Vergetures

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vergetures par (invité) (212.194.9.xxx) le 24/02/06 à 14:43:02


Bonjour a tous et à toutes , j'ai 18ans et il ya peu près 3 ans j'etais très mince car je pratiqué beaucoup de sport , hors 2 ans plus tard (j'ai fait la betise d'arrété le sport) , ce qui ma fait grossir d'un coup et ma peau s'est étiré , aujourd'hui j'ai des vergetures autour du nombril , sur lé hanches , et un peu sous les bras , elles sont violettes se voient beaucoup et me font vraiment compléxé , j'ai repris le sport et j'ai recommence a perdre , seulement j'aimerais savoir si les vergetures seront toujours aussi visible sur mon corps lorsque j'aurais retrouvé ma taille de sportif . Je vous remerci de répondre ( desolé pour les fautes si il y a des fautes )
Bonne journée à tous .

Vergetures par Delphine (membre) (84.5.187.xxx) le 24/02/06 à 14:47:44

Coucou,

Ah les vergétures! problèmes de beaucoup de femmes. Si elles sont violettes tu peux les atténuer en utilisant certaines crèmes anti vergetures. Demande conseil au pharmacien...

Amicalement,

Delphine

Vergetures par (invité) (212.194.9.xxx) le 24/02/06 à 14:54:39


lol merci , pour la crème oui j'en ai acheté, le problème c'est que moi je suis un garcon donc ca reste pas que un problème de fille a ce jour lol .!
j'veux vraiment que ca parte ca m'a deja fait souffrir de regrossir si en plus j'dois en garder les marques , la ca ne va pas etre possible .

Vergetures par (invité) (212.194.9.xxx) le 24/02/06 à 14:54:43


lol merci delphine , pour la crème oui j'en ai acheté, le problème c'est que moi je suis un garcon donc ca reste pas que un problème de fille a ce jour lol .!
j'veux vraiment que ca parte ca m'a deja fait souffrir de regrossir si en plus j'dois en garder les marques , la ca ne va pas etre possible .

Vergetures par (invité) (212.194.9.xxx) le 24/02/06 à 14:54:44


lol merci delphine , pour la crème oui j'en ai acheté, le problème c'est que moi je suis un garcon donc ca reste pas que un problème de fille a ce jour lol .!
j'veux vraiment que ca parte ca m'a deja fait souffrir de regrossir si en plus j'dois en garder les marques , la ca ne va pas etre possible .

Vergetures par (invité) (212.194.9.xxx) le 24/02/06 à 14:55:36

oula excusez moi pour le multiposte .

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge