ameliorer sa vitesse et souci fourmillement pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ameliorer sa vitesse et souci fourmillement pied par MU LA RENNAISE (invité) (86.210.59.xxx) le 26/02/06 à 19:00:12

Bonjour je pratique depuis 2 mois la course a pieds et j aimerais l avis d expert en la matiere

Je cours env 30 min tous les 2 jours et j aimerais savoir comment avez vous amélioré votre vitesse

Je suis en surpoids mais je cours comme une tortue des fois des gens vont aussi vite que moi en marche rapide

que faire ?
sinon j ai parfois un fourmillement au pied gauche alors que je deserre ma chaussure

ameliorer sa vitesse et souci fourmillement pied par Wallaby (membre) (82.125.223.xxx) le 26/02/06 à 19:08:32

Si cela fait 2 mois, augmente petit à petit ton temps de course. Tu peux passer d'abord à 45' pendant un à 2 mois puis à 1h00.
Varies un peu tes sorties: 20' d'échauffement puis 5 à 10' un peu plus rapide et retour à l'endurance.
Et tu veras tu augmenteras ta vitesse et ton endurance

ameliorer sa vitesse et souci fourmillement pied par Pierrot_75 (membre) (81.249.234.xxx) le 26/02/06 à 20:27:58

Wallaby a tout dit !

Concernant les fourmillements dans le pied, peut-être est-ce du à des lacets trop serrés (le pied gonfle au fil de la séance de cap)

A+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge