mal au genou et marathon de Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mal au genou et marathon de Paris par ricox (invité) (62.160.7.xxx) le 27/02/06 à 10:08:38

Je prépare (préparais) mon 1er marathon (PARIS) tout se passait bien et il y a un mois douleur dans le genou et dans la fesse. Du coup repos, mesotherapie, infiltration (ce soir) y'a-t-il une chance que je participe au marathon si je recommence à m'entrainer 35 jours avant la course????? MERCI

mal au genou et marathon de Paris par Pierrot (invité) (145.226.1.xxx) le 27/02/06 à 11:47:34

Salut,

des infiltrations ????????? Bien qu'il y ait infiltrations et infiltrations, ce n'est pas recommandé.
Les sportifs de haut niveau en fond pour parer au plus pressé. Ce n'est jamais LA solution.

Cherche d'abord à diagnostiquer la cause.
Si tes douleurs sont comme moi situé au niveau hanche/fessier pour le haut et zone latérale externe pour le genou, tu as peut etre un TFL et/ou une tendinite du moyen fessier. Peut etre autre chose mais ça, un médecin (du sport) te le diras mieux que moi.

C'est ton 1er marathon. As-tu une expérience solide de la CàP ?
N'as-tu pas trop forcé sur ton entrainement ?
Quel est ton objectif ? Finir ou faire une perf ?

Avec le temps qu'il reste (6 semaines), tu peux espérer le finir. Par contre, tu risques d'en baver d'en les 15 derniers km.

Bon courage.

mal au genou et marathon de Paris par podevache (invité) (82.236.176.xxx) le 27/02/06 à 11:50:44

est ce que tu serais vendeur de ton dossard , par hasard?

mal au genou et marathon de Paris par ricox (invité) (62.160.7.xxx) le 06/03/06 à 14:00:52

merci pour les infos.
désolés pour le retard j'étais en vacances.
Pour le dossard je me donne encore une semaine avant de statuer

mal au genou et marathon de Paris par ricox (invité) (62.160.7.xxx) le 06/03/06 à 14:00:52

merci pour les infos.
désolés pour le retard j'étais en vacances.
Pour le dossard je me donne encore une semaine avant de statuer

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge