Douleur stable et à froid

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur stable et à froid par Gaëtan (invité) (83.206.57.xxx) le 17/02/06 à 10:36:39

Bonjour,

J'ai une douleur depuis plusieurs semaines au genou, un coup à gauche, un coup à droite (autour de la rotule, plutôt en hauteur).

Si j'arrête une semaine elle disparait mais dès que je reprend la cap elle revient.

Je la sens surtout à froid et elle n'a pas l'air d'évoluer.

J'ai essayé les anti-inflamatoires mais ça n'a pas d'effet (hormis des crampes abdominales).

Le docteur a classé cette douleur en "syndrome rotulien" et ne conseille rien d'autre que l'arrêt :((.

Des idées sur ce que ça peut-être plus précisément ? TFL ?

Je cours un 10km ce we et doit préparer un marathon dans 7 semaines (mon 1er), donc je n'ai surtout pas envie d'arrêter l'entrainement maintenant.

Si vous avez des idées sur l'origine de ma douleur et vers qui me tourner pour la soigner ça m'intéresse.

Merci

Douleur stable et à froid par Enderfighter (invité) (195.132.222.xxx) le 17/02/06 à 13:44:20

allez consulter
c la seule chose a faire , je ne prefère plus donner de conseils à ce sujet

Douleur stable et à froid par Gaëtan (invité) (83.206.57.xxx) le 17/02/06 à 14:06:11

Mais justement qui consulter ? ;-)

Un médecin du sport ? un podologue ? un kiné ?
De toute évidence avec mon médecin je peux attendre longtemps une solution avant de tomber sur la bonne.

Alors si qqu'un peut me conseiller.

Douleur stable et à froid par Tof (invité) (194.2.91.xxx) le 17/02/06 à 15:08:45

Salut Gaëtan,

Je serais toi j'irais voir un osthéo ! Pour ma part depuis 10 jours j'ai mal au dessus du pied et dans le genou, mon podologue m'a conseillé mardi d'aller voir un osthéo !

C'est chose faite depuis hier, ca m'a fait énormément de bien meme si la douleur est encore là à cause de l'inflammation, mais ca va nettement mieux.

Comme toi je fais mon premier marathon dans quelques semaine (Paris) et il y a 2/3 jours j'avais un peu le moral dans les baskets mais là je préfére etre prudent j'ai pas couru depuis mardi et je vais reprendre dimanche avec une sortie longue en faisant bien attention les 20/30 premieres minutes de bien m'échauffer et la semaine prochaine 4 sorties ... bref je croise les doigts !

En tout cas consulte à priori la douleur ne semble pas intense, ca serait dommage que ca s'amplifie et que tu te retrouves à 4 semaines du marathon dans l'incapacité de continuer l'entrainement et de faire le marathon

Tof

Douleur stable et à froid par seogirl (invité) (207.67.146.xxx) le 17/02/06 à 16:14:48

Enderfighter (invité) (195.132.222.xxx) le 17/02/06 à 13:44:20

allez consulter
c la seule chose a faire , je ne prefère plus donner de conseils à ce sujet

MDR MDR ça va tes chevilles ,a chque fois que tu touches de l'eau froide,c'est la vapeur assurée
MDR
je te jure y en a qui en doute de rien mDR

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge