question sur interval training S625X

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

question sur interval training S625X par Deejay (invité) (213.11.44.xxx) le 13/02/06 à 11:26:34

Bonjour a tous,

J'ai une petite question sur le cardio s625x de polar.
Lors d'une programmation en interval training et en mettant les limites en mode pace (allure), mon cardio continue à biper pendant les phases de récup en indiquant que je suis "hors" limites pendant celles-ci !
C'est pas bien grave mais assez ennuyeux tout de même.
Si quelqu'un connait la manip je suis preneur.
Merci bcp.
Deejay

question sur interval training S625X par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 13/02/06 à 11:51:53

il faudrait voir ce que tu as programmé en phase récup.

tu peux mettre dist. Temps ou fc. et que tu sois au dessus de la valeur programmée.
Il est aussi normal que cela bip un certain temps puisque tu étais a allure plus signifacative avant et que le temps de récup peut prendre du temps pour revenir dans la plage que tu as défini.
Pour ma part, certains intervalles sont à 95% de ma fcm et ma phase de récup à 75% et il m'arrive de ne pas arriver à ces 75%, surtout si je dois le faire en moins d'une minute. je ne sais pas si j'ai été clair!!

totø

question sur interval training S625X par Deejay (invité) (213.11.44.xxx) le 13/02/06 à 11:59:37

Oui c'est clair ;oD
C'est logique qu'une fc ne redescende pas dans le 10 secondes de 95 à 75% !

Je fais de mon coté une prog en temps (interval et recup) avec une limite en allure pour l'interval (ex: allure seuil).
Je ne vois pas où parametrer l'allure pendant la recup. Sois je suis aveugle sois j'ai pas la bonne version du logiciel sur PC PPP ??

Deejay

question sur interval training S625X par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 13/02/06 à 12:05:45

D'après le cardio, tu as 3 choix en phase de récup :
la distance
le temps
la fc
mais pas l'allure (seulement en phase intervalle)

totø

question sur interval training S625X par Deejay (invité) (213.11.44.xxx) le 13/02/06 à 15:49:49

ok toto, je vais faire une prog directement sur le cardio on verra bien si ca fait la même chose !
Merci
Deejay

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge