Changement de SAS marathon de Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Changement de SAS marathon de Paris par jogging91 (invité) (86.71.56.xxx) le 12/02/06 à 19:32:16

Bonjour à tous,

Je suis inscrit au marathon de Paris avec un dossard 3h45, au vue des mes sensations à l'entrainement je crois que j'aurai du prendre un dossard 3h30, savez vous si il est possible de changer de SAS.
Merçi pour vos témoignages.

Changement de SAS marathon de Paris par géo (invité) (86.208.128.xxx) le 12/02/06 à 19:39:15

attends encore un peu, si dans une semaine tu te sens encore mieux tu vas reclamer un dossard de3 heures,et dans 1 mois un préférentiel.

Changement de SAS marathon de Paris par (invité) (82.236.88.xxx) le 12/02/06 à 19:53:45

Il me semble que tu peux modifier ton sas le jour où tu récupères ton dossard, d'après ce que m'a dit une personne de l'organisation quand je les avais appelé, étant dans le meme cas que toi.

Changement de SAS marathon de Paris par chnos (invité) (193.248.69.xxx) le 13/02/06 à 07:58:58

Facile, puisque tu rentres dans ton sas et que rien ne t'empèche de descendre plus bas vers le départ (en restant sur le coté) et donc vers le ballon précédent! Même que si on y fait pas gaffe, et au moment où le départ s'élance, le coté va plus vite que le centre. Moi perso, en 2005, du sas 3h45 je me suis retrouvé 100 m devant ceux de 3h30, sans le vouloir, juste parce que les gens devant moi (j'étais le long de la clotûre gauche) ont avancé plus vite...

Changement de SAS marathon de Paris par jogging91 (invité) (62.23.199.xxx) le 13/02/06 à 12:25:12

On ne peut aller directement à l'autre SAS, sommes nous refusés??

Changement de SAS marathon de Paris par chnos (invité) (193.248.67.xxx) le 13/02/06 à 16:10:20

oui. Les gens chargés du filtrage ne s'occupent que de la couleur du ballon (dossard) à l'entrée. Pas question d'aller devant. Après, comme il n'y a aucune séparation, et sur le coté (sur le milieu inutile d'espérer bouger...!) tu navigues comme tu veux (enfin presque ... vu que les dossards de devant forcent aussi pour se retrouver en tête.). Mais en réalité cela n'a aucune importance. J'ai un pote qui table sur 3h15 qui part en dernier (4h30 et +) juste pour le plaisir de remonter toute la file des attardés...! Et puis la course est plus agréable dans le fonds, les gens rigolent . Plus on monte vers le début (les performers), plus c'est calme et silencieux. Et à la longue c'est tristounet, enfin de mon point de vue. Moi maintenant je pars plus dans le fond (mais bon je m'en fiche du temps à quelques minutes près , aussi...)C'est tellement agréable de courir dans Paris, et vu le monde, je ne sais pas si c'est la course la plus adaptée pour performer..

Changement de SAS marathon de Paris par kemalic22 (invité) (193.54.26.xxx) le 13/02/06 à 16:22:57

La Solution 1, la correcte:

Tu peux changer de sas le jour de la remise du dossard à la section litige, sur justificatif pour certaines catégories.

La solution 2, la pas correcte.
Tu découpes et tu colles un petit rectangle de la couleur souhaitée sur ton dossard et ça passera, mais c'est pas bien.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge