des runnings moins cheres en Irlande

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

des runnings moins cheres en Irlande par jéjé (invité) (207.67.146.xxx) le 10/02/06 à 15:19:56

Voilà je vais en Irlande mardi et j'aurais aimé savoir si les ruunings etaient moins cheres qu'en france ,moins de taxe ,comme au US

MERCI

des runnings moins cheres en Irlande par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 10/02/06 à 15:25:06

Regarde les prix des modèles qui t'intéressent et compare sur place.
ƒred

des runnings moins cheres en Irlande par Mimil (invité) (198.43.100.xxx) le 10/02/06 à 15:31:27

Internet est le meilleur moyen de comparer les prix entre pays.
Par rapport a l'angleterre, les prix dans les grandes enseignes, sans solde sont identiques, par contre on trouve de meilleures affaires sur internet UK ou en cette periode de solde dans les magasins. Mais c'est quais fini pour les soldes.
Pour exemple, Asics Gel Kayano XI a 60 pounds (85 euros) soit 45% de remise - pas trouve mieux en France

des runnings moins cheres en Irlande par jéjé (invité) (207.67.146.xxx) le 10/02/06 à 15:32:24

oui c'est evident ,
en faite ma question est incomplète
es ce que certains(es) sont déjà allés en Irlande et ont comparé les prix par rapport à la france
merci

des runnings moins cheres en Irlande par spike (invité) (83.192.181.xxx) le 10/02/06 à 15:37:05

même si elles sont moins chères en Irlande, attention aux frais de port !
sinon, faut y aller, mais ça fait cher la paire de pompes
Mais bon, pour toi, pas de pbl puique tu y vas
Donne nous les prix quand tu rentreras, histoire de nous faire pleurer !
ça doit être sympa l'Irlande

des runnings moins cheres en Irlande par Alex.M (invité) (82.252.9.xxx) le 10/02/06 à 18:11:06

J'y suis déja allé et c'est vrai que je n'ai même pas fait gaffe, même pas pensé, par contre la vie en général la bas est super chère j'ai trouvé. Je pense qu'au mieux t'aura les meme prix, tu me dira si je me trompe.

des runnings moins cheres en Irlande par GGBI (membre) (193.252.105.xxx) le 10/02/06 à 18:36:20

J'y suis allé trois fois, mais toujours chez l'habitant et je n'ai jamais eu l'occasion d'aller dans un magasin de sport.

Mais je confirme que tout ce que j'ai vu (nouriture,vetements,etc..) était beaucoup plus cher qu'en france.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge