TRAIL DE LA SAINTE VICTOIRE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

TRAIL DE LA SAINTE VICTOIRE par philou13 (invité) (82.249.39.xxx) le 15/02/06 à 23:31:34

Le 4 ° trail de la Ste Victoire se déroulera le Dimanche 19 Mars 2006 au départ de Rousset, dans les Bouches du Rhône.
La convivialité et la bonne humeur regneront sur le massif cette année encore. Le parcours identique à 2005 (44 km, 2300 m D+) est très exigeant, le nombre de dossards est limité. Quelques Ufos sont déjà inscrits, il reste encore 160 dossards environ (mais n’attendez pas le dernier jour). L’équipe d’organisation a privilégié l’aspect qualitatif, et des surprises seront au rendez-vous.
Nous espérons une journée de printemps, comme les précédentes éditions. Que vous soyez raideurs aguerris, traileurs confirmés ou coureurs natures désirant se surpasser au sein d'une ambiance conviviale, n'oubliez pas de vous préparer...
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter les A.I.L de ROUSSET (04.42.53.22.97), à visiter le site :
http://trail.ail-rousset.com/
Ce qui vous permettra aussi de télécharger le formulaire d'inscription.

TRAIL DE LA SAINTE VICTOIRE par patoche (membre) (132.169.8.xxx) le 16/02/06 à 08:18:07

Très beau Trail dans un massif magnifique!!! J'y serai mais en tant que spectateur... soit à la croix de provence soit au pic des mouches... Trop dur pour moi, je manque encore beaucoup d'endurance et de résistance!!! Je la garde tout de même dans mes projets.
A plus

Patoche

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge