renseignements pour perte de rendement ...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

renseignements pour perte de rendement ... par lully (invité) (195.93.102.xxx) le 20/02/06 à 18:34:43

bonjour a tous,
voila cela fait quelques temps que je lis votre forum avec attention... je cours depuis 1 mois environ et j arrivais a courir pendant une heure en faisant 8 km... et la paf je suis tombée malade donc arrêt pendant près d un mois...alors que je comptais bien passer au 10 km...
depuis g repris mais je n arrive plus a faire quoi que ce soit... est ce normal fo t il tout reprendre du début lorsqu on s arrête un mois ??
je précise je suis aussi un traitement a base de neuroleptiques...et je fume... je v me faire des ennemis mais je comptais pas courir pour entrer en compétition mais pour mon plaisir ...
merci de m avoir lue

renseignements pour perte de rendement ... par Wallaby (membre) (82.125.71.xxx) le 20/02/06 à 19:41:44

Tu reprends doucement comme si c'était à zéro, puis progressivement tu montes en charge.
2 à 3 sorties par semaine, au début 30' puis tu passes à 45' lorsque tu te sens bien pour atteindre 1h par sortie. Pour se faire plaisir pas la peine d'aller au delà.

renseignements pour perte de rendement ... par lully (invité) (195.93.102.xxx) le 20/02/06 à 20:09:35

merci beaucoup wallaby...
je v donc rattaquer doucement...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge