27è semi-marathon de La Rochelle

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

27è semi-marathon de La Rochelle par Bébien Arnaud (invité) (83.203.11.xxx) le 23/02/06 à 14:32:14

Le dimanche 26 mars prochain aura lieu la 27è édition du semi-marathon de La Rochelle. Organisée par l’Aunis Athlétisme, cette épreuve est qualificative pour les championnats de France de semi-marathon et, à ce titre, elle attire de nombreux coureurs des départements limitrophes, et pas seulement ceux du Poitou-Charentes.
Départ de la course : avenue Edmond-Grasset à 9h30 pour un parcours de 21,1 kilomètres. Une distance réglementaire définie par la Fédération française d’athlétisme qui s’effectue en deux boucles à travers la ville. L'arrivée est jugée au stade Armand-Bouffénie après avoir effectué 250 mètres sur la piste.
L’épreuve reste ouverte à toute personne âgée de plus de 18 ans, les non licenciés devant présenter un certificat médical de moins d'un an de non contre-indication à la pratique de la course à pied. Il sera possible de s’inscrire la veille, le samedi 25 mars, au Centre Leclerc de Lagord, de 10 heures à 19 heures, ou bien en prenant dès à présent contact avec le club au 05 46 00 05 40 ou sur http://aunis-athletisme.com. Les individus intéressés pour un poste de signaleur la matinée de la course peuvent également se manifester.
En 2005, 1 103 concurrents, dont le journaliste de TF1, Thomas Hugues, avaient coupé le ruban au stade Bouffénie avec à leur tête, chez les hommes, le Kenyan Jacob Kitur en 1h04min31s, et la Kenyane Meriem Wangari chez les femmes en 1h14min50s.

27è semi-marathon de La Rochelle par kristof (invité) (202.156.6.xxx) le 23/02/06 à 22:04:37

Merci pour cette info, j'adore cette ville, les semis et je ne savais pas... (pourtant j'y ai vecu 3 ans).

A ajouter a mon programme de 2007 !

@+ kristof

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge