Question courses pour débutante

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Question courses pour débutante par Cestpasmoi (invité) (81.250.62.xxx) le 24/02/06 à 12:36:52

Bonjour

Je débute la CAP et je cours environ 3/4 d'heures par sortie, très doucement pour l'instant.

J'ai vu qu'il y a dans ma région plein de "petites" courses tout au long de l'année (4 ou 5 km, souvent en marge de courses plus longues) et je me demandais si d'autres personnes comme moi s'y inscrivent, juste pour le plaisir de participer en trottinant à son rythme, ou si je risque de me retrouver la dernière à 20 minutes de l'avant-dernier coureur et d'être totalement ridicule.

Merci de vos réponses
--
Caroline

PS J'habite à Toulouse.

Question courses pour débutante par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 24/02/06 à 12:40:00

Il y a généralement sur ce type de courses des relativement débutant(e)s, comme sur toutes les courses d'ailleurs, même sur des distances supérieures.
ƒred

Question courses pour débutante par CecileM (invité) (134.158.92.xxx) le 24/02/06 à 16:40:11

Caroline, inscrit sur ton agenda la course "La Toulousaine" le premier dimanche de juillet, reservee aux femmes. 4 ou 8 kms au choix au coeur de Toulouse avec passage sur la place du Capitole. Une super ambiance.Il y a vraiment tous les niveaux. Toutes les participantes recoivent un beau tee-shirt taillee femme, une bouteille de vin. Lots a gagnes en plus. Il y a meme un challenge mere-fille et l'annee derniere il y avait une equipe constituee par la grand-mere, la mere et la fille !

Je suis de la region parisienne mais j'etais juste avant dans les Pyrennees, c'est pour ca que j'ai fait les deux precedentes editions. Une superbe maniere pour moi pour decouvrir votre ville.

Cecile

Question courses pour débutante par Cestpasmoi (invité) (83.200.153.xxx) le 24/02/06 à 17:07:20

Merci, effectivement j'ai repéré cette course qui me semblait convenir pour débuter.