Pub déguisée pour podologues

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pub déguisée pour podologues par (invité) (83.114.190.xxx) le 10/02/06 à 01:41:29

Je suis franchement choqué sous couvert de vouloir renseigner nos amis sportifs que certains donnent des noms de praticiens et qui suivent comme par hasard de messages d'invités absolument tous enchantés... comme si leur vie avait changée !!!
Je ne dis pas que certains praticiens cités ne sont pas compétents mais certaines louanges semblent excessives; Il existe de nombreux podologues tres compétents qui pourront vous apporter une solution à vos problèmes!!!
Néanmoins il y a comme partout des bons et des moins bons...
Aucun podologue ne peut se targuer de ne pas avoir connu d'echec therapeutique car parfois les pathologies sont tres complexes à traiter.
Demandez plutôt conseil à votre medecin traitant, les podologues compétents n'ont pas besoin de pub et ils sont connus du milieu medical!
Sur ce bon entraînement et bonnes courses à tous

Pub déguisée pour podologues par Isidor (invité) (83.156.2.xxx) le 10/02/06 à 03:28:16

oh toi t'a mal quelque part invité !!!

les generalistes nous proposent leurs confreres podologues car ce sont le plus souvent des potes a eux et donc pas pour la qualité de leur prestation
habituellement ,ça se fait du bouche a oreille et là de pc à pc via le net .
je ne vois pas ou est le probleme
c'est un échange libre de bonnes adresses comme par exemple pour les restos ou les soldes
y en a des bons ,des tres bons et des mauvais

Pub déguisée pour podologues par bob33 (invité) (83.203.83.xxx) le 10/02/06 à 07:11:22

je suis medecin et d'accord avec ISIDOR , rien a rajouter

Pub déguisée pour podologues par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 11/02/06 à 00:41:40

J'ajouterais même qu'il n'est pas déraisonnable de penser que certains podologues sont plus au fait des problèmes spécfiques liés à la course à pied. J'ai ouï dire que les corrections ne se faisaient pas de la même façon que pour marcher.

A+ Baltha

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge