rupture du tendon d'achille

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

rupture du tendon d'achille par Bernard (invité) (195.93.102.xxx) le 17/02/06 à 15:05:13

salut les pôtes. Je vous rejoins, en effet le 17/02 vers 19h et en jouant au foot en salle j'ai eu une rupture du tendon d'achille gauche. J'avais déjà eu un problême au droit (rupture partielle sans intervention chirurgicale)et j'ai souvenir que c'était long et douloureux. Cette fois ci ça fait moins mal!!! j'ai rendez vous le 20/02 avec le chirurgien pour la suite. Je m'attend à une immobilisation assez longue et pénible, mais je garde le moral. J'ai des copains qui ont déjà eu la même chose et c'est très bien revenu (souplesse, force, équilibre, etc.). Je reviendrai pour la suite des évènements.
A bientôt.
Bernard (un autre)

rupture du tendon d'achille par wallaby (invité) (192.44.63.xxx) le 17/02/06 à 15:35:09

C'est long alors bon courage

rupture du tendon d'achille par Moha (membre) (62.23.98.xxx) le 17/02/06 à 15:57:55

oui vraiment sincerement bon courage, ça fait vraiment partie des blessures que personne ne souhaite...

tiens nous au courant

rupture du tendon d'achille par laurent (invité) (83.200.191.xxx) le 23/02/06 à 15:15:01

Salut Bernard, bienvenu au club des ruptures du tendon d'achille; bon courage. Moi, ça m'est arrivé le 15/01/06 en jouant au foot: opéré par percutané (tenorraphie) le lendemain, attelle pendant 3 semaines puis début de réeduc tout en gardant le matériel pendant 6 semaines. La réeduc. est dure mais il faut savoir etre patient et en baver un peu. Le positif est que 3 sem. apres l'opération, on peut commencer à poser le pied parterre ce qui est bon pour le moral. A plus pour la suite des évenements.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge