux confins de la Grèce, je pense souvent à lui quand je cours mes "petits" kilomètres.
Qu'est-ce qu'il endure!
Que ceux qui souffrent pensent à lui...

A méditer... par MI 2 (invité) (80.9.147.xxx) le 08/02/06 à 17:59:54

à méditer ?
et pourquoi pas une petite pièce pendant qu'on yé (yé yé !)

A méditer... par Patrick (invité) (81.241.98.xxx) le 08/02/06 à 18:05:56

Oui, à méditer ...c'est toujours bon pour l'humilité de savoir qu'on n'est qu'à la cheville de gens comme lui.
Ça remet pas mal de choses en place.

A méditer... par MI 2 (invité) (80.9.147.xxx) le 08/02/06 à 18:09:21

vu que tu ne lui arrives qu'à la cheville pourquoi ne pas en profiter pour lui lécher les pompes?
vas y patrick ne te gene pas pour moi.

A méditer... par Neskwik (membre) (141.227.1.xxx) le 08/02/06 à 18:13:22

Heu je débarque...
Je vois pas trop tes remarques MI2.
Je trouve ca fantastique ce que fait Serge Girard.
Je regrette vraiment de ne pas avoir fait quelques foulées au départ de Paris.
Donc oui pour moi aussi à méditer et je ne lui arrive pas à la semelle.
@+

A méditer... par MI 3 (invité) (83.198.53.xxx) le 08/02/06 à 21:24:14

il veut simplement vous faire comprendre qu'il faut vraiment etre petit pour s'extasier devant un personnage qui n'a rien d'extraordinaire. non,je tire mon chapeau a ceux qui bossent 8 heures par jour devant une machine, je ne me prosterne pas devant les guignols mediatises.

A méditer... par speeder (invité) (82.246.130.xxx) le 08/02/06 à 22:30:33

merci tout d'abord à tous ceux qui m'ont fait découvrir serge girard ,quelqu'un d'extraordinaire justement parceque c'est quelqu'un d'ordinaire comme tout le monde et qui va au bout de ces rèves.respect ,la compétition n'a rien à voir c'est un défis envers lui mème avant tout.

A méditer... par Patrick (invité) (81.241.98.xxx) le 09/02/06 à 10:42:17

MI..2 et 3:
Si tu estimes que je suis petit parce que je rends hommage à un homme tel que S. Girard, alors je ne sais pas quelle taille tu dois avoir pour ne même pas comprendre le sens du message.
Ton incompréhension viendrait-elle de ta trop petite taille pour lire correctement ton écran?

De plus, quelle honte à vouloir médiatiser (modestement) une démarche aussi incroyable que celle de courir pendant près de 20.000 kms? Je ne pense pas qu'il en retire des profits susceptibles de déclencher un jugement aussi négatif que le tien.

P.S. tu devrais savoir qu'on ne cire jamais des runnings.

A méditer... par PIEDS nickelés (invité) (212.194.197.xxx) le 09/02/06 à 11:32:26

c MI qui est le plus proche d'une certaine réalité .... il n'a que çà à foutre et probablement parce qu'il est médiatisé ... ferait-il le même défi sans aucune reconnaissance et si les autochtones lui lancaient des pierres .... un gars qui doit bosser 8h/jour, sans beaucoup de reconnaissance de son patron, lui doit payer des impots pour nourrir ces guignols, je pense bien sûr aussi à tous ces sportifs qui bénificient d'emploi "aménagés" pour vivre leur planque de sportif ... ras le bol de ces petits merdeux!!!

A méditer... par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 09/02/06 à 11:34:56

Pas tout bien compris sur l'intervention des impôts.
Il est nationalisé Serge Girard ? Il bénéficie de subventions publiques ?
ƒred

A méditer... par Marcel (invité) (194.98.128.xxx) le 09/02/06 à 11:46:43

Les sportifs à l'emploi de temps aménagés ont obligation de résultat à l'inverse de certains "honnêtes travailleurs" qui se permettent de critiquer à tout va. Pour les coureurs, se taper 30km par jour, je n'appelle pas ça être planqué... Une blessure et le statut de sportif peut disparaitre.
Quant à Serge Girard, traverser les continents en courant n'est vraiment pas à la portée de tout le monde... Moi je dis bravo !

A méditer... par Tof (invité) (194.2.91.xxx) le 09/02/06 à 12:01:02

Hello à tous !

"PIEDS nickelés", "Mi 2" et "MI 3", je ne comprends vraiment pas vos réactions, pour faire ce que fait Serge Girard il faut une sacré volonté et un mental d'acier pas sur une journée ou sur une semaine mais sur plusieurs mois.

Alors quand je vois des mots comme "médiatiques", "planqués" ... je pense que si c'est la cas je dis bien si c'est le cas Serge est loin d'etre en tete de liste ... il y a bien d'autres domaines ou on peut parler de "médiatiques", "planqués" par exemple les télés réalités, les gagnants de jeux débiles ou on te prend con et ou tu gagnes de milliers d'euros !

Alors si on faire faire bouger des choses, si on veut critiquer ... poussons un vrai coup de gueule contre les vraies choses qui sont une honte dans notre société actuelle, mais contre Serge ou les gens qui l'admirent !

Tof

A méditer... par christian60 (invité) (82.250.12.xxx) le 09/02/06 à 12:06:19

Je viens de faire un tour sur son site . j ai vu son clip et je m interroge sur la capacite du corps humain de pouvoir supporter les 70 à 82 km journalier en courant
De plus , il y a les conditions climatiques qui ne sont pas à négliger .
Après un marathon , un 100 ou un 12 heures , notre corps a besoin de recharger les batteries . Lui c est tous les jours qu il se tape un voir deux marathons

Je reste admiratif mais aussi je m interroge sur ses performances .
Voilà . Que son reve se réalise et qu il puisse faire profiter de son expérience à tous les coureurs qui aimeraient etre aussi frais que lui après 2 marathons dans la meme journée
Christian

A méditer... par Patrick (invité) (81.241.98.xxx) le 09/02/06 à 12:09:41

Si vous voulez faire la chasse aux gaspis et jouer les redresseurs de torts, attaquez-vous à quelqu'un d'autre ou aux administrations publiques, le gain sera beaucoup plus important, et surtout justifié cette fois..
Ce poisson-ci est bien trop petit.

Bonne journée, les aigris.

A méditer... par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 09/02/06 à 12:10:06

Salut,

C'est une certaine performance d'aligner tant de kilomètres, mais à quel prix?de nombreuses tendinites et beaucoup plus je pense.C'est un choix de sa part de faire ce périple, je trouve que c'est assez impressionant de courir autant mais ça ne me réconforte pas car quand je cours je n'essaie pas de me faire mal ou de souffir puisque c'est un plaisir.Même pdt les seances de fractionné je me fais plaisir.Mais courir sans cesse jusqu'àla blessure c'est un exploit certes mais je ne suis pas tellement fan de ce genre de choses.

à+

A méditer... par Marlène (invité) (194.206.242.xxx) le 09/02/06 à 12:18:29

On avait eu le même débat pour Christian MAINIX
M.

A méditer... par Neskwik (membre) (141.227.1.xxx) le 09/02/06 à 12:41:30

Hello
Je reste persuadé que ces défis sont fantastiques car peu accessibles à tous.
Et puis si vous pensez que le défi de Serge Girard ne sert à rien alors ceux de Nicolas Vanier et de Steve Fossett ne servent à rien aussi...
Quant à la médiatisation, moi perso ca me fait rêver...
Je préfère courrir au Bois de Boulogne en regardant des écureuils et autres faisans que plutôt de courrir sur du bitume avec des automobilistes qui ne te laissent pas traverser aux passages piétons.
Ces défis nous permettent de voir autre chose non ?
@+

A méditer... par korma (membre) (159.50.101.xxx) le 09/02/06 à 12:52:54

@"PIEDS nickelés" : une chose est sur c'est qu'aujourd'hui à 11h32' tu bossais pas !

Je ne comprend pas les attitudes de critiques envers Serge Girard ! Si ça se trouve il a économisé comme un fou pour pouvoir monter se projet, on ne le sait pas !

A méditer... par hms (invité) (161.3.1.xxx) le 09/02/06 à 13:52:27

Aux blasés : si la situation de Serge Girard vous semble être celle d'un "planqué", libre à vous de l'imiter...

A méditer... par Xaser (invité) (82.66.213.xxx) le 09/02/06 à 13:58:53

Total respect à Monsieur GIRARD!!!!!!!

A méditer... par Patrick (invité) (81.241.98.xxx) le 09/02/06 à 14:15:20

Attention, les blasés, les critiqueurs à tout-va, les rois du casse-tout, à force de dénigrer tout et n'importe quoi ou n'importe qui du moment que c'est pour démolir, vous en arriverez peut-être un jour à vous reprocher d'être nés.

A méditer... par MI 2 (invité) (193.248.56.xxx) le 09/02/06 à 14:20:41

je lis le post de patrick :

1)à mediter
2)qu'est qu'il endure !
3) (et la c'est le top!) "que ceux qui souffrent pense à lui"
je ne critique absolument pas Serge GIRARD ; (quoique dans la démarche je préfere Jamel BHALI, non médiatisé et sans assistance);
c'est plutot patrick que je trouve excessif dans ces propos.

A méditer... par Patrick (invité) (81.241.98.xxx) le 09/02/06 à 14:28:55

Quand je dis que ceux qui souffrent peuvent penser à lui (voir les qques lignes qui précèdent à propos de sa journée de course), c'est pour faire référence aux participants à ce forum qui se plaignent de maux qui, comparés à ceux que doit endurer S. G., sont probablement moins graves et plus relatifs.
C'est pourquoi j'ai parlé de "remettre les choses en place"; autrement dit: relativisons nos petits bobos...
Mais si tu te relis bien, MI2, tu as été plus loin dans la critique que tu ne veux bien le reconnaître plus haut!

Allons, mettons cela sur le compte de l'emportement.
So long.

A méditer... par PIEDS nickelés (invité) (62.34.65.xxx) le 09/02/06 à 14:50:14

""""Pas tout bien compris sur l'intervention des impôts.
Il est nationalisé Serge Girard ? Il bénéficie de subventions publiques ?
ƒred"""""
Eh les copains !!!!! vous avez des oeillères, vous ne voyez pas bien plus loin que le bout de vos Nike et Adidas et bien sur pour réagier aussi nullement à mes propos, vous êtes des PLANQUES;;;;;;;;;;;;;;;;;; QUI PUIS-JE ??? effectivement, je connais des sportifs qui vivent leur passion grace à leurs employeurs , que ceux-ci soient publics ou privés , toutes les grandes entreprises entretiennent et nourrissent des guignols sur le dos des autres salariés;;;;;;;;;;;;;;; sur ce forum comme tous les autres forums de CAP , vous cultivez un CONFORMISME A GERBER;;;;; je ne vous souhaite pas une bonne soirée.

A méditer... par Patrick (invité) (81.241.98.xxx) le 09/02/06 à 15:40:21

Eh bien, voilà, c'est malin avec toutes vos bêtises!
Maintenant Pied Nickelé a gerbé!

J'espère que c'est pas sur ses pieds!

A méditer... par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 09/02/06 à 15:56:31

Donc là moi qui me connecte depuis mon bureau en prenant sur mon temps de sieste (non ça c'est fini) ça a un truc à voir avec tes impôts ? Et les miens aussi d'ailleurs ?
ƒred

A méditer... par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 09/02/06 à 15:57:34

Il s'est vachement énervé sur la touche ; quand même.
ƒred

A méditer... par GGBI (membre) (193.252.105.xxx) le 09/02/06 à 16:01:52

Bonjour,

J'avais vu le reportage qui lui a été consacré sur TF1.

En fait il est sponsorisé par son ancien patron (je ne sais plus quel étais son métier).

Pour que son exploit soit validé, il doit courir tous les jours (sans exceptions). Il coure environ l'équivalent de 2 marathons par jours, parfois plus, en endurance a environ 9 Km/heures de moyenne.

Il fais une pause tous les 4 Km pour manger un peu. Il a besoin de 8000 Kcalories par jour.

Personellement, je trouve que c'est un exploit. Et franchement, dans le sport il y a d'autres personnes qui gagnent des millions en en faisant pas le quart de ce qu'il fait.
Je ne critique pas, mais si il cherchait a faire fortune et a se rouler les pouces, il n'aurait pas tenté cette aventure peu médiatisée tout de même.

A méditer... par Le Cri de la Carotte (invité) (213.223.131.xxx) le 09/02/06 à 16:13:23

Exploit sportif, assurément.
D'un autre côté, il le fait par plaisir, pas par nécessité.
Moi ce qui me donne à réflèchir, c'est quand je vois des gamins parcourir des dizaine de kms en courant pour aller à l'école le sourire aux lèvres et d'autres en France que les saccagent.
JC

A méditer... par nick75 (invité) (195.68.103.xxx) le 09/02/06 à 16:14:00

J'ai vraiment du mal à comprendre la réaction de certains sur ce sujet:
1) Quel mal y a t-il (si c'est le cas) à se faire subventionner pour réaliser un pareil exploit ?
2) Qui peut se targuer de faire une telle performance ?
3)Est ce un crime de "médiatiser" (c'est un bien grand mot !)ce type de performances ?
4) Quel rapport avec le "conformisme" ?
On peut trouver pas mal de mot pour qualifier ce défi (surhumain, impressionnant, dangereux...) et ne pas avoir la même opinion...mais de là à faire un parallèle douteux avec "ceux qui bossent 8 heures par jour" (au pays des 35 heures ! lol), là j'ai du mal à comprende...
















A méditer... par PIEDS nickelés (invité) (195.36.228.xxx) le 09/02/06 à 17:55:44

Donc, Nick tu ne sait pas ce qu'est une SUBVENTION..... et oui, petit monsieur, c les euros qui pleuvent gratuitement lorsque l'on appuis sur la touche VACHE A LAIT ; t'as pas çà sur ton ordi?????

A méditer... par seb (invité) (134.214.207.xxx) le 09/02/06 à 20:32:52

peds nickelés t'es quand meme assez lourd..
sache qu'etre un sportif de haut niveau aidé par des horaires aménagées c'est pas forcément facile.
ok les travailleurs ont des problèmes,mais tu ne crois pas que les sportifs semi-pro n'ont pas les memes problèmes et d'autres en plus?
est-ce que tu crois que les athlètes qui travaillent a mi-temps a la gendarmerie (ou police) ou dans d'autres endroits sont riches comme des dieux?
arrête de parler d'eux comme des guignols et surtout ne soit pas jaloux d'eux parce que tu n'as pas su faire comme eux,parce que c'est pathétique...

A méditer... par Alex.M (invité) (82.250.162.xxx) le 09/02/06 à 21:39:04

Y'en a qui doivent vraiment avoir du mal a dormir...C'est vraiment dégueulasse ce que fait Serge Girard!

A méditer... par Olivier (invité) (83.194.43.xxx) le 09/02/06 à 21:46:03

GGBI, pour info Serge Girard est conseillé financier aux AGF.
Moi je prefererai savoir que mes impots servent à subventionner de tels exploits plutot qu'une guerre! Mais pour info il a un certain nombres de sponsor privé (voir sur son site).
Pied nikelé je pense que ton cerveau est lui aussi nikelé ce qui t'empêche de l'exploiter correctement.
Félicitations à toi SERGE
Olivier

A méditer... par momo (invité) (83.205.220.xxx) le 09/02/06 à 22:00:41

Moi je préfère tout de même que les subventions aillent a des gens comme ça qui cherchent les limites de ce que peut faire le corps humain, ce qui nous permet à nous petits coureurs de nous soutenir moralement lorsqu'on commence à sentir la fatigue en se disant: mon corps a encore beaucoup de marge, plustôt que de donner tout cet argent pour soutenir ces fouteux pleins aux as qui ne courent souvent plus après le ballon mais qui attendent que quelqu'unleur envoie. Un marseillais amoureux de course à pied et d'efforts volontaires qui en a assez d'être ponctionné pour soutenir les fouteux.

A méditer... par PIEDS nickelés (invité) (195.36.144.xxx) le 10/02/06 à 07:35:40

COUCOU ME REVOILOU !!
"""Serge Girard est conseillé financier aux AGF."""
Ca confirme bien ce dont je me doutais fortement, il fait un métier de planqué et FAINEANT;;;;;;;;;;; dans un autre post , j'ai la confirmation que d'autres athlètes se planquent chez les militaitres , bon je sais celà depuis des décennies , ce sont d'ailleurs ces individus qui me l'ont confirmé , ils ne s'en cache pas ...... soyez meilleurs dans vos analyses !!! pour l'instant c au niveau très médiocre...........

A méditer... par Xaser (invité) (82.66.213.xxx) le 10/02/06 à 07:48:49

C'est toi le Médiocre Pieds Nikelés!!!!!

A méditer... par seb (invité) (134.214.152.xxx) le 10/02/06 à 09:42:20

et de toutes tes pensées méprisant les athlètes qui font des soi disant métiers de fainéant,qu'est-ce que tu veut en tirer?
allé je te ressort une de tes phrases a deux balles (les autres valent encore moins):je te ne te souhaite pas une bonne journée

A méditer... par Momo (invité) (83.205.89.xxx) le 10/02/06 à 09:50:48

je pense que "pied nickelé" doit aussi critiquer la France et les Français lorsque les résultats ne sont pas à la hauteur. Que faire , il y a des gens comme ça. Ils ont aussi le droit de vivre et de s'exprimer. C'est la démocratie et espèrons que ça durera.

A méditer... par seb (invité) (134.214.152.xxx) le 10/02/06 à 09:54:26

bien sur c'est vrai,mais j'ai bien l'impression que ce pied machin sait bien critiquer mais sais seulement faire ca...
critiquer sur internet c'est facile...

A méditer... par Patrick (invité) (81.240.232.xxx) le 10/02/06 à 10:38:57

Y a vraiment des conn... qui pensent q'à critiquer tout ce qui leur passe sous les yeux; ça doit (je suppose) leur donner le sentiment d'avoir une importance quelque part.
Je vous plains....

A méditer... par Patrick (invité) (81.240.232.xxx) le 10/02/06 à 10:49:59

Ça me fait penser à qqchose.
L'église de mon village a été restaurée, elle est maintenant magnifique.
Mais vu que je ne vais jamais à l'église et que je ne partage pas les convictions des gens qui la fréquentent, je vais aller gueuler au vol et au gaspillage au conseil communal (Belgique).
C'est bien connu, y a que des planqués dans les églises.

A méditer... par preveza (invité) (83.113.207.xxx) le 10/02/06 à 11:36:47

En lisant ces posts je me dis une fois de plus que tout le monde a en partie raison!!! Tout dépend de ce que l'on met dans le mot "admiration" et à quelle échelle on place son admiration...tout est relatif, ne l'oublions pas...
La première réflexion de Patrick, dans le contexte de ce forum càp est à sa place...elle serait déplacée si l'on était dans un forum où les gens discuteraient à propos des médecins, chirurgiens qui soignent et guérissent des cancers, dans un forum où l'on parlerait des gens qui se dévouent corps et âmes aux autres...(malades, handicapés etc...)

A méditer... par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 10/02/06 à 11:41:21

Tu rigoles Patrick mais dans certains états aux Etats-Unis, lors des élections locales ( je ne sais plus le terme, l'équivalent de cantonales en France disons), chaque électeur coche des cases correspondant à ses préférences en matière d'affectation de budget (santé, police, justice, éducation, environnement, culture, sport etc).
Dans l'Oregon par exemple, la santé, l'éducation et la culture sont totalement délaissées.
ƒred

A méditer... par MI 2 (invité) (80.9.147.xxx) le 10/02/06 à 11:43:24

salut patrick
je vois que ton post qui a eu du mal à demarrer,finalement en fait méditer plus d'un.

A méditer... par PIEDS plats (invité) (62.34.65.xxx) le 10/02/06 à 13:39:56

""""""""""""""Notre ami à tous se trouve déjà aux confins de la Grèce, je pense souvent à lui quand je cours mes "petits" kilomètres.
Qu'est-ce qu'il endure!
Que ceux qui souffrent pensent à lui...""""""""""""""

Pourrait-on faire parvenir ta réflexion aux personnes enfermées à Guantanamo ????????

Le fait de partager une passion ne me contraint pas à suivre naivement la politique et les idéees d'un système supérieure par la force .......... Mr Girard a la chance d'avoir choisi sa vie et ses défis , je pense aussi que c un homme bien conscient qui sait celà ......... je respecte son choix, mais j'en fait pas de l'admiration , pour moi, c un exploit banal dont je me contrefous , signé PIEDS plats alias PIEDS nickelés................................................................................................................................................................................................................

A méditer... par hms (invité) (161.3.1.xxx) le 10/02/06 à 13:51:04

pfoulala, "pieds-qui-sentent", t'es lourd, à la fin...

A méditer... par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 10/02/06 à 14:02:36

Il paraît qu'il aurait trouvé la Grèce facile.
ƒred

A méditer... par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 10/02/06 à 14:04:35

Joli !

A méditer... par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 10/02/06 à 14:06:34

Par contre a t-il vu les sites de Bologne ?
ƒred

A méditer... par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 10/02/06 à 14:09:19

C'est joli, ça aussi, n'est pas Getty ?

A méditer... par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 10/02/06 à 14:11:14

Incompréhensible, le précédent...
N'est-ce pas, Getty !

A méditer... par Castor Junior (membre) (194.2.239.xxx) le 10/02/06 à 14:11:21

S'en souviendra-t-il lorsqu'il arrivera à pieds par la Chine ?

A méditer... par Cocolan (membre) (82.227.225.xxx) le 10/02/06 à 14:12:23

Pour quelle raison fait-il (Serge Girard) cela ?

Pour moi, avant de critiquer il faut connaître son but.

Quelqu'un a-t-il la réponse ?

Sportivement

A méditer... par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 10/02/06 à 14:12:40

C'est sans doute tout ce qu'il pourra encore faire avec. Parce-que la libido après tant de CAP...

A méditer... par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 10/02/06 à 14:17:17

A chacun son but et ses défis dans cette courte vie. Pourquoi Lafaille n'avait-t'il qu'une obsession : faire encore plus fort, plus vite, plus dangereux? Pour ceux-là, la vraie vie, c'est de pouvoir tutoyer la mort. Pour d'autres, c'est la vie par procuration. Pour d'autres, encore plus nombreux, c'est de survuvre.L'essentiel, c'est de ne pas être trop éloigné de ce que l'on veut réellement.

A méditer... par Patrick (invité) (81.240.232.xxx) le 10/02/06 à 14:17:48

J'aime mieux être sourd que d'entendre cela.
Il vaut mieux être dur de la feuille que mou de la branche.

A méditer... par Patrick (invité) (81.240.232.xxx) le 10/02/06 à 14:22:36

Il paraît qu'il ne s'est pas ennuyé dans le fond de la Creuse...

A méditer... par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 10/02/06 à 14:30:42

Miamm !!!

A m�diter... par (invité) (207.67.146.xxx) le 10/02/06 à 16:10:20

hummmmmm, bidibidibidibidibidi !,hummmmmm, bidibidibidibidibidi !,hummmmmm, bidibidibidibidibidi !,hummmmmm, bidibidibidibidibidi !,hummmmmm, bidibidibidibidibidi !,hummmmmm, bidibidibidibidibidi !,hummmmmm, bidibidibidibidibidi !,hummmmmm, bidibidibidibidibidi !,hummmmmm, bidibidibidibidibidi !,hummmmmm, bidibidibidibidibidi !,hummmmmm, bidibidibidibidibidi !...
( je médite ).
hummmmmm, bidibidibidibidibidi !,hummmmmm, bidibidibidibidibidi !,hummmmmm, bidibidibidibidibidi !,hummmmmm, bidibidibidibidibidi !,hummmmmm, bidibidibidibidibidi !,hummmmmm, bidibidibidibidibidi !,hummmmmm, bidibidibidibidibidi !,hummmmmm, bidibidibidibidibidi !,hummmmmm, bidibidibidibidibidi !,hummmmmm, bidibidibidibidibidi !,hummmmmm, bidibidibidibidibidi !...

A méditer... par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 10/02/06 à 16:22:37

Pas d'accord, invité. C'est :

hummmmmm, bidibidibidibidibidi !,hummmmmm, bidibidibidibidibidi !,hummmmmm, dodo !

et pas :

hummmmmm, bidibidibidibidibidi !,hummmmmm, bidibidibidibidibidi !,hummmmmm,

A méditer... par preveza (invité) (83.113.207.xxx) le 10/02/06 à 16:28:21

excellent...:) :)

A méditer... par Bipbip34 (invité) (192.44.63.xxx) le 10/02/06 à 16:34:17

Bon j'essaye :
hummmmmm,hummmmmm,hummmmmm,hummmmmm,hummmmmm,hummmmmm...
hummmmmm,hummmmmm,hummmmmm,hummmmmm,hummmmmm,hummmmmm...
Merde j'arrive pas à bidibider!!! C'est grave?????????

A méditer... par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 10/02/06 à 16:37:50

On médite en imitant le petit robot de galactica? Je savais que c'était zen. Je vais essayer le :

AAAHHHOOOOMMMM, AAAHHHOOOOMMMM, AAAHHHOOOOMMMM,...
ZZZZ, ZZZ, zzz (là je coupe car je ronfle trop fort)

A méditer... par preveza (invité) (83.113.207.xxx) le 10/02/06 à 16:40:19

ça me fait penser à une blague de Lafesse sur rire et chansons quand il chante du jazz...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge