chaussures de course supinateur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

chaussures de course supinateur par JOSEPHA (membre) (195.93.102.xxx) le 18/02/06 à 16:38:03

Bonjour,
Pourriez-vous me conseiller sur des chaussures de courses pour mon ami.
Il courre régulièrement, fait +/-60 kg pour 1m72 et il est supinateur.
Merci de votre aide.
Josepha

chaussures de course supinateur par Baltha (membre) (82.234.174.xxx) le 18/02/06 à 20:02:12

Il n'y a pas ou très peu de chaussures pour suppinateur. Les suppinateurs utilisent souvent des chaussures pour foulée neutre.
Essaye de joindre Cool cool par le who's who, c'est un très bon coureur dans le même genre de gabarit, suppinateur lui aussi, il saura sans doute te conseiller.

A+ Baltha

chaussures de course supinateur par daniel76 (invité) (193.248.20.xxx) le 18/02/06 à 21:04:11

Supinateur, pieds creux ,les mizuno wave rider 9 me conviennent bien ,
idem pour puma prevail 3
ainsi que le modéle de base D4tlon kalenji 1000 pour les entrainements + courts ( je ne connais pas le nom du modéle de remplacement ni les modéles ASICS équivalents aux mizuno )
A lui d'essayer ,chaque pied étant différent

chaussures de course supinateur par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 19/02/06 à 17:01:07

bonjour,
je suis hyper supinatrice.
Je ne cours qu'en Mizuno foulées universelles (foulées neutres,
Ce sont
- Mizuno wave Aero (légères, très dynamique, compèt courtes)
- Mizuno wave Mustang (amorti, sortirs longues et cool)
- Mizuno wave Precision (dynamiques, entrainements rapides, compétition). Ce modèle convient aux supinateurs je crois.
- Je viens d'acheter les Mizuno Xave Rider 9, pour foulées universelles. Je n'ai pas encore couru avec. Elles m'on l'air encore mieux que les Mustang.
Les rares fois ou j'ai été blessée, c'est quand j'ai joué un peu à la c... pour "épater" la galerie (rires) sur série VMA courte, car en plus j'ai une bascule (12mm).
Bref, ces Mizuno, pour foulée dite universelle, je ne m'en lasse pas.
Mais je sais que le mieux, pour les supinateurs et les pronateurs dailleurs, est de mettre en plus des semelles correctrices faites par un podologue.
Voilou
ODT

chaussures de course supinateur - Un grand Merci par JOSEPHA (membre) (195.93.102.xxx) le 25/02/06 à 11:21:49

Un grand merci pour vos réponses.
Je vais aller voir cela de plus près.
Bon week-end à vous.

chaussures de course supinateur - Un grand merci à tous par JOSEPHA (membre) (195.93.102.xxx) le 25/02/06 à 11:35:39

Un grand merci pour votre aide.
Je vais aller voir de plus près.
Bon week-end.

Josepha

chaussures de course supinateur par supinette (membre) (84.101.57.xxx) le 02/03/06 à 16:33:12

comme pour ODT, des Mizuno Mustang!!! je les adore!
supi

chaussures de course supinateur par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 02/03/06 à 16:42:13

Salut Supi
j'ai acheté les wave rider 9 - je les ai mises 4 ou 5 fois. Encore mieux !!! Tu t'envoles !!!
ODT

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge