plus de marques chez decathlon ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

plus de marques chez decathlon ? par brunocannes (membre) (82.122.96.xxx) le 27/02/06 à 00:40:30

suis allé samedi au décathlon cannes, dans le rayon running textile : plus aucunes marques , seulement la marque décathlon !!!
Est ce la meme chose dans tous les décathlons ?

plus de marques chez decathlon ? par ludodetadjoura (invité) (84.4.238.xxx) le 27/02/06 à 01:55:53

Décathlon Fouquières lez Béthune: ensemble Adidas moitié prix (collant et T-Shirt manches longues), présence aussi de la marque Aesics en textile. Coté chaussures dans le Nord et Pas de Calais un peu toute les marques.

plus de marques chez decathlon ? par wallaby (invité) (192.44.63.xxx) le 27/02/06 à 10:15:23

Sur Agen pareil, pas de choix surtout la marque D4. Je me suis retourné vers un petit magasin Top Chrono qui pratique les mêmes prix que les gros disttributeurs. Alors pourquoi ne pas les faire travailler. Renseigne toi mais surement que dans ta ville il doit exister des magasins de très bon conseil, sympa avec des prix tout a fait compétitifs

plus de marques chez decathlon ? par boul (membre) (82.231.54.xxx) le 27/02/06 à 10:30:57

Oui je confirme que decathlon méne une politique qui vise à favoriser ses produits, dans tous les domaines (pas seulement running) au détriment des autres marques...


Je trouve ca franchement dommage mais bon.

plus de marques chez decathlon ? par musashi (invité) (82.126.178.xxx) le 27/02/06 à 11:19:05

au moin leur produit on un bon raport qualité prix surtout sur les apareil et accessoir de musculation

plus de marques chez decathlon ? par Alex.M (invité) (82.250.160.xxx) le 27/02/06 à 13:01:51

Oui leur produits ont un bon rapport qualité/prix, et c'est vrai qu'il mettent en avant leur marque. Ce qui est dommage c'est qu'en général le public visé n'est pas le meme. Souvent la personne venant acheté de la marque est "décus" et ne trouve pas ce qu'il cherche. Il ne va pas forcément repartir avec du Kalenji, et si tel était le cas c'est a défaut d'avoir trouvé ce qui lui fallait. Je ne pense pas que cet "technique commerciale" va porter ses fruits, je me trompe peut-etre. Ce qui va faire la différence c'est le chiffre, il sont pas fou si le chiffre baisse il limiterons, et a moin d'avoir réellement reconvertit la majorité de la clientele "marques" en "kalenji" pour que pour le meme budget ces gens achetent plus, ca va etre dur. Moi même il m'arrive d'acheter du Kalenji tres occasionnellement et je n'ai rien contre, ni contre décathlon je tiens a le dire.

plus de marques chez decathlon ? par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 27/02/06 à 13:32:59

Je pense que c'est une erreur de se diriger vers une marque unique, même si certains textiles Kalenji sont de qualité.
Ils vont sans doute tester les réactions de la clientèle, pour juger et corriger leur dispositif si leur stratégie ne rend pas.
D'autres dans d'autre domaines se sont plantés statégiquement et finissantpar rectifier le tir. Je pense à Renault qui s'entêtait à sortir la même voiture dans toutes les tailles. Le nouveau boss a compris le risque qu'il y avait de se plier aux dictats d'un styliste fou, qui ne tient pas compte des clients. Les sorties de la nouvelle Twingo et de la Laguna III en ont fait les frais.
Le client aime les prix bas mais aussi une offre et un style diversifié.

plus de marques chez decathlon ? par ludodeTadjoura (invité) (88.136.181.xxx) le 06/03/06 à 19:26:51

Ben dans les 4 du Nd Pas de Calais que j'ai fréquenté, il y avait plusieurs marques possibles et pas seulement D4.

plus de marques chez decathlon ? par sandyonara (membre) (81.220.231.xxx) le 06/03/06 à 19:38:37

Salut
j'ai un ami qui bosse dans un décath du pas de calais qui m'a confirmé que ce serait le cas dans tous les décathlons ...
a+

plus de marques chez decathlon ? par TheThing (invité) (213.103.4.xxx) le 06/03/06 à 20:46:44

Pour ceux qui veulent plus de choix : c'est tout simple, vous allez chez G. Sport !! ou chez Intersport, ou n'importe ou ailleurs !
J'aime bien avoir le choix........

plus de marques chez decathlon ? par LaurentB (invité) (85.69.142.xxx) le 06/03/06 à 22:39:11

Ou sur internet

D#é#c#a#t#h#l#o#n c'est pas bien :)))

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge