Tendinite hanche (moye haut fessier)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tendinite hanche (moye haut fessier) par Caro (invité) (81.56.50.xxx) le 19/02/06 à 18:57:59

Bonjour
Suite marathon Mt St Michel, j'ai eu une douleur régulière à la hanche gauche. Diagnostic : tendinite à la crête iliaque - inflamation péri tendineuse d'insertion de la crête iliaque (pas de fracture de fatigue, un IRM l'a vérifié)
1er traitement : 10 séances de kiné
2ème : 2 séances de mésothérapie
3ème : 10 séances de laser - CO2
résultat : une légère amélirotation puis la douleur est revenue rapidement (4 séances de 30mn.)
Que faire?
merci pour vos conseils, je veux recourir !!!

Tendinite hanche (moye haut fessier) par sab (invité) (86.68.58.xxx) le 19/01/07 à 00:04:25

j ai la même chose, mais je suis danseuse, ça fait 3 mois que je traine ça.
J'ai été voir un medecin,
2 kiné (15 séances)
1 osthéopate (2 séances)
puis la j'ai été al a clinique des sports comme toi IRM...
Et on me conseille la mésothérapie, j'hésite surtout si ça ne fonctionne pas...

Est ce que ça t'a aidé toi la mesotherapie?

Tendinite hanche (moye haut fessier) par Cestpasmoi (invité) (62.161.228.xxx) le 19/01/07 à 09:07:04

Caro,

As-tu fait vérifier que tu n'as pas un problème de posture, c'est-à-dire un déséquilibre (qui peut venir de la voûte plantaire, du bassin...)qui fait que ton tendon tiraille ?

En ce qui me concerne j'ai également des problèmes de tendinite et apparemment la seule façon d'en sortir et de porter en permanence des semelles qui corrigent ma voûte plantaire et par là même ma posture en général.
--
Une autre Caro :-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge