Fracture de fatigue

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Fracture de fatigue par estelle (invité)

Bonjour!
Voilà, j'ai arreté de courrire depuis deux mois et demi à cause d'une fracture de fatigue située au niveau du bassin. Cette semaine mon kiné m'à conseillé de recommencer à faire quelques tours de terrain.Malheureusement la douleur s'est reveillée un peu. Est-ce que quelqu'un parmis vous à deja ete victime de cette blessure.J'aimerais avoir vos temoignages pour savoir à quoi m'attendre...Peut-etre suis trop impatiente de recommencer l'entrainement?
Qu'en pensez-vous?
Bisous
Estelle


Fracture de fatigue par riri (invité)

fracture de fatigue tibia gauche en1995 arret 2 mois sans running les boules.aujourd hui fracture de fatigue du 5 eme meta gauche .marathon de new york dans 6 semaine.est ce possible...

Fracture de fatigue par riri (invité)

fracture de fatigue tibia gauche en1995 arret 2 mois sans running les boules.aujourd hui fracture de fatigue du 5 eme meta gauche .marathon de new york dans 6 semaine.est ce possible...

Fracture de fatigue par (invité)

salut fracture a quel niveau exactemen??ischion sacrum cotyle?
dernier controle ??scanner?? scinti??

Fracture de fatigue par Crispies (invité)

Salut à tous, il y a environ une semaine je pensait m'être fait mal au tendon des pieds et suis donc aller voir un médecin. Là quanq il m'a appuyé sur l'os j'ai comprit qu'il s'agissait d'une fracture. Et il m'a dit que c'était une fracture de fatigue, le lendemain j'ai été faire des radios qui n'ont rien révélé. Mon Pb est que je n'est pas mal mais je ne peux pas marché normalment (en fait je boite un peu). Je vais donc je suppose devoir retourné faire des examens, on m'a parlé d'une scintigraphie. Vais-je être forcemment platré ? Je demande ça car j'aurais du mal à supporté d'êtr immobilisé pendant longtemps. Aussi je voudrais savoir en combien de temps une fracture de fatigue qui ne se voit pas sur les radios 'guérrie' ?
Merci d'avance si qq'1 peut m'aider. Et bon courage au autres.

Fracture de fatigue par le zebre (invité)

salut,

15 jours apres le marathon de Lyon, j'ai recommencé à courir et j'ai eu egalement mal aux pieds. même diagnostic hier soir : fracture de fatigue du 2ème méta.... 6 semaines mini d'arrêt (plutot 8). aucun sport, mais pas de radio ni de scionti ????
pourquoi je ne sais pas
si des gens ont deja eu la même chose
quand est ce que je peux programmer mon prochain marathon ?

Fracture de fatigue par Chouchou (invité)

J'ai sans doute la m^me chose que toi (je viens de l'apprendre et j'ai les boules) c'est une fracture de fatigue sur la branche illio-pubien mais je n'ai pas mal en courant, la douleur se réveille au repos.

Fracture de fatigue par Francisfl (invité)

Bonjour Estelle
Si ton kiné est d'accord pour que tu cours, tu peux y aller. Mais ne force pas surtout, au début tu peux ressentir la douleur,mais elle disparaitra peu a peu. Si ce n'est pas le cas, demande conseil au kiné.Ne pars pas a froid, et fais un massage de la zone concernée.Si tu fais un retour progressif, sans bruler les étapes, cette douleur se fera oublier.
Sportivement.

Fracture de fatigue par kikou (invité) (83.99.20.xxx) le 22/01/06 à 16:11:58

et ca guerit comment?

Fracture de fatigue par koko (invité) (83.99.20.xxx) le 22/01/06 à 16:18:33

et ca guerit comment?

Fracture de fatigue par (invité) (193.50.225.xxx) le 24/01/06 à 11:41:40

salut! j'ai une une fracture de fatigue au 5èm méta.
1.5 mois de repos et après une scintigraphie de contrôl j'ai pu reprendre mais gros problème : g mal au bout d'un mois après la reprise !!!
je désespère !
ça peut revenir aussi vite ???

Fracture de fatigue par (invité) (193.249.177.xxx) le 26/01/06 à 15:31:43

Avez vous des remèdes quand on à une fracture de fatigue???!!!
Je n'en peu plus !!!

Fracture de fatigue par (invité) (193.249.177.xxx) le 26/01/06 à 20:36:19

salut riri !
bienvenue au club des fractureS de fatigue du 5èm méta !
ou tu en ai en ce moment ?
tien moi o courant, moi j'en ai tro marre !

Fracture de fatigue par maximeh (membre) (82.244.17.xxx) le 26/01/06 à 20:55:18

bonjour a tous, je me joins a votre club...fracture de fatigue au tibia, suite a un stage de ligue...ça fais un mois, et mon medecin m'a dit entre eux et trois semaines avant de reprendre tres tres tres progressivement....seul solution: le repos....essayé de compenser avec le velo ou la natation....
rien ne permet de guerir plus rapidement d'une fracture de fatigue

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge