DROLE DE DOULEUR

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

DROLE DE DOULEUR par gab (invité) (83.152.207.xxx) le 18/02/06 à 19:22:12

bonjour a tous
voila que depuis une dizaine de jours je ressens une douleur aux environs de la cuisse droite
je dis "environs" car il m'es tres difficile de localiser cette douleur elle a meme tendance a remonter sur le fessier ou les abducteurs voir de descendre dans la jambe
c' est une douleur impalpable donc non musculaire je pense
il m' es desormais tres difficille de courir avec cette gene que je ressent meme en marchant depuis ma derniere sortie de jeudi
quelqu'un peut il m'eclairer MERCI D' AVANCE

DROLE DE DOULEUR par Baltha (membre) (82.234.174.xxx) le 18/02/06 à 19:26:32

Douleur difficile à localiser + qui se déplace : ça peut ressembler au trajet d'un nerf, genre sciatique ou crural.
Le problème c'est que c'est difficile de trouver la cause, ça peut être un déplacement du bassin, d'une vertèbre, d'un genou ...

A+ Baltha

DROLE DE DOULEUR par (invité) (83.152.207.xxx) le 18/02/06 à 19:36:45

que faire alors ????? repos ??? medecin? forcer la douleur?

DROLE DE DOULEUR par Tof (invité) (83.156.204.xxx) le 18/02/06 à 19:42:13

Salut Gab,

Pour ma part j'ai eu le meme probléme il y a 10 jours ... douleur au niveau du pied et dans le genou. La poisse surtout que cette semaine c'est ma premiére semaine de préparation pour le Marathon de Paris !

On m'a conseillé d'aller voir un osthéo et il a trouvé le probléme en 2/3 minutes ... probléme au niveau de la cheville qui entrainant un douleur sur l'extérieur du genou. Je ne sais pas si tu as déjà été voir un osthéo mais ca peut etre la solution ou au moins "une" solution !

Si tu en consultes un évite de continuer à courir avant la consultation, dans mon cas j'ai couru 2 fois ... rien de grave mais l'imflammation a été un peu pus importante !

Tof

DROLE DE DOULEUR par enzo (membre) (81.67.110.xxx) le 18/02/06 à 19:44:04

je confirme les propos de Baltha.
Même problème de mon côté: douleur diffuse se déplaçant le long de la jambe droite ( de la fesse à l'arrière du genou).
Le nerf crural m'embête aussi un peu. C'est une douleur au niveau du pli inguinal et de l'aine.

Mon remède : 15 séances d'ostéopathie mais j'ai tjs mal :-((
Apparemment ces douleurs sont dues à un problème de genou.

N'zo

DROLE DE DOULEUR par tintin (invité) (80.13.126.xxx) le 18/02/06 à 20:00:24

Salut Enzo!
Et avec ca t'arrives a enchainer les sorties de ton programme d'enfer? Comment ca se fait qu'on te voit pas plus sur le post des tiendus ?

Sinon a titre d'info, ces douleurs sont elles associees ou consecutives a un type d'entrainement particuliers ? avec des descentes importantes par exemple ??

tintin

DROLE DE DOULEUR par gab (invité) (83.152.207.xxx) le 18/02/06 à 20:01:00

possible que ca vienne du genoux car il y a un an j' ai subi une lourde operation de ce genoux ( ablationd'une partie du menisque + ligamentoplastie)dut a une rupture complete des ligaments croisés football oblige........
En tout cas merci pour vos conseils et reponse rapide

DROLE DE DOULEUR par sab (invité) (193.249.177.xxx) le 18/02/06 à 21:16:03

Tof, je crois que j'ai pareil que toi.
Tu as était une seule fois chez l'ostéo et après ça à était?
Est ce qu'il t'as dit qu'il fallait du repos ou c'est bon?
MERCI

DROLE DE DOULEUR par aspide85 (membre) (84.102.180.xxx) le 18/02/06 à 21:20:16

Cela peut effectivement venir du nerf sciatique,qui peut-être coincé à cause du muscle pyramidal qui serai contracté

http://uriic.uqat.uquebec.ca/chroniquep/03preparationphysique/pyramidal/

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge