Merci pour le soutien et espoir TFL

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Merci pour le soutien et espoir TFL par Bastos (invité) (194.78.197.xxx) le 27/02/06 à 09:19:43

Salut , voilà encore un message de plus de ma part mais je pense le dernier sur le sujet....

J'ai contracté un TFL il y a 1 an presque jour pour jour maintenant !!! n'y connaissant rien je n'ai pas su de suite que c'était cela et j'ai continué pendant longtemps + marathon de paris dessus...aie

Je suis passé chez le medecin qui m'a fait direct une infiltration => aucun resultat !!!!! puis medecin du sport qui m'a fait de la meso => aucun resultat puis ostéopathe => aucun résultat puis chirurgien => aucun resultat
+ radio + echo + IRM bref un paquet de fric jeté par la fenetre et 1 an de perdu et 10kg de repris et la forme au plus bas !!! j'avais decidé d'arreter pour de bon mais grace a votre soutien à tous et apres 13 semaines de repos complet de chez complet (meme pas de marche) cela allait mieux alors j'ai consulté un podologue qui habite à 20metres de chez moi et pour faire court il m'a construit des semelles pour redresser le bassin et le pied etc et 1 semaine apres je pouvais reprendre SANS PROBLEME ET AUTANT QU'AVANT !!!!

Maintenant je fais gaffe mais j'ai reussi à faire 10 puis 20 puis 40 puis 50min de course + 3h de VTT etc sans rien sentir donc je suis de nouveau sur les rails et je me fixe un objectif de reve pour la fin d'année !!!!!!! un truc du genre marathon honolulu ou du style comme carotte pour retrouver tout ce que l'on m'a fait perdre pendant 1 an

Quand je pense que aucun des medecins ne m'a envoyé voir mon sauveur et que c'est moi qui ai du prendre l'initiative ce qui l'a da'ailleurs étonné cela fait mal..enfin je le saurais pour la prochaine fois

Merci à tous pour les conseils qui EUX ont permis de me remettre en selle (enfin ne vendons pas trop vite la peau de l'ours et surtout pas de l'OURSE !!!!)

A+

Merci pour le soutien et espoir TFL par Delphine (membre) (84.5.187.xxx) le 27/02/06 à 09:30:39

Kikoo,

Super Bastos! ET un message de plus qui confirme que l'on peut se sortir de TFL....

Delphine

Merci pour le soutien et espoir TFL par carole (invité) (212.194.52.xxx) le 27/02/06 à 09:43:07

bonjour,

j'espère que tu ne soufriras plus de ce sal truc. Moi aussi j'ai ce syndrome TFL, et j'ai repris ce matin à courir pour l'instant tout va bien mais je n'ai couru qu'une demi heure. J'espère que je pourrais augmenter mes entrainements, car je dois me préparer pour le marathon de paris et il ne me reste que 6 semaines!!!!
Je prie pour pouvoir le faire et que tout ira bien

carole

Merci pour le soutien et espoir TFL par thyo (invité) (212.11.40.xxx) le 27/02/06 à 11:20:12

MERCI !!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge