Acheter une veste de survétement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Acheter une veste de survétement par parisi (membre) (81.185.100.xxx) le 21/02/06 à 23:40:14

Bonjour à toutes et à tous ,

Surles photos des Vincennus , j'ai des vestes de survétements , imperméables avec capuches et fermetures éclairs qui me semblent super bien .

Pourriez me dire dans lequel des deux magasins Go sport suivants , j'aurai le plus de choix sur Paris :
Go sport Forum des halles ou Place de la république ???

Je vous en remercie par avance .

Acheter une veste de survétement par Frédéric (membre) (82.123.230.xxx) le 22/02/06 à 07:02:09

Je ne vais dans aucun de ces deux magasins, mais il me semble que le magasin des Halles est plus grand.
Cela dit ils sont à une quinzaine de minutes l'un de l'autre, tu peux aller comparer.
ƒred

Acheter une veste de survétement par Cocolan (membre) (82.227.225.xxx) le 22/02/06 à 08:45:43

Il y a deux Go Sport au Forum des Halles.
Ils sont pas mal tous les deux.

Acheter une veste de survétement par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 25/02/06 à 13:31:49

Bonjour ,

Bien que ce ne soit pas mon habitude , j'ai oublié de remercier ceux qui m'ont répondu .
Donc merci encore .
J'ai acheté cette veste à Go Sport du forum des halles .
C'est vrai que le magasin est grand , il y a du choix et c'est moins le bazar qu'à celui de République .

Acheter une veste de survétement par invité (invité) (83.114.218.xxx) le 26/02/06 à 02:46:35

Le Go Sport de la porte d'Orléans est pas mal grand aussi.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge