craquements genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

craquements genou par enrique (invité) le 24/10/03 à 09:25:16

Bonjour,
J'ai lu avec beaucoup d'intêret réponses et conseils.A 40 ans je cours pour le plaisir mais souvent de façon irrégulière. je souhaiterais m'y remettre plus sérieusement.En revanche, à chaque fois que je fais une flexion, mais genoux craquent depuis des années,sans pour autant avoir de douleurs. J'aimerais avoir des témoignages, existe-t-il d'autres coureurs dans ce cas, est-ce contre indiqué de courir? d'autre part ayant repris 1 ou 2 footings semaine, j'ai mal aux tendons et une rougeur apparait sur l'arriere du talon gauche, est ce le début d'une tendinite ou le fait de la reprise? Merci d'avance.

craquements genou par Luc (invité) le 24/10/03 à 10:13:28

Pour les genoux je suis dans le même cas. Je peux faire 200 flexions à la suite, je craquerai 200 fois....!

Mais je ne suis jamais demander si c´était un problème. Du moment que ca ne fait pas mal....

Amicalement
Luc

craquements genou par jb13 (invité) le 28/10/03 à 20:22:58

idem, j'ai 32 ans ,quand je fais du velo j'entends mon genou craqué à chaque coup de pedale
cap idem
REMEDES; walkman et le genou ne craque plus

craquements genou par mathieu (invité) le 10/04/04 à 13:49:28

je connais le même probleme, mais ce n'est pas grave, pour ma part, c'est juste un tendon qui glisse d'un côté et de l'autre de l'os au niveau du genou, le medecin ma dis que sa arrivait a ceux qui courait beaucoup, ceci peut entrainer par la suite une éventuelle tendinite, mais rarement...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge