deux question pour le prix d'une

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

deux question pour le prix d'une par kent (membre) (66.36.196.xxx) le 13/02/06 à 19:00:39

salut a tous
premiere question / a quoi reconnais t on que l'on est en forme quand on a une f max plus élevée que la moyenne ou l'inverse je m'explique mon age 38 ans donc normalement fmax 182/ en faisant le test de 6 mn j'arrive a 193 pour une vitesse de 16km bien ou pas? (en sachant que le cardio s625x me donne lors de sont test fitness test un indice de 51 et une fmax de 183 quoi faire .....
deuxieme question comment telecharger mes donnés d'entrainement depuis le polar sur le site polar running coach
merci a tous

deux question pour le prix d'une par fabtaq51 (invité) (82.216.71.xxx) le 13/02/06 à 19:57:28

Une bonne méthode pour voir son état de forme et de prendre sa fréquence en fin d'exercise et de la reprendre 90 secondes après. Elle doit étre plus faible d'un tiers.

Pour le site de polar je crois que cela dépend de ton cardio mais sinon tu ouvres un compte et tu envoies ensuite tes données par l'intermédiaire d'un micro.

deux question pour le prix d'une par Neocap (membre) (82.234.157.xxx) le 13/02/06 à 20:01:52

Bonsoir,
Je ne repondrais qu'a la 1ere partie de ta question.
Helas, tu ne gagnes rien a avoir une FCmax superieur au calcul theorique, qui reste theorique et surtout statistique, donc, comme toute bonne moyenne, il y a des gens au dessus et au dessous...
Tu as ta FCmax, et elle n'est ni mieux, ni moins bien que celle des autres, c'est ta caracteristique, point... Elle a quasiment autant d'influence sur ta forme que la couleur de tes yeux ou la longueur de tes bras, sauf que c'est plus facile de prevoir un plan d'antrainement avec ta Fcmax plutot qu'avec la couleur de tes yeux...
Pour le polar, je laisse soins au gens qui le connaissent de te renseigner.
Neo

deux question pour le prix d'une par Alex.M (invité) (82.254.216.xxx) le 13/02/06 à 20:19:21

Pour l'état de forme ca rejoint ce post :

http://www.courseapied.net/forum/msg/22320.htm

J'y ai mis le liens d'un petit test si ca t'interesse

deux question pour le prix d'une par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 13/02/06 à 21:02:58

il faut t'inscrire sur leur site. et ils peuvent de faire un plan d'entrainement suivant tes capacités et tes besoins.
sinon, tu as le logiciel fourni avec qui te permets d'ouvrir un carnet de route et de retranscrire tes sorties

totø

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge