problème sur asics GT 2100 : même constat ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

problème sur asics GT 2100 : même constat ? par Laurent (invité) (193.52.108.xxx) le 17/02/06 à 13:15:53

Habitué des asics GT2100, j'ai constaté en 2005 l'ajout d'une couche speva entre la semelle de propreté et la semelle de la chaussure. Je trouve que cela a ramolli la chaussure annulant un peu le contrôle anti pronation. Du coup, douleurs au niveau de l'arrière du pied + tendon. Sans compter une perte de sensation en course. Avez-vous constaté le même phénomène ?
Cela ne me le faisait pas avec la version précédente (semelle classique).
Sur la Kayano, il y a aussi cette couche speva intermédiaire. Une innovation gadget qui nuit au caractère de la running ?
Mon profil 67kgs, entraînement 3x/semaine sur 12 kms
Merci de vos avis.

problème sur asics GT 2100 : même constat ? par berogeitabi (invité) (80.11.3.xxx) le 17/02/06 à 15:44:18

Là je suis sur le c.. Cette analyse de la qualité d'une chaussure me scotche totalement.
Je dois être un mec un peu basique, du style "je suis ou je ne suis pas bien dans ces chausures", "j'ai mal ou je n'ai pas mal", point.
Je serai totalement incapable de dire que la semelle "machin" a changé quelque chose à la qualité de la chaussure, annulant autre chose ailleurs etc... ou alors j'ai de la corne sous les pieds et je ne ressens pas tout ça!!!


problème sur asics GT 2100 : même constat ? par didin19 (membre) (81.80.97.xxx) le 17/02/06 à 15:49:55

Il y a un problème sur les gt2100 avec la semelle de propreté :
http://www.courseapied.net/forum/msg/22350.htm

mais je n'ai pas remarqué cette couche de speva. Je verrais ce soir.

En tout cas je peux dire que j'ai vraiment de bonnes sensations avec ces chaussures. Elles sont beaucoup plus dynamiques que mes Nymbus.
Je n'ai personnellement pas de problème tendineux avec.

problème sur asics GT 2100 : même constat ? par Patrick (invité) (81.241.104.xxx) le 17/02/06 à 17:26:47

Je note: "...une perte de sensation en course..."
Peux-tu nous expliquer, Laurent, ce que tu entends par là?

En tout cas il vaut perdre la sensation que la chaussure...

problème sur asics GT 2100 : même constat ? par jéjé (invité) (84.100.197.xxx) le 18/02/06 à 13:45:31

j'ai ses chaussures et aucun problème très bonne tenue et excellent amorti ,poids 72kg

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge